XP rapide(pr bon niv) - Tales Of Eternia sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales Of Eternia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « XP rapide(pr bon niv) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • supragoku4 Voir le profil de supragoku4
  • Posté le 3 mai 2006 à 17:54:48 Avertir un administrateur
  • Suite a de multiple topic sur l´xp,je me suis dit que je devrais expliquer ma technique(jdois pas etre le seul a la faire je sais mais bon),mais cela n´est valable que sous quelques conditions:
    -posseder mawxell
    -posseder le derris emblem(obligatoire pour blue earth)
    -etre d´un niveau correct(oui car on va dans le nereid lab donc comme on va jouer avec un mage et que cela ne va déjà pas etre de la tarte vu le faible nombre de HP,il vaut mieux déjà ne pas etre trop mauvais donc on va dire niveau 70-75mais perso j´étais niveau65)
    pourquoi le nereid lab?parce que a la fin du niveau(oui je sais je devrais dire LES niveaux mais on aura besoin que du premier)

Il faut simplement jouer avec meredy ou keele(enfin celui a qui vous avez mis maxwell),surtout ne pas oublier d´équiper le derris emblem avec un mental ring(ULTRA IMPORTANT)
    Faite donc tranquilement le premier niveau en affrontant les ennemis les plus simple dans un premier temps,avec une attaque de maxwell(perso moi c´est shooting star mais c´est long a sortir >_<)
    Une fois que maxwell est au MAX,ben allez affronter le boss(surtout ne pas utiliser une magie de maxwell et rester au max pour le boss)
    une fois face au boss,hop on lui balance mawxell et ses extensions
    petit rapel:
    Dual Sol >>>>>Maintenir enfoncés gauche+carré lors de l´invocation de Maxwell
    Eternity Swarm>>>>>Maintenir enfoncé le bouton cercle pendant Dual Sol
    Prismic Stars>>>>>Maintenir enfoncé le bouton croix pendant l´Eternity Swarm
    Shining Gate>>>>>Maintenir enfoncé triangle pendant Prismic Stars
    Explosion Nova>>>>>Maintenir carré pendant Shining Gate
    Maxwell Minimus>>>>>Maintenir triangle+cercle pendant Explosion Nova
    Dimension Material>>>>>Maintenir cercle+carré+croix pendant Maxwell Minimus
    Blue Earth>>>>>Maintenir cercle+carré+croix+triangle pendant Dimension Material
    (merci http://talesofeternia.canalblog.com/)
    puis faut le tuer avec quelques shooting star(c´est chaud parcequ´il peut nous tuer assez facilement,faut garder ses distances,mais plus vous aurez de niveau et moins de fois il faudra le faire pour le tuer)
    et hop a nous les 140000pts d´xp ^^
    puis quitter le donjon pour sauvegarder et recommencer
    Là,comme Drag777 m´as dit,il n´y a qu´un bonhommme que monte,et bien je dis:NON ^^
    les quatres augmentent en XP ^^(astuce verifié puisque c´est ce que je fais ^^)
    Sinon vous pouvez faire la technique de maxwell contre d´autre boss,mais faut savoir qu´a ce stade du jeu,il n´en reste plus beaucoup et ceux du nereid lab reviennent a l´infini donc en profiter^^et puis le premier boss a le QI d´une huitre en mode normal ^^
    et donc c´est tres efficace,pour preuve,je suis niveau 132 avec tous les perso sauf reid niveau 133,avec 37h30 de jeu et 1471 combats^^
    donc voila
    pour info j´ai a peu pres 7millions de points d´exp(6900000en moyenne par perso)donc en faisant des combats normaux ca risque d´etre long(surtout si vous voulez aller jusqu´au niveau 250 ^^),mais si quelqu´un a mieu comme méthode qu´il me l´a donne
    Voila j´espere que ce topic aidera les gens qui voudront avoir un pur niveau ^^
    bon jeu!!!
  • Lien permanent
  • DrAG777 Voir le profil de DrAG777
  • Posté le 3 mai 2006 à 20:36:19 Avertir un administrateur
  • Je disais non pour le nereid´s labyrinth, pas pour le reste... Mais alors au Nereid´s labyrinth ca met de l´xp à tous tes persos ?? ???!! Si c´est le cas c´est geennniaaal !!
  • Lien permanent
  • Posté le 3 mai 2006 à 20:43:59 Avertir un administrateur
  • ben oui!!!sinon je me ferais pas chier a augmenter les perso un par un ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 3 mai 2006 à 20:58:19 Avertir un administrateur
  • amuse toi bien ^^,tu vas voir en plus ca va super vite
  • Lien permanent
  • Sidoine59 Voir le profil de Sidoine59
  • Posté le 3 mai 2006 à 21:00:54 Avertir un administrateur
  • :ok: dommage que je ne joue plus à Tales of Eternia,je suis pris dans Tales of Symphonia :bave:
  • Lien permanent
  • slug-slug Voir le profil de slug-slug
  • Posté le 3 mai 2006 à 21:10:04 Avertir un administrateur
  • salut !!
    j´ai lu aussi cette technique sur le site mais je ne comprends pas car j´ai essayé cette technique plusieur fois mais je n´arrive pas à la réaliser. j´ai bien le deris embleme, et j´ai fait des combats en hardcore mais blue earth n´apparait jamais.
    par contre je n´ai pas mis de mental ring, cela a-t-il une incidence ? je ne crois pas ?? pensez-vous à quelque chose que j´aurais oublié ?
    merci d´avance
  • Lien permanent
  • ]narugoku[ Voir le profil de ]narugoku[
  • Posté le 3 mai 2006 à 21:10:34 Avertir un administrateur
  • pour te répondre supragoku4 ta façon est géniale mais tu pe encore lamélioré avec lacsésoire ki double lexpérience gagné
  • Lien permanent
  • Posté le 3 mai 2006 à 21:54:14 Avertir un administrateur
  • j´ai essayé mais ca marche pas,ta obligatoirement besoin de mental ring,donc ui slug slug,ca a une incidence parce que en faite les extensions font dépenser plus de 1000TP
    sinon narugoku j´ai essayé mais ca ne fonctionne pas,faut le garder tout le long du combat,or dans c´est cas la on ne peut pas envoyé blue earth
  • Lien permanent
  • slug-slug Voir le profil de slug-slug
  • Posté le 3 mai 2006 à 22:18:55 Avertir un administrateur
  • merci énormément, c vrai qu´il faut obligatoirement le mental ring !!
    je viens de chopper 113000 d´exp. c cool ^^
    merci encore
  • Lien permanent
  • Posté le 3 mai 2006 à 22:22:14 Avertir un administrateur
  • de rien de rien ^^
    ca fait plaisir d´aider d´autres joueurs
    comme ca on pourra tous comparer nos stats au niveau 250,pour ceux qui iront jusque la bien sur,pour voir si cela change ou pas selon les parties
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mai 2006 à 11:51:29 Avertir un administrateur
  • mais si ta ka ékiper lacsésoire plus lenbléme
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mai 2006 à 13:13:26 Avertir un administrateur
  • lol jte dis que nous,puisque si tu m´es l´emblem et le truc pr doubler l´xp tu ne peux pas envoyé blue erath(je te rappel que c´est blue earth qui est la cause des 100000pt d´xp)
    donc je te le redis:ca ne marche pas!!!
    jl´ai déjà essayé plusieurs fois
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mai 2006 à 13:18:44 Avertir un administrateur
  • oula j´ai écris nous,mais je voulais dire NON
    donc jt´explique,il faut plus de 1000TP pour envoyer toutes les extensions,donc faut une mental ring,et faut aussi l´emblem sinon pas de blue earth,et dans ces cas là,ya plus de place pour mettre le truc qui double l´xp,jai essayé de le mettre pdt le combat,ou juste a la fin,ou de commencé avec et de l´enlever aprés pour envoyer les extensions,mais ca ne marche pas,faut le garder tout le temps et donc dans ces ca là on ne peut pas envoyer blue earth
    donc non cette technique ne marche pas et j´y avais déjà pensé,sinon j´en aurais parlé dans mon topic
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mai 2006 à 18:19:39 Avertir un administrateur
  • pardon je savais pas désolé
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mai 2006 à 23:39:58 Avertir un administrateur
  • pas grave ^^
  • Lien permanent
  • Trishler Voir le profil de Trishler
  • Posté le 5 mai 2006 à 10:26:59 Avertir un administrateur
  • c´est une très bonne technique Supragoku et oui, c´est vrai, TOUT les personnages montent de niveau dans le Nereid´s Labyrinth, même quand il n´y a qu´un personnage dans la partie.^^
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2006 à 13:46:55 Avertir un administrateur
  • tit message pour faire passer mon topic dans le rouge :-)))
    sinon jvous souhaite un bon week end parce que je pars tt à l´heure et je re que lundi
    @+tt le monde
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « XP rapide(pr bon niv) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "XP rapide(pr bon niv)"

Toutes les infos du jeu Tales Of Eternia sur : Tales Of Eternia sur Playstation Portable Tales Of Eternia sur Playstation