CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : est-ce un bon jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
templier33clems templier33clems
MP
Niveau 5
26 mars 2014 à 19:25:26

Pour ma par je l'ai commencer il y a pas longtemps et j'ai trouver dans beaucoup de domaine, de très bonne chose,comme exemple l'ambiance est magnifique j'ai beaucoup aimé la stratégie des combos il est magnifique.
Enfin voila la trame me donne des frisson, une histoire pour adulte ,sur :) mais le truc c'est que j'ai complètement rien compris au retour dans le passé.

je l'ai pas fini mais on m'a dit qu'il est pas long alors il me plait mais je sans que quand je l'aurai fini je serai peut être dégoûter, enfin dite moi vous se que vous en pensé

razorxc razorxc
MP
Niveau 28
28 mars 2014 à 13:40:14

la fin est un peu prévisible et couillus, mais si vraiment l'univers te fascine , c'est ce qu tu retiendras de ce jeu

ne fais pas le jeu trop vite, regarde chaque pixel du jeu pour profiter

en fait faut voir le jeu comme une histoire à coté,
et c'est ce qu'auraient de mieux à faire les dev pour leur prochain jeu
ne pas se concentré sur nillin mais développer l'univers comme batman

prostalker prostalker
MP
Niveau 8
11 avril 2014 à 21:56:33

Il n'y a pas de retour dans le passé, Nilin change les souvenirs que certaines personnes d’événements qu'ils ont vécus afin de changer leurs vision du monde où de les faire changer d'avis sur qque chose.

Adam_Jensen_HR Adam_Jensen_HR
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 02:24:56

L auteur doit parler du premier remix memory avec .... petite ?

Si c est le cas j te rassure il n y a pas de retour dans le passer c est un remix memory :ok:

JeJe38_2011 JeJe38_2011
MP
Niveau 7
24 avril 2014 à 19:00:16

Oui je pense que ce dont tu parles c'est le premier remix memory : ces séquences consistent à modifier les souvenirs d'une personne pour que cela est une influence sur son comportement actuel. Y en aura quelques-unes dans le jeu.
Sinon moi aussi j'ai adoré ce jeu, l'univers est génial, l'héroine attachante, les décors magnifiques et surprenants et un scénario assez original.
HS : j'aime le pseudo de mon VDD, quel jeu exceptionnel :)

Adam_Jensen_HR Adam_Jensen_HR
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 23:01:13

Merci ^^

Oui + 1 l heroine est super attachante et les décors sont sublimes tout au long du jeu :)

Les mouvements de l heroine sont super bien quand elle se déplace, on dirait une féline :coeur:

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:54:54

Oui c'est un bon jeu.

HappyGameuse HappyGameuse
MP
Niveau 7
28 avril 2014 à 03:24:20

Un tres bon jeu et la fin n'es pas prévisible du tout,c'es meme assez choquant

mazouballondor mazouballondor
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:53:17

l'achete surtout pas c'est une daube immmonde

le pire BTA auquel j'ai joué et de loin

le gameplay est juste atroce et c'est un jeu couloir à mort

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 00:25:56

https://www.jeuxvideo.com/profil/mazouballondor-contributions.html

:rire:

[Eymerick] [Eymerick]
MP
Niveau 4
08 mai 2014 à 16:51:38

Et ? :hap:

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 01:03:07

Et...

HappyGameuse HappyGameuse
MP
Niveau 7
09 mai 2014 à 18:47:00

Et LOL x)
J'adore,le mec le plus blazer de la planete x)
J'ai juste envie de te dire Mazouboubou,si tu fais des critiques comme sa,je sais pas comment t'es dans la vrai vi,mais si mtn les JV ne te satisfont plus,tu peux stopper les critique ._. Parce que meme si tu n'aime pas un jeu,d'autre peuve l'aimer,et mettre des notes comme sa sur des jeux géniaux comme celui la,tu peux retorner Rise of Arghonauts de mes couilles

AsdePique715 AsdePique715
MP
Niveau 7
09 mai 2014 à 21:17:30

Pour ma part je trouve que il ya de tres bonne idée dans ce jeu...
...mais il manque dequoi ... c'est pas assez complet

-L'histoire est bonne
-les graphiques superbe(meme si il y a un peu trops de copier coller a mon gout).Bcp d'élément reviennet souvent , les rebots,les graphitis, texture de sol et etc

-Il manque de profondeur dans l'univers , pas assez d'intéraction avec les décors ou personnage
-Pas assez de personnalisation(mais crée ces combo,c'est vraiment original)
-les combat sont plutôt cool, malgré le fait que les plus beau combo sont a vendre (srx ca la c'est pas fort le jeu est déjà pas assez complet et fallait qu'il vende des combo....)
-rien d'autre a faire que marché et regarder le décors et l'histoire (bcp linéaire comme jeu)
-enigme assez facile , on est loin des tomb raider ou tu pouvais passé 15-20 min devant un truc

Malgré tout j'ai passé du bon temps , c'est un jeu a deguster. J'ai pas revendu ce jeu encore , car je le trouve tres bo

Validus Validus
MP
Niveau 22
14 mai 2014 à 01:56:15

Je viens de le finir, j'ai surkiffé. Ok c'est linéaire, ok les combats sont pas parfaits, ok il se finit vite.

Mais tout le reste gère sérieux, c'est beau, y a une histoire, l'heroine est top (bad request pue par contre), on voit que y a du travail derrière. Un jeu de passionné, ca fait du bien devant ses AAA sur commande qui remplissent les cahiers des charges mais manquent d'émotion et ce coté artisan que j'ai beaucoup aimé.

Dommage que la critique n'a pas soutenu le jeu...

Validus Validus
MP
Niveau 22
14 mai 2014 à 02:00:14

Ah oui et j'ai oublié de parler des musiques, la BO est tout simplement ouf.

Putain j'ai la haine que ce jeu ait fait un flop et que les call of se vendent par palettes :'(

HappyGameuse HappyGameuse
MP
Niveau 7
25 mai 2014 à 00:12:54

Validus a tt dit

kazuya02 kazuya02
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 23:42:09

jeu tellement bon qu’une certaine boite de developpement est en redressement judiciaire a cause de.... a cause des vente catastrophique du jeu et quand ont a jouer au jeu ben ont comprend pk

ceux qui disent que ce jeu est un super jeu sont des gars qui assume pas le fait d'avoir acheter un jeu de merde (ou alors ont ds sacré gout de merde mdr)

le peut de succès qu'a rencontrer ce jeu fut sa "pub" faite lors de la mise en redressement judiciaire de DONTNOD , les joueurs ont cru que comme par magie le jeu aller devenir collector (car le jeu n'est normalement plus éditer et seul les exemplaire sortis a ce jour sont dispo) mais c'est loin d’être le cas

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 13:19:28

Tes qui pour juger les gouts des autres joueurs vdd?

Le fait que RM n'ait pas rencontré le succes escompté ne veut pas dire que le jeu est nul... de gros jeux de merde sont vendu a des millions d'exemplaires et de super jeux passent sous le radar la plupart du temps.

Un redressement judiciaire n'est souvent qu'une etape difficile a passer pour un studio de jv... il me semble que dontnod bosse deja sur un nouveau jeu qui sera édité par square enix.

Pour info, j'ai eu le jeu gratos sur le psn+, et je ne le trouves pas super, entre 13 et 15 sur 20 je lui mettrais. Je veux pas trop me repeter, mais RM n'est pas nul, mais c certain qu'il peche sur de nombreux points.

++

Rem110 Rem110
MP
Niveau 7
25 août 2014 à 22:52:59

Salut, moi je viens de le finir, et franchement, il était super
J'ai adoré les graphismes (sauf quelques passages un peu sombres)
Les combats sont super : dynamiques, et les combos personnalisables rajoutent une certaine stratégie (Heal, CDR ou damages)
Le son est bien, mais rien d'extraordinaire
La durée de vie est moyenne
Le jeu est très linéaire (personnellement, ça ne me dérange pas)
Enfin, le scénario est assez étrange, mais bien pensé
J'aurai mis 15/20, n'hésitez pas à l'acheter ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.35€
PC 5.60€ PS3 74.90€ PS3 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment