CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test du jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yorrek Yorrek
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 23:02:46

Bon, j'ai tester ce jeu, et voilà mon test suivant, que je conseille de lire a tout les Kiki-tou-dûr Minecraftien

Alors, c'est claire que l'on peut crier 'Onche onche, le plagiat de Minecraft' sans avoir test. Mais après, c'est pas la même, bon par contre, je doit l'avouer, ont ce fais vite ch*er, clair et nette, mais pour une bêta, le jeu s'annonce prometteur, mais il faut pratiquement tout refaire, l'IA est stupide, les graphisme sont pas top top mais sa peut aller (Un peut, et je dit UN PEUT, similaire a Ace of Spades) le sonore, plutôt pas mal, il y a de l'xp a prendre pour augmenter sa vie, sa mana et c'est dégâts, du marchandage, par contre, aucun système de craftage ce qui est dommage, un petit 'univers' a explorer. Et pour tout les kiki-tou-dûr démolition, passer votre chemin, même Minecraft fais mieux avec sa TnT.

Il semble prometteur si refont les graphisme, l'IA, le système de graviter, du craftage, l'XP a mieux gérer, et une meilleur exploration. Après tout, ce n'est qu'une bêta.

Ce que j'ai trouver bête, justement, c'est que le système Allies et Ennemie ne fonctionne pas, partout les même troufions t'attaque. Les bâtiment (Quand il y en a) sont mal générer et sont TOUTES vide, donc aucune exploration, les IA suffit de courir en arrière et leurs tirer dessus et voila. Et la gravité, car vue que le jeu a l'air de jouer sur c'est 'explosion' pour attirer du monde, il ferrait bien de l'intégrer, surtout pour les ville ennemie ou le joueur pourrai ce donner un rôle de 'saboteur' en fessant écrouler des hôpitaux ou etc ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment