CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise a jour, forum relancé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sc0rp1 Sc0rp1
MP
Niveau 3
19 janvier 2013 à 18:16:06

Bonjour a tous,

Avec la récente mise a jour, le jeux es devenu totalement jouable en multi, même quand on meurt :), cela n'est il pas magnifique?

Par la même occasion si des gens sont intéressé par quelque partie en multi, il serait pas mal peu être de commencer a s'échanger nos id game center et qui sais farmer la tombe des oublié et le dragon noir :)

speedsonic56 speedsonic56
MP
Niveau 2
22 janvier 2013 à 14:42:58

Bonjour,
voila moi ca fait quelque jour que j'ai commencé sur eternity et j'ai beaucoup de mal a evoluer j'ai fini la tour des morts et fait une fois l'antre des araignées en entier mais rien de super en loot.
Donc je voulai s'avoir ou je pourrai connituer a jouer car la je suis completement bloqué ce qui est bien dommage...

Sc0rp1 Sc0rp1
MP
Niveau 3
24 janvier 2013 à 14:36:14

Personnellement j'ai du recommencer pas mal de fois le même donjon, pour commencer a améliorer mon armure et mes armes.

Mais pense au multi, il te permet d'être aider par des personne de niveau plus élever que toi ;)

Et aussi a gagner plus d'argent ainsi que des meilleur armure.

Sc0rp1 Sc0rp1
MP
Niveau 3
24 janvier 2013 à 17:04:59

Pour ceux qui serais intéresser mon ID ces Sc0rp!

speedsonic56 speedsonic56
MP
Niveau 2
25 janvier 2013 à 19:48:19

Salut, je suis sur Android moi car sur mon iphone le jeux fait que redemarer et je ne peu pas jouer en multi c'est vraiment enervan d'ailleur...
J'essaye de refaire le refuge glacial niveau 10 pour avoir de meilleur equipement c'est une bonne chose ?

il0vejeux il0vejeux
MP
Niveau 4
25 janvier 2013 à 20:54:09

Salut moi j'ai juste une astuce pour etre fort rapidement mais tu fais rien du tout, tu va en multi tu créé une salle de tout les dragon que tu fais avec des lvl 60 ou autre apres ta la pano wyrm et ton arme ak 1864 de dmg de base et la tu va commencer a kiffé !

il0vejeux il0vejeux
MP
Niveau 4
25 janvier 2013 à 20:54:45

Salut moi j'ai juste une astuce pour etre fort rapidement mais tu fais rien du tout, tu va en multi tu créé une salle de tout les dragon que tu fais avec des lvl 60 ou autre apres ta la pano wyrm et ton arme ak 1864 de dmg de base et la tu va commencer a kiffé !

Davidk67 Davidk67
MP
Niveau 9
26 janvier 2013 à 10:27:14

Ouai mais bon faut aussi que les lvl 60 comme tu as dit font le combat avec nous.
Je suis bas lvl pour ma part et limite personne ne veut jouer avec moi ...

Sc0rp1 Sc0rp1
MP
Niveau 3
26 janvier 2013 à 14:57:21

D'ou l'utilité de mon post speed, car la dernière mise a jour via a l'apple store, règle ce problème la.

speedsonic56 speedsonic56
MP
Niveau 2
26 janvier 2013 à 16:07:51

Ba écoute j'ai telecharger eternity Warrior 2 sur l'apple store et je les instaler mais je n'est pas eu de mise a jour donc des plante tout les 2 min et c'est vraiment penible.
Tu aurai une solusion ?

SolidSquall38 SolidSquall38
MP
Niveau 3
28 septembre 2013 à 17:05:04

Y en a surement qui vont crier au scandal mais, ça fait 15jrs que j'y joue (c'est clair que c'est un pur bon phone-game!)
et franchement,en jouant tranquillement j'suis déjà LV 40 (1vec un stuff de m...e, je vous l'accorde).
Mais du coup, j'ai fait qlqs Co-op avec des LV60 et ça a bien payé!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment