CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 28442845284628472848284928502851285228532854  ... 2856
Page suivanteFin
Bakayoko-Lanta Bakayoko-Lanta
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 19:50:30

Au delà de Monaco, ce qui est plus inquiétant c'est de se dire qu'on va débuter novembre derrière les 3 promus et avec 0 point en LdC.

[Quent1] [Quent1]
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 19:51:48

Et avec Baup toujours sur le banc.

Bakayoko-Lanta Bakayoko-Lanta
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 19:55:49

Baup finira la saison malheureusement.

[Quent1] [Quent1]
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:12:38

Antonetti veut le poste, c'est évident :(

[Kobe81] [Kobe81]
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:28:50

Mendy 3 bons centres :rire: Il doit en réussir facile 70%, il est hallucinant à ce niveau, il est moins pire qu'au début défensivement même si c'est toujours mauvais, bref, il y a quelque chose à faire avec lui. C'est lourd les footixs qui surcôtent tous nos joueurs au bout de 3 victoires et qui descendent tout l'effectif quand ça perd.

Sinon j'espère vivement qu'on gardera Khalifa en pointe à Rennes, avec Payet-Valbuena-Thauvin, et le retour d'Imbula.

Mechant_crabe Mechant_crabe
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 21:13:49

Khalifa seul en pointe :rire:

Mais putain quand est-ce qu'on va comprendre que Gignac, Ayew, Khalifa ou Mandanda au poste de BT dans ce système ça revient au même :question:

J'espère carrément un changement de système avec deux pointes: Ayew dans la finition et Khalifa en soutien :ok:

Mike-d Mike-d
MP
Niveau 51
27 octobre 2013 à 21:16:25

Mendy a réussi 8 centres sur 40 en L1. Morel 3 sur 14 :ok:

http://www.whoscored.com/Players/105962

http://www.whoscored.com/Players/22115

[Kobe81] [Kobe81]
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 21:19:28

T'as aucun argument pour me convaincre que Khalifa seul ça marche pas. A part juger sur un pauvre match, alors que le mec est pas prêt physiquement. Il est intelligent dans ses déplacements, sait jouer dos au but, est propre techniquement, finisseur correct, bref, il a de quoi être un attaquant plus que correct pour nous. Ta branlette sur le 4-4-2 ne nous apportera rien, on perd l'influence de Valbuena et on y gagne rien.

Michael_Calfan Michael_Calfan
MP
Niveau 7
27 octobre 2013 à 21:20:34

Si Khalifa n'est pas pret physiquement c'est de sa faute donc argument irrecevable :ok:

[Kobe81] [Kobe81]
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 21:22:12

Non mais ta stat, c'est centre réussi = réceptionné. Vu notre présence dans la surface et le niveau de nos joueurs de tête à part Ayew, c'est pas étonnant. Mais je parle de la qualité de ses centres techniquement.

[Quent1] [Quent1]
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 21:22:38

J'exige le retour de Brandao :oui:

[Kobe81] [Kobe81]
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 21:23:29

Non mais Dim on s'en branle que ce soit sa faute ou non, c'est un fait et tu dois le prendre en compte. Ça joue sur ses performances.

seth_gueko seth_gueko
MP
Niveau 15
27 octobre 2013 à 21:23:30

morel les 3 centres réussi c est des centres raté que récupère fanni :ok:

Michael_Calfan Michael_Calfan
MP
Niveau 7
27 octobre 2013 à 21:27:15

Et Corgnet qui régale... Je l'avais annoncé... Ne passons pas a coté de Krychowiak...

carlosbella carlosbella
MP
Niveau 6
27 octobre 2013 à 21:40:21

on ira chercher ntep et ayité, "plus regional"

kevkev94 kevkev94
MP
Niveau 34
27 octobre 2013 à 21:41:15

putain j'ai de plus en plus envie de Galtier à la tête de cette équipe

Mechant_crabe Mechant_crabe
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 21:43:27

Déjà je dis pas que Khalifa est une tanche, bien au contraire je pense qu'il serait titulaire et apporterait énormément dans un système à deux pointes. Juste que pour jouer seul en pointe il a pas les qualités, un type qui est pas foutu de gagner un 1v1 contre un défenseur minable alors qu'il n'y avait pas de pression à ce moment du match, cette action est pour moi criante de vérité sur son manque de sang-froid! Quand à ces déplacements et son jeu au but j'attends les arguments car dans ce rôle là il a jamais créé l'espace, jamais réussit à se démarquer aussi bien dans l'axe que lors des débordements.

Une fois de plus je crie pas sur lui mais sur le système, il faut immédiatement arrêter cette purge, je serais vraiment curieux de voir les stats sur l'activité de nos avant-centre, dont lui sur ce match, dans la surface de réparation et elles doivent franchement pas être brillante.

Mechant_crabe Mechant_crabe
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 21:49:23

De toute manière si on vire pas Baup maintenant on le virera encore moins s'il réussit l'exploit (car là vue comme c'est partie) de finir 3ème... on va lui attribuer le fait que l'équipe était trop jeune, que la saison prochaine ils auront plus d'expérience et qu'il va réussir... bref la période des oellières est loin d'être terminé :snif:

[Kobe81] [Kobe81]
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 21:49:54

Et voila, tu me ressort cette action ou il lui manque le coup de rein, alors que physiquement je t'ai déjà dit qu'il n'y est pas. Irreçevable.

Pour le reste, je t'invite à revoir ses matchs, il compense très bien les mouvements de Payet, prendbien la profondeur (Dortmund tu te souviens de son très bon appel), dos au but ben je sais pas bordel, regarde les matchs, il est tout le temps là à offrir des solutions dos au but, et sa conservation est assez bonne, sur le but refusé de Diawara, le CF qu'il obtient il prend très bien la position, le défenseur fait faute car il est incapable de lui reprendre.

Putain, obliger d'aller chercher des actions au compte-goutte pour combattre un vieux poncif naît d'un 1 vs 1 mal négocier dans la surface :-(

Mechant_crabe Mechant_crabe
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 21:58:17

En même temps je critique la seule action chaude qu'il est arriver à se créer face à cette sous-équipe qui n'était même pas transcender hein... j'aurais adoré juger autre chose mais il a rien fait de plus hormis quelques inspirations bas de gamme. Et puis cette action un vrai BT est censé la mettre au fond, il n'y a pas de débat à avoir, même à cours il doit réussir son putain de crochet surtout qu'il n'avait pas non plus tapé une accélération sur 40 mètres...

En effet quand il a fait ses entrées dans les matchs précédent il a apporté de la qualité mais une fois de plus je ne juge pas ça, pour moi c'est admis que si on l'utilise bien il va apporter de la valeur ajouté au groupe, mais concernant ce rôle de pointe il n'a rien à y foutre... pas plus que les deux sous-avant-centres qu'on a.

Je commence à être persuadé qu'on a loupé notre mercato, on aurait du faire Thauvin + un BT + nouveau système.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment