CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A éviter vraiment

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-anonimo- -anonimo-
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 01:38:53

Je suis entrain de testé en ce moment et c'est tout bonnement horrible.

Je pense que c'est un des pires, si ce n'est le pire F2p au quel j'ai pu jouer ses dernières années.

Les graphismes sont calamiteux, même SHIII qui est préhistorique est beaucoup plus beau, certain dirons que le jeux est en Flash donc sa ce comprend. M'enfin quand l'on voit quand même qu'il y à certain jeux flash qui on plusieurs années dans le ventre et sont beaucoup plus beau que ça, sa fait peur.

Puis même utilisé flash, je comprend pas. Avec tout les Silent Hunter qu'ils ont sorti, ils auraient pu prendre même au pire le moteur d'SHIII, l'améliorer juste un peu et cela aurait été mieux. En plus de pouvoir faire tourner le jeux sur toutes les configs actuel, vu l’ancienneté du moteur.

Pour le gameplay c'est totalement arcade mais ça, sa passe encore, vu qu'il est censer représenté le F2p de la série Silent Hunter.

Mais là où sa ce gâte vraiment, c'est au niveau de la stabilité, le serveur désynchro toute les 5 minutes, incroyable surtout pour un jeux de niche où l'on est constamment autour des 20-30 personnes et au "grand max" connecter en même temps.

Rien à voir avec des jeux online où il y'a des milliers de joueurs à gérer à chaques minutes, donc c'est totalement incompréhensible que leur serveur soit autant en carton.

Du coup des tas joueurs (heureusement pas pour moi encore, mais sa ne saurait trop tarder..) perdent leur sous-marin à cause de cela, (ex tout con: plonger d'urgence, perte de server, le soum ce retrouve au fond de l'océan) sans compter que leur support ne vous rendra votre soum que seulement au bout de 3 semaines après réclamation...

Et pour terminer ils ont mis un système d'évolution des sous-marin qui est totalement horrible comparer à des F2p très connu comme War Thunder ou World of Tanks.

Il faut savoir que dans Silent Hunter Online presque tout ce gère avec le temps, si vous voulez améliorer une banal radio il vous faudra attendre 30 min à 1 heures.

Pareil pour refaire le plein de munitions et de carburant, gestion d'équipage etc. Même quand on achète via le Shop, il faut attendre lol.

Imaginez dans WoT et War Thunder à devoir attendre comme un con dans son hangar à chaque fois que vous améliorer une pièce sur votre tank/avion?!

Et pour ce déplacer sur la map en mission c'est pareil. Vous devait attendre pendant des heures pour arriver sur la zone de combat.

Imaginez vous bien, qu'il y à bien sur un système pour raccourcir tout ça, mais comme vous le devinerez sur un F2p sa veut dire passer par la case payer. :-)

Et pour le nombre de sous-marins on est pour l'instant limiter à seulement 2 type l'Uboat Type II et le Type VII avec bien sur vous l'imaginez bien des déclinaisons en A/B/C/D etc pour donner un faux semblant d'évolution.

Voila donc franchement dans l'état passez votre chemin.
Achetez plutôt SHV même complétement bugé, mais avec des tonnes de mods derrière pour corriger le tire, c'est mille fois mieux.

Et si vous êtes pas trop regardant sur les graphismes, les bon vieux SHIII et IV sont encore meilleurs et à une bouché de pain maintenant après toutes ses années. :ok:

death-row-us death-row-us
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 18:26:25

en gros vdd ,c est un free to play avec item shop,c est pas nouveau,quant au trajet ,y a comme dans les anciens ,une fonction pour accelerer le temps.
quant aux amelioration,vous commencé le jeu avec deux sous marin,donc pendant qu on en ameliore un a la base,on joue avec l autre,donc l attente c est pas trop genant du coup.
bref perso je suis pas trop daccord,ok c est moins beau que SH5 mais c est correct graphiquement,et on retrouve les memes commande de la profondeur,a la distance cible,etc...avec tous nos officiers et leur competence respective.
bref c est pas un si mauvais jeu je trouve. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment