finis ^^ - Tales Of Eternia sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales Of Eternia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « finis ^^  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • golgoth666 Voir le profil de golgoth666
  • Posté le 17 juillet 2009 à 22:36:38 Avertir un administrateur
  • Salve tutti ^^ nan rien, ç est juste pour dire que
    J ai finis cette merveille , et je recommence 98 h , niveau 80 , et 3400 combats , trop bon !
    allez ne perdons plus de temps j y retourne , ça va ch..r !
    bonne soiree a tous ^^
  • Lien permanent
  • [Sekundes] Voir le profil de [Sekundes]
  • Posté le 17 juillet 2009 à 23:26:58 Avertir un administrateur
  • Ah bah enfin ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juillet 2009 à 09:52:49 Avertir un administrateur
  • :rouge: Salut jeune homme ... t as vu hein ? depuis heu .. octobre 2008 ^^ "che va piano va sano" comme on dit chez nous , grace aussi a vos conseils amis , thanks , on se reverra surement quand j irai raler sur un boss trop fort en hardcore et que je menacerai de passer ma psp qu micro onde ....
  • Lien permanent
  • romainff Voir le profil de romainff
  • Posté le 18 juillet 2009 à 20:38:20 Avertir un administrateur
  • golgoth :d) Tu crânes en fait avec ton level?
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2009 à 00:09:13 Avertir un administrateur
  • rooooooooooooooooo la vilaine pensée ^^ tu rigole j espère , j ai mis plus d un ans pour finir le jeu , en y jouant de temps en temps , je n ai aucune raison de vouloir "craner" avec un level aussi ridicule. ils sont des milliers avoir un niveau bien supérieur. Je sais pas quel terme de mon message a pu te laisser penser ça mais tu te trompe complétement je t assure , d autant plus que la psp n est pas mon support de jeu de role prefere ^^
    Nan pas du tout, voilà c est dit cher Romainff , dit toi que si je voulais frimer je te donnerai les stats de certains de mes personnages de jeux de rôle , desquels je suis venus a bout après des centaines d heures de jeu sur de machine que je ne citerai pas et dont tu ne connais même pas l existence , avec des écrans en deux ou trois couleurs, du temps ou tu portait encore des couches , mais t inquiète j ai bien pris ta question ( au passage la phrase interrogative c est " En fait , est ce que tu crane avec ton level ? , là t as mis un affirmatif suivit d un point d interrogation, ça suffit pas ^^ ) et le prochain coup de pied de l âne , ami , garde le , tu serai plus sage. A bon entendeur ...
  • Lien permanent
  • Posté le 19 juillet 2009 à 08:27:03 Avertir un administrateur
  • Ben moi aussi figure toi ça va faire un an que j'y joue, et je passe beaucoup plus de temps sur des jeux que je refait, style, FFVI,Star Océan 3, Star Ocean1, Resident Evil 5...

PS: 83 c'est déjà pas mal du tout...

PPS:Sans vouloir crâner, regarde juste cela
    http://www.psp.allsoluces.com/jeux/114-tales-of-eternia.html
    Aelgana, c'est moi, regarde juste mon High Score stp
  • Lien permanent
  • [Sekundes] Voir le profil de [Sekundes]
  • Posté le 19 juillet 2009 à 14:42:10 Avertir un administrateur
  • Pas de bagarre ici :(
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juillet 2009 à 09:48:58 Avertir un administrateur
  • Lol, il n'y a pas de bagarre
  • Lien permanent
  • tijul974 Voir le profil de tijul974
  • Posté le 10 août 2009 à 10:52:06 Avertir un administrateur
  • bande de petits joueurs 60 heures, lvl 90, j'avais un max de fric, j'ai battu le boss de fin sans perdre !
  • Lien permanent
  • Posté le 10 août 2009 à 12:41:11 Avertir un administrateur
  • Je pense que l'on a une légère différence de compréhension par petit joueur.

VOUS vous trouvez qu'il est bien de finir le jeu difficilement avec un petit niveau, tandis que

MOI et quelques proches préférons optimiser à fond, c'est à dire; prenons exemple de TOE; vaincre Cress au level 255 faire le Namco Otaku avoir le plus de rencontres, un chiffres d'heures de jeu(sans laisser la console tourner pour rien...) énorme et caetera...

Cordialement toujours,
  • Lien permanent
  • arkmed Voir le profil de arkmed
  • Posté le 10 août 2009 à 20:43:54 Avertir un administrateur
  • Et tout le jeu en hardcore :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « finis ^^  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "finis ^^ "

Toutes les infos du jeu Tales Of Eternia sur : Tales Of Eternia sur Playstation Portable Tales Of Eternia sur Playstation