CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FM 13 : ceux qui jouent avec Paris ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 55»
Page suivanteFin
ThePix ThePix
MP
Niveau 15
04 novembre 2012 à 10:15:53

oui

Tyuz Tyuz
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 13:19:50

Chaud je peut gagner 4-0 et 4-1 en Ligue 1 , comme perdre 4-0 contre Lille ( qui est 20eme actuellement avec une seule victoire ... ) .
Mon meilleur buteur est Menez , 4 buts en 7 matchs , 3 buts et 1 peno pour Zlatan. J'ai l'impression que mon attaquant ( que ce soit Zlatan ou Gameiro ) est inutile tout le match , tandis que mes ailier donne l'impression d'être des monstres.

Sinon chaud le nombre de centre que je me prends, et le mec qui reçoit le ballon seul dans la surface, ça doit bien être 75% de mes buts encaissés.

vrai_ironfred vrai_ironfred
MP
Niveau 7
05 novembre 2012 à 09:49:58

C'est injouable avec Paris. Le scénario classique : je mène 2/3-0 à 10 mn de la fin et je me prends 4 butà la suite n'importe comment... Ibra est nul, les défenseurs absents à part Alex, bref, n'importe quoi... Je peux gagner 3-0 à l'extérieur facilement et me prendre une méga tôle à domicile face à Ajaccio... Aucune logique... Et moi aussi j'ai du essayer à peu près toutes les tactiques du jeu

Tyuz Tyuz
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 09:52:28

Problème de latéraux qui ont une impression de paniquer dans la surface, ou se laisse facilement passer sur les côtés je suppose ? :(

vrai_ironfred vrai_ironfred
MP
Niveau 7
05 novembre 2012 à 10:02:17

les latéraux sont absents. Je les ai même changé et recrutant et c'est pareil. Chaque centre adverse est quasiment équivalent à un but. Les centraux ne bougent pas et le gardien regarde le ballon comme si il était assis dans son canapé devant la TV

Tyuz Tyuz
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 10:04:53

Idem , je varie entre Jallet et VDW a droite, a gauche j'ai commencé par Maxwell , puis un jeune portugais , pour finir avec Clichy , aucun empêche ça. Et limite ils jouent mieux quand je les mets en tactique offensive plutôt que défensive.

Au début de saison j'avais pas trop de problème vu que je marquais plus de but qu'on en prennais. Mais la c'est la crise hivernal , plus rien ne rentre, on se fait éliminer de partout :(

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 10:28:47

Je plussoie début de saison très correct et depuis le match contre Lille :-(

DocteurFuentes DocteurFuentes
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 10:32:04

Zéro buts encaissés avec Arsenal ? :doute:

Sankhare Sankhare
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 10:37:29

Ça me rassure.

La tactique qui marche le mieux est le 4-5-1 mais l'équipe est vraiment trop irrégulière.
Je plussoie pour les latéraux, peu importe qui je mets c'est une cata, même en ayant recruté Alaba.
Thiago Silva est le défenseur central le plus mauvais, il est perdu.
Ibra plante pas un pion et tire sans cesse sur le goal. Les seuls qui s'en sortent a peu près sont Matuidi, Nene et Pastore. Gameiro aussi en renard est pas mal, il a plus de buts qu'ibra en 3 fois moins de titularisations.
Je me tâte à recommencer une partie en dégageant Ibra et Maxwell dès le début :(
En mettant Gameiro titulaire et Thiago Silva sur le banc pour commencer :(

Tyuz Tyuz
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 10:41:19

Perso chez moi le pire c'est que les joueurs sont corrects. Ibra plante plutot bien, Pastore a fait une première partie de saison à 8 , menez blessé a quand même bien commencé, nene a était génial , Gotze ( ouioui j'en avais marre que le moindre joueur coûte 20 M , donc j'ai prit le seul qui avait une valeur cohérente ) me sert beaucoup pour faire tourner, jouant bien en MOD/MOC/MOG. Et mourra a fait 5 matchs à 9 , avant que toute l'équipe coule.

Donc au final je maitrise les matchs, mais je me prends des buts sur les centres car la défense est passive , du grand nimporte quoi

Tyuz Tyuz
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 10:47:11

Voila typiquement les buts que je me prend en plus des centre à la con excentré :

http://mokoenashack.com/images/7n6CbI.jpg

Perrin qui reçoit la balle de Prison, qui pourtant était entouré de 4 défenseurs qui lui ont tous foncé dessus comme des animaux en chaleur. Ce qui fait qu'il y avait 2 adversaires complètement démarqué dans la surface.

On se croirait dans fifa où les joueurs foncent tous sur la balle sans garder leur marquage , désespérant :(

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 10:49:33

Chez moi les seules qui "surnagent" sont Sakho, Chantome, Nenê et Gameiro :(

vrai_ironfred vrai_ironfred
MP
Niveau 7
05 novembre 2012 à 11:14:38

chez moi, le meilleur joueur est Alex. Menez et néné acceptables + Varane que j'ai récupéré au Real et qui est bon. Thiago Silva désespérant, les latéraux absents et le reste très très irrégulier. Et Ibra ???? Limite DH comme Lavezzi et Sakho.

Llystan Llystan
MP
Niveau 4
05 novembre 2012 à 11:33:26

Perso, j'ai pas trop de souci...

Bon, la def centrale, avec T. Silva qui comprend pas un mot de ce qu'on lui dit, c'est normal d'avoir des soucis... Faut le faire tourner très régulièrement ou dès qu'on voit qu'il est déconnecté. Le temps de régler le problème de la langue et il sera génial par la suite.

Mais sinon, j'ai plusieurs tactiques de jeu en fonction de l'adversaire:
41212
451
4132

Et ça tourne très bien: 4-1 contre bordeaux, 3-0 contre le LOSC...

Et je me base sur les qualités de l'équipe plutôt qu'individuelle: Ibra est tout le temps marqué alors j'ai abandonné le renard des surface. Mettez le en attaquant en retrait et il va marquer ou faire marquer très souvent. Il cause des trous énormes dans la def adverse très régulièrement. Et ça, c'est bon pour l'équipe!

Pour les latéraux, faut voir ce que vous voulez en faire: si vous comptez bloquer les ailes, ceux de paris sont pas les meilleurs :/
Par contre, faites les jouer offensif et vous aurez le contrôle du match, et compensez avec un milieu défensif qui décroche de son poste pour récupérer les ballons même sur les ailes. Avec les joueurs dispos à ce poste, ça serait dommage de pas en profiter!

Pensez aussi à utiliser les joueurs à leur meilleur poste (en fonction de qu'ils peuvent et surtout AIMENT faire), et pas tout le temps les même sur toutes les tactiques. Des fois, vaut mieux un joueur différent pour un poste différent.

Bon courage pour vos réglages maintenant ;)

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 11:39:11

Alex est pas mauvais chez moi mais il s'est blessé tôt, par contre Menez est une quiche, bon je le fait jouer devant vu que je joue sans ailiers, mais il est vraiment mauvais :-(

Je vais test ce que tu dis Llystan :ok:

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 35
05 novembre 2012 à 12:03:41

J'ai commençé plusieurs parties et a chaque fois le PsG galère et ancelotti se fait virer :hap:

Sinon faut pas etre doué, avec montpellier je domine assez facilement le championnat, herrera me plante but sur but, faut le faire expres pour pas marquer avec ibra :(

Llystan Llystan
MP
Niveau 4
05 novembre 2012 à 12:07:48

Menez est à son plein potentiel seulement dans ma formation 451.
Je ne le joue pas sur les autres tactiques:

Pastore est meilleure dans ma 41212 (doublure Néné), et pour ma 4132, j'utilise Verratti, Chantôme et Motta au centre.

Une astuce aussi (ça aide vraiment):

Regardez dans les rapports sur les équipes adverses les formations contre lesquelles ils ont déjà joué et les BP/BC s'y rapportant. ça aide à choisir la meilleure formation en contre parmi celles que vous avez entrainé. Par contre, il faut que vos joueurs soient au point dessus évidemment... d'où une bonne préparation avant de commencer la saison.

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:10:18

ça deviens vraiment ouf la...

Compton-NWA Compton-NWA
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:16:24

J'ai encore continué un peu ma partie et j'ai l'impression que ça va mieux :content:

J'ai ajusté quelques petits trucs dans les consignes individuelles, j'ai redescendu d'un cran mon MC pour jouer avec 2 Mdef (je joue en 4-2-3-1 :ok: )et je gere mieux mes matchs je trouve !

Comme l'a dit Llystan, je pense qu'en debut de partie, il y'a trop de nouveaux joueurs, et qui ne parlent pas français, et j'ai vraiment l'impression que ça joue sur les resultats :ok: Avec le temps ça passe de mieux en mieux :)

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 35
05 novembre 2012 à 12:17:27

Dit comme ça perso je ferai un 4-2-3-1 avec ibra en pointe, menez et lavezzi ou nene sur les cotés et pastore au centre, et sissoko-motta derriere ou carrément 4-3-3 avec deux relayeurs pastore verratti contre les petites équipes

Faut pas me faire croire que ça marche pas :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment