CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FM 2014 annoncé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 25»
Page suivanteFin
Apollo_Brown Apollo_Brown
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 07:51:06

Mageta-Le-Lion Voir le profil de Mageta-Le-Lion
Posté le 16 août 2013 à 15:40:21 Avertir un administrateur
psgforza Voir le profil de psgforza
Posté le 15 août 2013 à 16:20:51 Avertir un administrateur
Et est-ce que ça leur dirait d'améliorer :

- L'absence totale d'influence de la presse, des supporters, des agents, bref de tout l'environnement du foot sur l'équipe

:d) Je vois pas quelle influence qu'ils peuvent avoir, surtout qu'on a pu ces dernières années qu'ils n'ont aucune influence dans la réalité

- Les matchs à 35 tirs dont 3 cadrés et l'équipe adverse qui marque sur un contre
:d) Il faut bien que ça arrive, et si ça arrive 5 fois par saisons, il faut avouer que c'est très peu (ou vous êtes des managix)

- Les gros clubs injouables type City qui mettent 8-0 à tout le monde et sont impossibles à battre même en bétonnant
:d) Ca peut être pas mal si il est possible de demander à notre équipe de jouer le bus devant la surface, j'aime bien cette idée

- Le style de jeu robotisé des joueurs, les bons joueurs dans FM sont juste ceux qui vont à une vitesse supersonique, aucune subtilité technique, vision de jeu pourrie
:d) Jurisprudence Cissé, Aubameyang, Walcoot, Bale, Young...

- Les joueurs qui font pas de passe en duel à 3 contre 1
:d) Tu demandes des joueurs parfaits hein :rire:

- Les multiples bugs (corner, gardien...)
:d) J'ai aucun bug à ce niveau, en gros il y a 2 mecs qui postent sur le fofo, ça n'en fait pas une généralité

Tout ça pour dire qu'il s'agit d'une simulation, demander à ce qu''il soit parfait est ridicule. Il faut que le gardien se troue de temps en temps, ou qu'on perde contre une équipe qui bétonne avec une gardien qui a la baraka et se prendre un but sur contre, comme dans la réalité :(

Sinon jouez à fifa ce sera plus simple :(

XPLDDR :rire: tu connais rien au ballon mec

Mageta-Le-Lion Mageta-Le-Lion
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 11:53:56

Juliano Voir le profil de _Juliano
Posté le 16 août 2013 à 19:38:34 Avertir un administrateur
Mageta-Le-Lion Voir le profil de Mageta-Le-Lion
Posté le 16 août 2013 à 15:40:21 Avertir un administrateur
psgforza Voir le profil de psgforza
Posté le 15 août 2013 à 16:20:51 Avertir un administrateur
Et est-ce que ça leur dirait d'améliorer :

- L'absence totale d'influence de la presse, des supporters, des agents, bref de tout l'environnement du foot sur l'équipe

:d) Je vois pas quelle influence qu'ils peuvent avoir, surtout qu'on a pu ces dernières années qu'ils n'ont aucune influence dans la réalité

C'est une blague ? Ces paramètres ne jouent peut-être pas à 100ù sur les résultats d'une équipe, mais parfois ça peut avoir une certaine incidence. Il n'y a qu'à lire "The Secret Footballer" pour s'en rendre compte.

Ah, si c'est pour les résultats d'une équipe, pourquoi pas. Mais pour le Milan AC par exemple, les supporters ont bien manifesté contre le départ de certain joueur, ça n'a servit à rien. Ou encore on peut le voir avec les nombreuses manifestation anti-Glazer à Man United. association comme supporter, ils n'ont aucun poids.

Après faut voir avec les clubs de Liga comme le Barca et le Real, mais au niveau de notre rôle d’entraîneur, ça n'aura pas beaucoup d'influence :(

D'ailleurs, ce serait bien de me dire en quoi mes réponses sont merdiques, parce que vous n'avancez pas beaucoup de contre argument :sarcastic:

[LouisPasteur] [LouisPasteur]
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 13:07:55

Moi je veux qu'on ait plus de détails financiers sur ce jeu, notamment sur les recettes.

Je veux connaitre le fric que je fais dans chaque pays et connaitre l'impact réel des affiliations marketing ainsi que des ventes de maillots liées au recrutement de stars

c'est pas compliqué et ça serait vachement utile quand tu veux faire progresser un club moyen

Mageta-Le-Lion Mageta-Le-Lion
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 13:15:56

On peut pas voir ça dans l'onglet finance :question:

J'ai jamais fais attention, mais c'est vrai que ça peut être intéressant. Par exemple connaitre l'impact de certains joueurs médiatiquement parlant aussi, ou pourquoi pas créer une véritable relation média/joueur, avec un retour sur les différentes ITW des joueurs, un peu comme dans la réalité :(

[LouisPasteur] [LouisPasteur]
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 14:44:54

Dans l'onglet finances t'as juste une ligne marketing mais qui n'est pas détaillée malheureusement

CurtisManning CurtisManning
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:54:44

Nouveautés du jour annoncées par Miles Jacobson :

_Les capitaines peuvent dresser le moral global de l'équipe et indiquer le moment propice pour faire une réunion d'équipe.

_Les capitaines peuvent être encouragés à aider un de leurs coéquipiers qui a des problèmes personnels.

Tous les jours ils annoncent 3-4 petites nouveautés, c'est sympa je trouve. :(

Dark-Songoku-35 Dark-Songoku-35
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 16:37:38

Miles Jacobson ‏@milesSI 3 min

Official Real Time Editor available as a paid download (cost TBC) for FM14 sim mode.

:(

Dark-Songoku-35 Dark-Songoku-35
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 16:38:08

"And yes, we will be able to tell if you've used it. So you'll not be allowed that save on the leaderboards. But WILL get tech support."

:bave: Le détecteur de trichix :cool:
:(

CurtisManning CurtisManning
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 17:22:41

:rire:

Ba ça peut être vraiment cool pour éditer des ligues.

Déjà le retour de goumish ?

iLovePepita iLovePepita
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 00:05:01

Quelles seront les futures perles d'aprés vous? :cool:

DennisAppiah DennisAppiah
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 01:52:02

Rajiv Van La Parra :)

Messi57 Messi57
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 15:01:15

C'est vrai qu'il n'y a pas d'améliorations majeures mais les améliorations proposées donnent un peu plus de piments au jeu et le rend plus réaliste :ok:

75_Game 75_Game
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 16:13:00

De toute façons le 13 apportait déjà un gros lot de nouveautés, mais avec un ME bien pété. Rien que le 13 avec un bon ME serait déjà bien alors si le 14 a un bon ME et quelques nouveautés dont certaines bien sympas je dis pas non moi.

campese31 campese31
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 17:55:53

De tte façon, ils sont pas cons, je pense que SIgames sait toutes les nouveautés qu'ils doivent ajouter et améliorer pour leu jeu jusqu'à FM 2030 :ok:

Mais, ils les insèrent petit à petit chaque année sinon, après le jeu resterai le même d'année en année :(

hardrock80 hardrock80
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 12:09:20

pas de news ces derniers jours ?

elehasard_back2 elehasard_back2
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 12:13:52

J'ai une question, est ce que la BDD commence avant ou après le tirage de la LDC ? car pour ma future partie avec Lyon, je veux pouvoir recommencix jusqu'à ce que je passe les barrages :question:

Boussaviola Boussaviola
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 14:11:31

Avant :(

Sinon est-ce que vous savez s'ils vont corriger le bug qui fait que les consignes du banc s'annulent parfois par magie :question: :-(

Mageta-Le-Lion Mageta-Le-Lion
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 14:24:07

Jamais vu ce bug :(

Ca ne m'arrive que lorsque je change de formation en cours de match :(

[LouisPasteur] [LouisPasteur]
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 14:36:06

J'aimerai bien un truc, que genre lorsqu'on essaye de recruter un joueur le style de jeu du coach jour, et qu'ainsi les joueurs offensifs puissent choisir un club "car la philosophie de jeu du coach lui correspond plus" :bave:

Boussaviola Boussaviola
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 16:07:13

Perso c'est fréquent même quand je fais juste un remplacement :-(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment