CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rain
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOILER : la fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Koukounet Koukounet
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 20:06:27

Déçu de la fin, ils l'ont baclées, quelques aquarelles de la ville et hop ! on aurait du pouvoir y repasser en jouant avec la ville ensoleillée pour voir la difference mais non :non2:

de + je m'attendais a une révélation finale plus surprenante, ici il va voir la fille au balcon, un arc-en-ciel et au revoir les amis :malade:

je suis tellement déçu que je n'aai aucune envie d'y rejouer et regrette mes 13 € :snif2:

fandemanga45 fandemanga45
MP
Niveau 6
08 octobre 2013 à 18:03:09

Moi j'ai trouvé que c'était une fin normale même si je m'attendais à ce que la fille ne ce réveille pas ou que le diable en fait soit la fille ^^ enfin voilà un truc du genre ^^ même si c'est vrai que leurs aquarelle au lieu de nous faire jouer dans la ville de jour c'est dommage ^^

lapdsliders2002 lapdsliders2002
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 01:57:25

J'avoue, ça aurait été cool de faire le trajet en mode "balade" pour aller jusqu'à la maison de la fille à la fin au lieu de l'aquarelle.

Ou

Je voyais une fin plus tragique, la fille ne s'est pas réveillé et elle reste dans le coma :)

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
08 mars 2014 à 06:49:24

Mais pareil, j'ai adoré tout le jeu, mais la fin... Non quoi! Ça gâche tout à mes yeux, ils auraient du laisser le joueur sur une interrogation, le laissant croire une fin dramatique.
Tout simplement, la fille ne se réveille pas, enfin que le gosse reste devant la maison sans savoir si la fille se montrera ou pas... Ça aurait eu tellement d'impact et finalement plus de sens par rapport à toutes les questions que l'on se pause durant la partie... Ce happy-ending est tellement dégueulasse...
Dommage, on est pas passé loin du bijou...

Rafiko Rafiko
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 21:12:46

Idem que mon VDD. :(

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 13:52:36

Et si l'explicatoin et le scénario était tout autre ? à la eternal sonata ?

Vous n'avez pas compris que c'est un rêve du à la forte fièvre du héro ? qui mélange un peu tout, fait des cauchemars et le mélange avec la réalité (la fille qu'il voit passer, la pluie qui tombe, le cirque, et le diable n'est simplement que le reflet de sa maladie qui le poursuit et auquel il essaie d'en réchapper. ses angoisses et torpeurs (et regrets) de ne pas avoir pu aller au cirque seraient elles symbolisées par les monstres qui le retardent et l'empechent d'avancer dans la guérisson.

Pleins d'autres élements du genre sont comme ça. faites attention; Bon, c'est Ma vision du jeu, maintenant je n'ai pâs lu les souvenirs et peut etre suis à coté mais en attendant, avec le Peu d'infos que l'on a (le debut, et la fin) c'est la seul eexplication que j'ai trouvée.

Une triste journée pour le petit, que la pluie viens renforcer. la lumiere sacrée à la fin ? le soleil qui se leve, doucvement, et le petit qui commence à se sentir mieux apres que la maladie a tenté de lui porter coup fatal

Refaites le et vous verrez, c'est l'explication la plus plossible (à l'image de ETERNAL SONATA, qui certe n'a rien à voir mais les gens l'ayant fini comprendront de quoi je parle.)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 132.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment