CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est bien ? :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Grossier-Merle Grossier-Merle
MP
Niveau 29
23 août 2012 à 10:46:29

Quelqu'un l'a test ? :(
----------------------------------------
Au pire.. j'aurais une p'tite amende et je la payerais pas :hap:

Tenshirock117 Tenshirock117
MP
Niveau 4
23 août 2012 à 11:08:07

Vu la gueule du jeu j'en doute xD
et fait gaffe tu risque de tomber sur l'inspecteur perez :p

darkorby darkorby
MP
Niveau 2
23 août 2012 à 11:32:23

Non, il n'est pas bien. La seul chose qu'on puisse faire, c'est se balader dans un monde tout gris, en esquivant des monstres assez puissant qui en plus sont en groupe (déjà un, il faut 3 quart d'heure pour le tuer, alors quand ils sont 5 ...).
Il y a bien des marchands, mais comme on ne gagne pas d'or (ou alors, j'ai pas compris comment), leur utilité est pour l'instant assez contestable.
Autre chose : les bloc rouge sont de la lave, et quand on monte trop haut, on meurt O_o

En tout cas, on vois bien que le jeu n'est pas finit, et qu'il s'agit bien d'une bêta...

darkorby darkorby
MP
Niveau 2
23 août 2012 à 11:36:20

Ah, non, autant pour moi, en haut des montagne, il y a de l'herbe et des arbres...Il y a donc au moins 4 type de blocs différents....

Nnayrod Nnayrod
MP
Niveau 6
23 août 2012 à 12:24:03

Tiens c'est marrant, moi j'ai trouvé de l'or mais impossible de mettre la main sur le moindre marchand...
On peut en trouver sur certains ennemis abbatus en faisant un clic droit sur leur cadavre.

Mais bon c'est vrai que pour l'instant le jeu est pas terrible. Y a bien 2-3 trucs intéressants comme visiter des planètes de différents types (en appuyant sur tab), le levelling et la gravité(qui pour ce que j'ai pu en voir n'affectent pas le gameplay) mais c'est clair que pour le moment on est loin de la qualité de minecraft.
Et comme le jeu n'est pas fini (on peut marcher sur l'eau et sur la lave !) c'est encore pire...

Phantom2052 Phantom2052
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 12:32:56

C'est innovant par rapport à minecraft je trouve avec les planètes tout ça, même si le jeu crash des fois :mort:

On peux faire un système intéressant de vente:
On va sur une planète nommé "x" on récolte des ressources tout ça. On va sur une planète nommé "y" et on vend les ressources trouvé sur "x"...

jeremy0snake jeremy0snake
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 14:18:21

tu la trouver ou le marchand j'en trouve pas

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
23 août 2012 à 15:18:21

Oublier pas que le jeu est encore en construction.

jeremy0snake jeremy0snake
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 16:30:41

je crois que je n'avais pas oublier ce détails :ok:

feux-dakis feux-dakis
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 17:20:04

Je pense qu'on ne peux pas encore jugé le jeu puisqu'il vient d'être créé, il faut attendre que le créateur ajoute du contenu et la le jeu peut devenir interessant.

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 août 2012 à 12:13:19

Dire qu'il est bien serait mentir, vu l'avancement actuel du projet. On se trouve là face à un jeu assez simple, même trop simple, ce que nous pouvons lui pardonner vu le fait qu'il n'en est encore qu'à la phase de bêta. Le plus étrange, sans doute, et pour un jeu qui se revendique "Minecraft futuriste" est sans doute le fait qu'on ne puisse ni casser de bloc (dont le monde est entièrement composé (autant Minecraft, on peut oublier que ce ne sont que des blocs collés les uns aux autres, autant là...)) ni même crafter d'items, vu que, à part la petite barre d'inventaire en bas, il n'y en a pas à proprement parler, d'inventaire. Sinon, la maniabilité est bonne, quoi qu'un peu "volante" ; on a l'impression de faire voler son personnage à chaque saut, et je n'ai pas eut la prétention de rencontrer le moindre ennemi en une trentaine de minutes de jeux. Néanmoins, on retrouve bien la génération de map à chaque pas et surtout, un des détails qui m'a le plus marqué : les nuages dans le style Minecraft... Ainsi, ce jeu s'annonce prometteur, mais le concept est à développer encore et, avant de tomber sur le "minecraft futuriste", il y a encore du boulot. Affaire à suivre !

pamprelinx pamprelinx
MP
Niveau 8
24 août 2012 à 15:24:15

Pas mal cette petite bêta.
C clair que les possibilités sont limitées néanmoins on découvre petit à petit les possibilités du jeux. Il manque une petite mitraillette et la musique est bof. j'imagine que l'effet de la gravité se fera ressentir dans les prochaines versions.

SPOIL (aides pour ceux qui galère pour évoluer dans le jeu)

V
V
V
V
V
V

Au début je pensais qu'il fallait éclater les blocs avec le pistolet comme avec la pioche dans minecraft. En fait il faut quitter le pistolet en se mettant sur une case vide de l'inventaire. Le curseur central change de forme. il devient une croix. Ensuite clic gauche pour récupérer les blocs et clic droite pour les remettre.

I au clavier permet d’accéder à l'inventaire général. Tous les objets récupérés sur les cadavres de monstres s'y trouveront.

Lorsque l'on tue un monstre et qu'il y a des petits cubes qui lévitent au-dessus de lui, c'est qu'il y a des objets à récupérer sinon que dalle.

Les marchands sont rouge et gris, ne bougent pas et ne vous attaquent pas. Ils ont une petite mallette marron à leur pieds. Si vous leur tirez dessus vous verrez qu'ils se nomment "RED MERCHANT".Ils y en a plein disséminés sur chaque planètes. Vous pouvez les tuer. Je crois que c'est ce qui rapporte le plus d'EXP dans le jeux. Mais ils sont très long à crever. E au clavier pour interagir avec un marchand. Clic droit sur l'objet à vendre.

Le rocket launcher est dévastateur.Seulement une dizaine de tirs verticaux pour atteindre le fond de la planète. Par contre ridicule sur les monstres.

Voilà, j'espère que ça vous aidera!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment