CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est nul

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
KratosAscension KratosAscension
MP
Niveau 7
23 novembre 2013 à 20:32:49

Je l'ai heureusement eu gratuitement...
Non mais franchement , on parle d'un bon univers , non , c'est juste l'idée qui est bonne.Parce-que le problème , c'est les personnages : ils ont tous moins de charisme les uns que les autres.Je suis au chapitre 3 , le perso qui me parle tout le long des niveaux est d'un chiant...Nilin est une perso aussi banale que 2000 autres.Le seul boss que j'ai affronté était lui d'une banalité vraiment affligeante...

Le gameplay...les combats , c'est juste du Batman en 10 fois moins bon , enlevez le dynamisme , le fun et l'agilité de Batman , vous avez Remember Me.

Ah oui autre chose , je suis au niveau 3 , mais j'ai l'impression d'être dans le même niveau depuis le début , tout se ressemble.

gregor-reed gregor-reed
MP
Niveau 9
24 novembre 2013 à 13:16:05

Bah t'as qu'à jouer à autre chose...

KratosAscension KratosAscension
MP
Niveau 7
25 novembre 2013 à 15:16:05

C'est déjà fait t'inquiètes pas , je suis repassé sur Batman Arkham O , GTAV et Black Ops 2 ( OLOL c dla merde c du panpan boum boum san EMOTION ) je vous l'accorde , mais c'est des jeux funs auxquels on revient régulièrement.Les chiffres de vente ne s'y trompent pas d'ailleurs...

DjDark DjDark
MP
Niveau 9
25 novembre 2013 à 18:20:36

Tu achètes uniquement les jeux qui ont un gros chiffres de vente ?

Les 3 jeux que tu as cité,c'est du déjà vu et revue...
Au moins Remember Me est assez original (niveau histoire),assez fun et très beau.

Ce n'est pas le jeu révolutionnaire (entre guillemets) certe,mais il a son style a lui comparer a d'autre jeu d'action.

Tu l'as eu gratuit en plus tu te plains.:/
N'importe quoi...lol

Tu comprends l'histoire au moins ? :o

Sur ce,je reprends ma partie. ++

KratosAscension KratosAscension
MP
Niveau 7
25 novembre 2013 à 22:43:39

Comment ne pas comprendre l'histoire ? Une entreprise qui fait commerce de souvenirs , et comme par hasard on joue une meuf qui n'en a aucun...
Et je regarde pas que les ventes , j'ai dernièrement adoré Beyond : Two Souls , mais Remember Me , c'est un jeu qui pioche chez Assassin pour le coté grimpette et Batman pour les combats , sauf que c'est vraiment BEAUCOUP moins bon , le jeu est trop dirigiste.

DjDark DjDark
MP
Niveau 9
26 novembre 2013 à 13:39:51

Ca je te l'admets que le jeu est trop dirigiste (c'est la seule chose que j'aime moins sur ce jeu).Ils auraient du faire comme le nouveau Tomb Raider (map semi-ouverte) pour explorer Néo-Paris une fois fini le mode histoire.Mais bon...
Mais il ne faut pas oublier que c'est l'un des jeux ou tu peux créer toi même tes combos et tu as des gadjets tout comme dans Batman.
Après chacun ses goûts.Tu aimes ou tu n'aimes pas...

Sinon pour Beyond ! Il me semble que tu n'as pas 36 chemins différents non plus.Peut-être pour la fin...

Faut que je mi mette aussi sur ce jeu une fois tous les trophées de RM. :p
Dommage qu'il n'est pas sur PC Beyond.Je ne sais même pas si elle tiendra encore ma vieille PS3. :o

Caracolo Caracolo
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 19:37:34

"C'est déjà fait t'inquiètes pas , je suis repassé sur Batman Arkham O , GTAV et Black Ops 2 ( OLOL c dla merde c du panpan boum boum san EMOTION ) je vous l'accorde , mais c'est des jeux funs auxquels on revient régulièrement.Les chiffres de vente ne s'y trompent pas d'ailleurs... "

Donc tu te sens conforté dans ton choix du fait que le plus grand nombre semble penser comme toi ?

Allez, file.

Tetsuya_Kuroko Tetsuya_Kuroko
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 01:09:34

Je suis assez d'accord ce jeu m'a fait chier de A à Z :pf:

Pourtant je m'attendais a un truc génial, la deception n'en a été que plus grande.

DjDark DjDark
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 13:24:54

Et tu attendais quoi de si génial ?
Un jeu ou tu n'utilises que 2 touches ?! :o
1 pour taper et l'autre pour avancer.

Développe un minimum si tu passes juste pour critiquer.:/

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2013 à 13:51:49

je viens de me le prendre sur le PS+ et je suis pas déçu :oui: l'héroïne est charismatique et l'histoire semble intéressante, maintenant c'est vrai que les combats sont assez répétitifs mais il faut si attendre de ce type de jeu :oui:

DjDark DjDark
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 14:17:22

Oui,mais tu peux créer toi même tes combos via le "combo lab". :p

Ca change par rapport a d'autre jeu du genre. ;)

Bon jeu à toi !

Tetsuya_Kuroko Tetsuya_Kuroko
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 16:25:24

Bah déjà le scénario me bottait grave, ça s’annonçait super original mais au final c'était plat, aucun rebondissement. Nada. Les personnages ont autant de charismes qu'une chaise. J'ai accroché a AUCUN. Le jeu est vide en fait. Que de bon graphisme. Les dialogues :pf:

Le gameplay comme tu dis, il y a que 2 touches donc on se fait vite chier.

Contente au final de l'avoir via le ps+ car j'aurais sévèrement eu l'impression de m'être fait ***

DjDark DjDark
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 18:48:06

En gros si je comprends bien d'après ce que tu as écrit...Tu n'aimes pas ce type de jeu.

Essaye quand même d'avancer dans l'histoire,tu verras qu'il y aura plus en plus de l'action entre autre.:p

Au moins tu ne l'aura pas télécharger pour rien.

Moi je l'aime bien au final pour un jeu action/aventure très sympathique,même si je n'avais pas trop accrocher dès la première fois.(Je ne le cache pas).

Ca change par rapport a des FPS qui sort à la pelle.
J'ai l'impression par moment,qu'on nous prends pour des pigeons.

gregor-reed gregor-reed
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 22:37:22

je viens de le finir et j ai vraiment adoré. Musicalement déjà je trouve que ce soft a une vraie identité. Le thème principal notamment. Nilin est superbe et l'histoire sympa, prenante et loin d'être fade. Pour ma part j'ai vécu plus de sensations avec ce jeu qu'avec bien d'autres. C'est un peu la rencontre de différents genres: Total Recall meets Enslaved meets Batman/Sleeping Dogs... Seul regret personnel: les cimbats souvent fouillis où l'on a souvent du mal à sortir nos combos.

Cela reste jouable mais de justesse sur certains passages où l'on affronte des cohortes d'ennemis... L'un des derniers combats, face aux deux leapers qui possèdent les souvenirs de Trace, est vraiment chaud... Les scènes de Remix sont intéressantes, même si je doute de leur intérêt dans une seconde partie.

En gros, j'ai eu ce jeu neuf pour 20 euros, et il en vaut bien plus, brave cocorico les français pour une fois, votre travail nous change des lapins crétins! Je ne comprends que ce jeu soit victime de critiques aussi fortes. Il faut tous types de jeux, et si celui si est un jeu couloir, et alors??? Le plaisir est bien là, alors qu'importe!

Graphiquement, au fait, pourquoi le critiquer? Il est très joli ce jeu, même si d'autres font encore mieux... Franchement, je l'ai bâché en 3 jours et je vous le conseille!

Tetsuya_Kuroko Tetsuya_Kuroko
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:37:40

J'ai fini le jeu :hap:

Les jeux action/aventure sont mes préférés celui-ci est râté c'est tout. Aller toujours tout droit, gameplay se résumant en 2 touches et scénario insignifiant et complétement absurde. Vous vous rendez compte quand même que tout est du a une mère qui après un accident ou elle a perdu sa jambe déteste sa fille et décide de se venger. SERIEUSEMENT. C'est rempli de stéréotypes etc. j'ai beau chercher mais je ne vois pas comment pas on peut adorer ce jeu. Les graphismes, la bande-son sauve le truc.

Après faut de tout pour faire un monde :(

Je n'aime pas les FPS, je n'y touche pas.

Caracolo Caracolo
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:15:54

Effectivement tetsuya, tu n'as pas compris grand-chose à l'univers ou au scénar.

Tetsuya_Kuroko Tetsuya_Kuroko
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 00:07:05

Ce jeu a tellement de profondeur que ou j'ai rien compris trop de sens caché :)

Le scénario a de l'idée mais comme je le dis si déçu comment accroché quand on nous explique le pourquoi du comment avec des justifications aussi grotesque ?

On a compris la science fiction d'anticipation faut pas avoir bac +5.

J'explique en quoi le scénario m'a paru complètement nul mais tu peux très bien faire l'inverse :oui:

Pippo3310 Pippo3310
MP
Niveau 7
20 décembre 2013 à 13:55:10

Si l'on devait le comparer à un autre jeu, je pense que ce serait avec BTS.. Dans le sens que c'est un jeu à faire "Surtout " pour son "Histoire" :ok:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
22 décembre 2013 à 15:16:26

Ce jeu est plutôt bien, même si c'est pas LE jeu il a quand même sa personnalité et j'ai dans le fond beaucoup accroché et au contraire même si elle peut sembler vide j'ai aussi bien aimé l'héroïne, un peu à la Chell donc loin de la nana en tenu moulante et gros décolleté mais une femme normal et son design est plutôt intéressant (autant le visage que ses fringues) et se reconnait de loin.

Je pense que les gens l'enfonce un peu trop facilement et notamment la presse étrangère, franchement 60 sur metacritic environ pour un jeu qui offre une expérience un peu nouvelle et un univers aussi formidable je trouve ça juste trop abusé : surtout quand on voit des cod ou bf qui n'innovent pas grand chose et n'ont aucune personnalité en plus de se faire en 36 000 épisodes...
Faut arrêter de déconner ce jeu à beaucoup de défauts certes mais on peut pas dire non plus que c'est totalement une bouse...

Rooster-9 Rooster-9
MP
Niveau 41
22 décembre 2013 à 16:16:59

+10 l'auteur. Jeu nul heureusement que je l'ai eu avec le PS+.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.35€
PC 5.60€ PS3 74.90€ PS3 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment