CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guacherna sur PSVITA [YOUTUBE]

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
so94fr so94fr
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 14:24:43

Amis Mercenaires,
J'estime être désormais en mesure de vous proposez du contenu d'une qualité correcte sur ma chaine, c'est pourquoi je me permet un petit coup de pub.

https://www.youtube.com/channel/UCjusGJrUsTskwPHmyFap88Q

Avec ma toute dernière vidéo, un montage fait avec les différents trailer de Killzone Mercenary. Je n'ai rien fait d'autres que les découper, les mixer et les appuyer d'une musique sympa.

https://www.youtube.com/watch?v=TFB-erVhLks

Voila j'attend vos avis et surtout critiques car c'est ça qui me permettra de m'améliorer.

Si vous en avez envie vous pouvez bien sûr vous abonnez ça me feras très plaisir.

Sur ce, bon jeu à tous.

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
11 août 2014 à 14:41:29

C'est qui ce random mddrrr :rire2: :lol:

Hum.

Les vidéos sont superbement cadrées, par contre met un peu plus de dynamisme au commentary. :oui:

so94fr so94fr
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 15:05:12

oui en effet il faut que je dynamise un peu ma voix mais au début je savais pas comment augmenter le son du micro maintenant c'est bon.

Merci pour ton avis mon petit Loken

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
11 août 2014 à 15:15:44

Et soit un peu plus consistant dans ton gameplay de Borderlands 2 par exemple, il dure trop longtemps, ça se résume en 10~15 minutes max. :oui:
T'as une jolie voix quand même. :coeur:

Mais sinon je m'abonne, vu que l'appli Youtube continue à casser les couilles de manière si sévère que j'en est mal à la gorge.

so94fr so94fr
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 15:25:22

rhooo borderlands c'était ma premiere, j'avais meme pas de micro, c'était le son de la caméra et j'avais rien préparé... bref maintenant c'est différent et merci pour tes critiques Loken.

Oui l'appli est vraiment pas terrible encore que on peut de nouveau commenté enfin du moins j'ai réussi il y a pas longtemps.

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
11 août 2014 à 16:03:18

Je like et je m'abonne. :hap:
Je sais que c'était ta première, mais faut bien connaîtte son sujet. :nah: :noel:

TheBetaBlix TheBetaBlix
MP
Niveau 52
11 août 2014 à 16:05:37

Je dislike. :hap:

Qui je connais pas Guacherna sur Vita vis dans une Grotte :rire:

Bonne chance pour ta chaine :ok:

so94fr so94fr
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 16:23:42

Merci, Loken

Oui mais toi Beta tu es un des premiers a avoir décelé mon talent....

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
11 août 2014 à 16:27:13

AH ET ENCORE UN TRUC

C'est quand qu'on joue à Unit 13 ? :-( :noel:

so94fr so94fr
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 16:35:57

maintenant si tu veux

TheBetaBlix TheBetaBlix
MP
Niveau 52
11 août 2014 à 16:57:20

Rofl oui Guacherna sur Vita :noel:

Je crous en toi

Mael_Radec Mael_Radec
MP
Niveau 22
11 août 2014 à 16:58:01

Je m'abonne pas.
Dans une semaine

so94fr so94fr
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 16:59:33

Ok Mael.

EtalonDuCul3 EtalonDuCul3
MP
Niveau 9
11 août 2014 à 17:39:54

Bon, j'ai look la vidéo sur Borderlands 2 et je suis plutôt mitigé.
Bon, en terme de qualité graphique du jeu t'as tout dit, les textures mettent du temps à s'afficher (comme le versions salon mais en beaucoup moins rapide).
Après le truc, c'est que tu ne connais pas vraiment le jeu en lui-même, voilà le défaut de ta vidéo.
Tu aurais dû bien parcourir le jeu, en savoir plus, en disant quels DLC comporte cette semi-GOTY, donner les noms des persos DLC, les capacités des différents persos jouables et le mode Chasseur Ultime qui permet de refaire le jeu dans une difficulté "accrue".
Pareil pour le jeu en lui-même, tu n'a pas vraiment insisté sur l'humour et l'univers riche, nous montrer plus de combat (faire une mission secondaire ne spoil rien du tout) et modifier tes touches selon leur utilisation si tu ne peux pas utiliser le tactile arrière.
Aussi sur les informations érronées: les missions ne sont pas aléatoires, les armes les plus rares ne sont pas les oranges (qui se nomment des légendaires) mais les séraphins et tu n'a pas parlé des arbres de compétences, des points de brutasse, des mods de classe etc.
En clair, ta vidéo n'est pas du tout complète et ton sujet n'est pas travaillé, dommage.

Après pour ce qui est de ton let's play tu n'a pas choisis le jeu les plus intéressant, loin de là. :(

M'enfin, bonne continuation quand même. :oui:

so94fr so94fr
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 18:10:36

EtalonDuCul3 Voir le profil de EtalonDuCul3
Posté le 11 août 2014 à 17:39:54 Avertir un administrateur
Bon, j'ai look la vidéo sur Borderlands 2 et je suis plutôt mitigé.
Bon, en terme de qualité graphique du jeu t'as tout dit, les textures mettent du temps à s'afficher (comme le versions salon mais en beaucoup moins rapide).
Après le truc, c'est que tu ne connais pas vraiment le jeu en lui-même, voilà le défaut de ta vidéo.
Tu aurais dû bien parcourir le jeu, en savoir plus, en disant quels DLC comporte cette semi-GOTY, donner les noms des persos DLC, les capacités des différents persos jouables et le mode Chasseur Ultime qui permet de refaire le jeu dans une difficulté "accrue".
Pareil pour le jeu en lui-même, tu n'a pas vraiment insisté sur l'humour et l'univers riche, nous montrer plus de combat (faire une mission secondaire ne spoil rien du tout) et modifier tes touches selon leur utilisation si tu ne peux pas utiliser le tactile arrière.
Aussi sur les informations érronées: les missions ne sont pas aléatoires, les armes les plus rares ne sont pas les oranges (qui se nomment des légendaires) mais les séraphins et tu n'a pas parlé des arbres de compétences, des points de brutasse, des mods de classe etc.
En clair, ta vidéo n'est pas du tout complète et ton sujet n'est pas travaillé, dommage.

Après pour ce qui est de ton let's play tu n'a pas choisis le jeu les plus intéressant, loin de là. :(

M'enfin, bonne continuation quand même. :oui:

Tant de vérité dans tes propos.
Effectivement, ma vidéo sur Borderlands 2 n'était qu'un ébauche mal ficelée.
En fait, je croyais être prêt pour faire un test correct mais je n'avais pas du tout mesuré l'énormité de ce jeu, je n'en avait découvert qu'une petite partie. Voila pourquoi tout ce que tu dis est juste.

Concernant les infos erronées, j'ai lu sur un forum que les armes oranges étaient les plus rare, pareil pour les missions aléatoires. Je reconnais n'avoir pas vérifié plus que ça.

En même temps, j'ai mis quoi, 10 minutes pour préparer cette vidéo, pas de montage derrière je l'ai upload direct. D'une certaine façon c'est révélateur du contenu.

Enfin concernant le let's play, j'aurais aimé le faire peu de temps après la sortie du jeu, quand il intéressait bcp de gens. Mais vu le matos que j'avais à l'époque...

Voilà c'est un jeu qui me tient à coeur, pour tous les délires et les bons moments passés dessus avec certains membres du fofo d'ailleurs, même si je suis conscient qu'il ne fait pas l’unanimité.

En tout cas merci pour cette critique construite et pleine de bon sens, elles sont plus faciles à digérer de cette façon. :-)

N'hésite pas à venir faire un tour sur mes prochaines vidéos, je pense être en mesure de grimper dans ton estime.

Mael_Radec Mael_Radec
MP
Niveau 22
11 août 2014 à 18:11:40

T'es un petit enfoiré toi :hap: J'ai mis le son de ma Vita à fond pour regarder la vidéo, et quand j'ai fermé je me suis éclaté les oreilles car j'avais pas arrêté la musique :hap: Si je deviens sourd je dépose plainte :hap:

so94fr so94fr
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 18:12:51

Mael_Radec Voir le profil de Mael_Radec
Posté via mobile le 11 août 2014 à 18:11:40 Avertir un administrateur
T'es un petit enfoiré toi :hap: J'ai mis le son de ma Vita à fond pour regarder la vidéo, et quand j'ai fermé je me suis éclaté les oreilles car j'avais pas arrêté la musique :hap: Si je deviens sourd je dépose plainte :hap:

:desole: le son du micro était au minimum et je savais pas encore comment l'augmenter.

Mael_Radec Mael_Radec
MP
Niveau 22
11 août 2014 à 18:14:55

Perso pour filmer j'utilise un bureau d'ordinateur, au moins je fais pas le masochiste quand je filme

EtalonDuCul3 EtalonDuCul3
MP
Niveau 9
11 août 2014 à 18:21:49

so94: déjà, merci d'avoir bien réagit. :noel:
Ensuite, ce sont les armes qui sont ultra aléatoire, les missions sont toutes les mêmes, et pour ce qui est des armes oranges, on peut les considérer comme les plus rares sans prendre en compte les armes perlées et séraphins. :oui:
Bon, après si tu as pris conscience que ta première vidéo n'étais vraiment pas top du tout, j'ai hâte de voir si tu "progresse". :hap:
Je suivrais ton let's play juste pour voir ce que ça donne, par contre ça serait cool que tu prenne une approche "discrète" pas bourrine et que tu évite de rendre le let's play chiant (trop long, lourd à regarder, ennuyeux, comme beaucoup de let's play).

Et pour finir, si tu veux te faire un Borderlands, je suis à la recherche d'un gars pour me faire une sirène, même si je l'ai déjà faite sur 360, si ça te dis n'hésite pas. :hap:

so94fr so94fr
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 18:27:15

Et pour finir, si tu veux te faire un Borderlands, je suis à la recherche d'un gars pour me faire une sirène, même si je l'ai déjà faite sur 360, si ça te dis n'hésite pas. :hap:

dsl j'ai désinstallé le majs pour pouvoir jouer tranquille de mon coté, sans crash.

Pour l'approche discrète je peux essayer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment