CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3]Timing des Combo WTF..!?!. o0'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PLISSKEN_Snake PLISSKEN_Snake
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 16:09:31

Salut, j'ai mis une balise PS3 car c'est ce support que j'utilise mais le problème est peut-être le même sur toutes les plateformes.

J'en suis à 50% du jeu et le seul combo que j'arrive à placer 9 fois sur 10 c'est celui de base (3 x Carré).

Je n'arrives pas à comprendre le timing et les indications données ne m'aident en rien : (appuyer sur la touche suivante au moment du coup précédent).

J'ai tout essayé :
-frapper, selon moi au bon moment
-matraquer
-y aller de plus en plus doucement

J'arrive parfois à enchainer 3 coup de suite mais ça s’arrête la car il y a toujours trop de monde pour isoler quelqu'un et il faut toujours esquiver ce qui me casse mes combo.
Et même quand j'arrive à laisser un seul ennemi full vie je teste les gros combos sur lui et je n'y arrive jamais.

J'ai finis Castlevania LoS, Bayonetta, dans un autre genre les Zone of the Enders et la je n'y arrive pas :fou: .

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que je n'ai pas compris, merci..

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 03:40:38

Tiens Snake, toi ici :noel:
Pour le timing des combos, faut pas aller trop vite.
De mémoire; tu comptes environ 2 secondes d'intervalle dans ta tête pour appuyer sur les boutons.

Pour les long combos, en théorie il est possible de les faire même avec beaucoup d'enemis en esquivant et renchainant le combo jsute après mais niveau timing c'est vraiment chaud.
Donc mieux vaut attendre de n'avoir plus qu'un seul enemis comme tu le fais. :ok:

Skyllx2[JV] Skyllx2[JV]
MP
Niveau 6
09 décembre 2013 à 12:09:50

Il suffit de 30min de jeu et après la technique des combos est entré en toi à jamais :-)

Il ne faut pas oublier que lorsque un point d'exclamation sont au dessus des ennemis, ceux-ci vont t'attquer ! Donc appuie sur X et dirige le joystique vers l'ennemie que tu frappe pour faire une esquive et enchaine avec la suite de combot DIRECTEMENT quand tu as posé pied à terre.

De cette façon ton combot ne peux pas être cassé

DrunkenMantis DrunkenMantis
MP
Niveau 5
17 décembre 2013 à 21:30:53

Je viens de commencer le jeu. Ca a pas l'air d'etre aussi complexe (et bon) que du devil may cry, a mon avis le jeu est surtout bien pour son ambiance.

PLISSKEN_Snake PLISSKEN_Snake
MP
Niveau 10
23 décembre 2013 à 17:55:08

Merci [fatcap] et Skyllx2[JV] pour vos réponses, j'avais un peu laissé tombé ces derniers jours mais j'ai réessayé, je place un peu plus de combos mais j'ai toujours l'impression d'avoir rien compris à ce timing (un peu particulier quand même..? non?)

J'avance c'est l'essentiel, par contre je me retrouve bloqué dans la salle ou j'affronte les 2 grand machin qui ont récupéré la mémoire de Trace, j'ai tenu plus de 20min sans me faire tuer mais impossible de leur infliger des dégâts (ou trop peu).
Quelle tactique pouvez-vous me conseiller?

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
23 décembre 2013 à 19:25:57

Contre eux; pas trop le choix, faut utiliser ton sensen.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
23 décembre 2013 à 19:32:39

Pour le timming y'a pas de timming à avoir tu appuis plusieurs fois sur la touche si tu veux et dès qu'elle est affichée en bas tu peux appuyer plusieurs fois sur la suivantes etc... et si un mec t'attaque tu saute par dessus lui pour continuer le combo (si tu pars sur un côté tu pourras pas le continuer) sur lui ou un autre d'ailleurs.

Sinon perso j'ai mis un combo quasi full soin pour y x y x y (ça doit être triangle (y) et carré(x) pour toi) pour se regénérer facilement, et un autre mixte avec du soin et le truc qui permet d'avoir les compétence rechargée plus vite avec le combo yyyxxxxy (il est simple à sortir mais pas forcément jusqu'au bout) sinon tu peux le mettre sur le combo xxx et t'alterne ce combo avec le full soin et tu sautes des qu'un mec t'attaques, quand tu as ta capacités pour bloquer tout le monde tu l'utilises et tu fous un gros combo ou une bombe ou le flingue (ou les 3), faut peut être le faire 2x par géant et ta un QTE alors faut pas te louper sinon tu dois recharger ta compétence à nouveau.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
23 décembre 2013 à 19:34:33

Ah et pour le timing dès que tu vois qu'elle lance son attaque tu changes pour la touche suivante.

PLISSKEN_Snake PLISSKEN_Snake
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 00:09:52

Merci encore pour vos réponses, en fait c'est tout bête (comme souvent) sauf qu'il faut trouver le truc et comme je joue sans regarder les soluce des fois c'est chiant :mort: , il suffit de les immobiliser avec le ?? et de les massacrer avec l'éclair, puis se servir de la meute pour recharger plus vite et rester en vie.

Pour les esquives, ça c'est bon j'ai pigé, par contre ça me fait marrer j'aurais finis le je en faisant presque exclusivement (Carré+Carré+carré)
:(

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
19 juillet 2015 à 13:07:17

Perso, j'étais un peu frustré lors de mes premières heures de jeu, car il me semblait impossible d'utiliser des combos longs sans avoir recours aux pouvoirs. En réalité, il suffit de bien comprendre le timing, et ça passe tout seul =)

Lors d'une esquive ( X ), il faut en fait appuyer très rapidement sur la prochaine touche du combo. Ca demande quand même pas mal de technique, alors ce n'est pas évident pour les plus novices d'entre nous.

Bon courage =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.35€
PS3 74.90€ PS3 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment