CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloquée à l'épisode 3

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
INDIANA19100 INDIANA19100
MP
Niveau 2
12 juin 2013 à 10:32:17

je suis à l'objectif ou je suis la mémoire de johnny pour trouver l'entrée de la bastille, je suis sur un champ de mine donc je le suis tranquillement..puis à la fin il essaie de synchronisé mais ça échoue...ensuite il traverse les mines j'accroupie sur une bouche d'égout puis plus rien ! mm si je le suis je ne vois pas se qu'il faut faire... pouvez vous m'aider ???

INDIANA19100 INDIANA19100
MP
Niveau 2
12 juin 2013 à 10:33:53

dsl faute de frappe, c lui qui s'accroupie sur la bouche d'égout =)

Pina_C0lada Pina_C0lada
MP
Niveau 7
12 juin 2013 à 11:26:24

Synchronise toi aussi, c'est pour désactiver les mines, ensuite, rends toi sur la bouche d'égouts ;)

INDIANA19100 INDIANA19100
MP
Niveau 2
12 juin 2013 à 11:49:46

merci je v essayer =)

INDIANA19100 INDIANA19100
MP
Niveau 2
12 juin 2013 à 12:46:02

le petit soucis c'est que le voyant pour synchronisé n'est présent que quand johnny le fait aussi...ensuite si je le fait en mm temps ça me met "échec synchronisation" et sur la bouche d'égout il se passe pas grand chose..g beau regarder autour je vois pas le truc...

INDIANA19100 INDIANA19100
MP
Niveau 2
12 juin 2013 à 16:11:44

va finir par me demander si ya pas un bug dans le jeu pask g beau appuyé sur tout se qui est possible de faire pendant la synchro il se passe rien aidez moi svp !

Farys Farys
MP
Niveau 9
12 juin 2013 à 17:17:28

Sûrement un bug...désolé pour toi ! Au chapitre 2 j'ai eu ce genre de truc, rien ne se passait et en rechargeant le dernier checkpoint tout est rentré dans l'ordre !

Pour que la suite s'enclenche, il faut impérativement désactiver les mines et là....Chuttttt, je te laisse découvrir par toi même.

Ptitjoint85 Ptitjoint85
MP
Niveau 6
12 juin 2013 à 17:19:24

Tu penses bien à appuyer plein de fois sur "o" pour synchroniser hein? Et pas que 1 fois?

Sinon oui comme dis mon vdd, essaye de relancer le bousin ^^

INDIANA19100 INDIANA19100
MP
Niveau 2
12 juin 2013 à 17:43:15

ben moi j'ai la version PC donc pour synchro il faut faire maj gauche et clic gauche, je le fais bien plusieurs fois..j'ai mm essayé clic droit pask ya une autre commande avec clic droit rien ne se passe ça met echec synchro...g mm rechargé la partie rien !!! tanpis !! sniff si qqun a une autre soluce je ss preneuse !

INDIANA19100 INDIANA19100
MP
Niveau 2
13 juin 2013 à 16:33:28

Bon je viens de trouver une video sur le net montrant l'instant du jeu ou j'ai mon pb... et je pense bien que g un bug pask je fais tout pareil et il ne se passe rien !!!! tanpis je n'aurais pas le plaisir de finir ce jeu. Un peu decu quand mm ! merci à tout vos conseils!

Stph72 Stph72
MP
Niveau 5
13 juin 2013 à 17:02:40

je suis bloqué aussi la moi

jebi jebi
MP
Niveau 6
13 juin 2013 à 19:28:08

moi pareil!!!

Koukounet Koukounet
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:50:42

c'est que tu l'as mal synchronisé, il suffit de synchroniser vite avec le bouton O synchronisation ok et ensiuite tu sais desactiver les mines, il ne faut donc pas le suivre :oui:

xnet xnet
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 14:12:49

C'est MAJ droite + E plusieurs fois cf affectation des touches dans le menu

Abdelahir Abdelahir
MP
Niveau 5
15 janvier 2014 à 23:13:40

J'ai le même problème. J'ai beau m'acharner sur la touche B de ma manette XBOX, j'ai une erreur de synchronisation. Quelqu'un peut-il rappeler comment on synchronise (j'ai repris le jeu après un long arrêt, j'ai peut-être oublié quelque chose).

D'avance merci!

kevin_du_59 kevin_du_59
MP
Niveau 3
03 mai 2014 à 21:56:48

Salut sur PS3 il faut faire L1 et tapoter sur O pour faire la synchro pour que la bouche d'égout s'ouvre .
Sur XBox je crois que c'est sur LB au lieu de L1 sur Play.
Et sur PC je sait pas !! désolé pour vous les gars.

alexzeyos alexzeyos
MP
Niveau 7
15 mai 2014 à 22:34:07

il faut maintenir LB ( ou L2 pour une dualshock sur PC avec émulateur Xbox ) et tapoter B ( ou rond ) , l'angle de caméra change alors ..
et refaire B poue désactiver les mines ( le message s'affiche à l'écran ).

alexzeyos alexzeyos
MP
Niveau 7
15 mai 2014 à 22:34:39

je voulais dire L1 au lieu de L2 .

woody94 woody94
MP
Niveau 1
27 juin 2016 à 18:27:50

bjr, g sui bloqué au niveau de l'épisode 2, lorsque je dois utiliser la sensen furie, on me signale le nombre de temps d'utilisation de ce pouvoir en noir/blanc, et ça calle là, j'ai appuyer sur toutes les touches, réactualisé le checkpoint, désinstaller/reinstaller, modifier les paramètres du jeu..... absolument rien ! est-ce qu'il s'agit d'un bug irréversible ? à l'aide SVP

larsondrift larsondrift
MP
Niveau 7
02 décembre 2016 à 02:47:54

Pour ma part j'avais un gros bug sur PC au début, gros bug de déplacement de caméra et impossible de se déplacer rapidement avec la manette 1, comme si l'axe était bloqué à 50%.

Par curiosité je prend la manette 2 qui était elle aussi branchée au PC, et tout fonctionne correctement... (je me suis cru en plein Metal Gear Solid 1 contre Psycho Mantis).

Je coupe le jeu, je débranche la manette 2, je relance le jeu.
Et là tout fonctionne correctement avec la manette 1.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.99€
PC 27.99€ PS3 74.90€ PS3 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment