CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'imposture de David Guetta démasquée

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sarah_Lancaster Sarah_Lancaster
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:34:39

David Guetta, forced to flee the stage in embarrassment.

At a recent show in Paris the pop star, David Guetta, was forced to flee the stage in embarrassment when at the start of his show he hit the play button on the wrong track.

Instead of hearing Guetta’s usual pop-house hits, fans were inadvertently treated to a personal self help CD that had been prescribed to Guetta for treatment of crippling chorophobia – the irrational fear of dancing.

Guetta took to Twitter to release the following statement: “To all my fans, I’m sorry that you had to find out that I have been pre-recording sets and not playing live.”

“Please understand that this is not due to lack of talent or laziness but because of this crippling phobia, for which I am seeking professional help, as was heard when I accidentally hit play on my coping CD.”

The EDM star claimed that the condition developed in childhood following a dancing accident at a school talent show which left the performer “acutely embarrassed” and a “confirmed bed wetter.”

The pop star went on to further say that ordinarily he doesn’t “even look at the crowd. I’ll just twiddle some knobs on the mixing desk thingy. When I do have to look up to the crowd I’ll close my eyes as if enjoying myself, or I’ll let my golden locks dangle in front of my eyes so I don’t see people dancing.”

“Ironically with no-one dancing it probably would have been one of my shows that I would have actually enjoyed.”

http://coco.fm/david-guetta-forced-to-flee-the-stage-in-embarrassment/

Traduction Google:
Lors d'une récente exposition à Paris de la pop star, David Guetta, a été contraint de fuir la scène dans l'embarras lorsque, au début de son spectacle, il a frappé le bouton de lecture sur la mauvaise voie.

Au lieu d'entendre habituelles visites pop-maison de Guetta, les fans ont été par inadvertance droit à un CD auto-assistance personnelle qui avait été prescrit à Guetta pour le traitement de chorophobia paralysant - la peur irrationnelle de la danse.

Guetta a pris à Twitter pour libérer la déclaration suivante: "A tous mes fans, je suis désolé que vous deviez savoir que j'ai été ensembles pré-enregistrement et ne joue pas vivre."

"S'il vous plaît comprendre que ce n'est pas par manque de talent ou de la paresse, mais à cause de cette phobie invalidante, pour laquelle je cherche de l'aide professionnelle, comme on l'a entendu quand j'ai accidentellement touché jeu sur mon CD d'adaptation."

L'EDM étoiles affirmé que l'état développé dans l'enfance suite à un accident de la danse à un concours de jeunes talents de l'école qui a quitté l'interprète «extrêmement embarrassé» et un «lit humide confirmé."

La pop star a poursuivi en disant plus que d'ordinaire il ne "regarde même la foule. Je vais tourner les quelques boutons sur le mélange truc de bureau. Quand je dois regarder à la foule, je vais fermer les yeux comme si m'amuser, ou je vais laisser mes cheveux d'or balancent devant mes yeux donc je ne vois pas danser. "

"Ironie du sort avec personne danse, il aurait probablement été un de mes spectacles que j'aurais réellement apprécié."

PTDR :rire:

Hernan_CresPUNK Hernan_CresPUNK
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:35:47

Merde alors, ça veut dire qu'il est meilleur ou moins bon que daft punk ?
:(

BillelOmrani BillelOmrani
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:36:11

Sérieux t'aurai pu te contenter d'une phrase de résumé pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais plutôt que cette traduction google complétement illisible :(

Sarah_Lancaster Sarah_Lancaster
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:36:39

Je t'avoue que j'ai pas relue la traduction google :-(

MARK_RONSON MARK_RONSON
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:37:32

La source est fiable ?

Sinon euh les mecs qui comprennent pas l'anglais faudrait se réveiller et se prendre en main

boyd-fowler boyd-fowler
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:37:45

C'est quoi ce truc :rire: Pas de sources en Français :question:

antifasciste antifasciste
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:38:00

On dirair l'article du garofi qui explique que Guetta est en fait sourd depuis 20 ans :rire:

MARK_RONSON MARK_RONSON
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:38:43

c'est un fake le truc hein

boyd-fowler boyd-fowler
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:38:44

Ouai ça sent le même genre de connerie :rire:

Sarah_Lancaster Sarah_Lancaster
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:39:00

Je t'avoue que je sais pas la fiabilité, j'ai trouvé ca sur Facebook, un ami qui a mis le lien :(

MARK_RONSON MARK_RONSON
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:39:30

Suffit de vérifier son https://twitter.com/davidguetta ainsi que de brancher son cerveau, en juillet je pense que t'as plus de chances de le croiser au Pacha qu'à Paris

boyd-fowler boyd-fowler
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:39:49

http://gagadaily.com/index.php?showtopic=54183&page=1

TitibIack TitibIack
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:41:31

Ce topic :rire:

Merci de m'avoir fait rire :rire:

Kid-Ink Kid-Ink
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:41:33

Vous êtes si nul que ça en anglais ? :(

MARK_RONSON MARK_RONSON
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:42:06

Putain j'avais lu que le début :rire: si j'avais tout lu j'aurais même pas demandé si la source était fiable, woké

Sarah_Lancaster Sarah_Lancaster
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:42:14

TitibIack Voir le profil de TitibIack
Posté le 27 juillet 2013 à 15:41:31 Avertir un administrateur
Ce topic :rire:

Merci de m'avoir fait rire :rire:

Je t'en prie :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:42:47

Chaque semaine John Cena est mort sur facebook alors comme source on repassera

DannyHoesen DannyHoesen
MP
Niveau 6
27 juillet 2013 à 15:43:06

Il faut vraiment que les débiles arrête de se faire lobotomiser par ce genre de site ou morandini :-(

Surtout que Guetta avant de faire de la merde il a largement fait ses preuves.

boyd-fowler boyd-fowler
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:44:17

Il a fait ses preuves mais il peut aussi dire merci à Garraud qui l'aidait pas mal :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:46:13

Non mais rien qu'en lisant tu grilles que c'est du genre le gorafi le machin, la phobie des gens qui dansent pour ce mec, oh eh :(

Quant aux sets enregistrés ... :pf:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment