CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment tuer un zorn rapidement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
W4rpz0n3 W4rpz0n3
MP
Niveau 8
08 juin 2013 à 09:21:30

Si quelqu'un à une astuce pour les zigouiller rapidement je suis preneur.

Caracolo Caracolo
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:12:53

Ne pas se prendre de coups et avoir un bon timing avec le spammer :ok:

Pina_C0lada Pina_C0lada
MP
Niveau 7
08 juin 2013 à 13:34:12

Bien esquiver tous ces coups, tu peux peut-etre t'en prendre un, mais c'est tout, et bien gérer le spammer, comme l'a dit mon VVD :)

Lankouh Lankouh
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:06:59

.Ne pas esquiver trop tôt quand le robot lance des caisses.
.Lâcher la purée quand il a un bras planté au sol, pour éviter qu'il le régénère.
.Avoir le bon timing à l'étape où il fait exploser une boule d'énergie, tu esquives juste quand ça pète. Suite à quoi tu peux lancer ton spammer avec le tir chargé.
.Après phase de QTE, rien de spécial à part que si tu te plantes tu repards pour un stage avec la boule d'énergie à éviter. :)

cgmacfly cgmacfly
MP
Niveau 1
06 juillet 2013 à 08:33:23

Alors moi je suis en face d'un zorn pour la première fois celui avant de rentrer dans la prison.

Impossible de le vaincre okay je prend mon spammer a fond je lui tire dans son bras il s’énerve il plante son bras dans le sol et la boum faudrait pouvoir lui envoyer une autre décharge a fond du spammer mais c'est malheureusement impossible car au centieme de seconde prés quand il retire son bras du sol et lance son soin le spam est enfin charger a fond et donc on recommence indéfiniment cette phase... J'ai tout tester de logique lui faire la 1 décharge pile avant ou pendant qu'il ramène une caisse ce mettre a l'autre bout de la map pour qu'il est plus de temps de trajet quand il fait son point sur nous bref rien de rien ! Donc je suis bloquer dessus depuis 3 jours et sa m’énerve ! Si quelqu'un a la solution ?

globule_rouge globule_rouge
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:38:54

Il faut que tu fasse un tir de junk box (L1 + R2) des qu'il a planté son bras tu mitraille son bras ( L1 + R1 ) pas la peine d'attendre qu'il se recharge a fond tu peux envoye les petite decharge

Au pire utilise la furie mais pas sur que sa marche

raminagrobis54 raminagrobis54
MP
Niveau 1
29 décembre 2014 à 00:19:49

bonjour
bien lu ce qui est dessus. Mais je n'arrive pas : si je ne fais que m'esquiver, il ne se jette pas sur moi pour planter son poing, et si je le titille d'un coup de spammer, il le fait, mais mon spammer est inactif le temps de la recharge, et notre ami zorn a le temps de se régénérer .... et ainsi de suite !!!
ras le bol !!

KubosFRA KubosFRA
MP
Niveau 3
29 décembre 2014 à 00:29:02

Alors , tu tire sur le zorn avec ton spammer , une fois que tu arrive a la fin de sa barre de vie éloigne toit du zorn puis il va te sauter dessus ,tu l'esquivera puis le zorn sera bloqué pendant quelque seconde , tu profitera de ce moment pour lui tirer dessus avant que sont bras ne ce régénère
C'est clair ? si tu a besoin de plus d’explication n'hésite pas :)

raminagrobis54 raminagrobis54
MP
Niveau 1
29 décembre 2014 à 14:26:13

toujours pas de réussite !!!
Le problème, me semble-t-il, c'est que lorsqu'il a son bras gauche planté, donc fragile, je ne peux pas spammer, car ma barre n'est pas suffisamment chargée, et quand elle l'est enfin, il retire son bras et c'est foutu !
lorsque je vois les vidéos montrant le combat, je m'aperçois que les joueurs peuvent spammer même barre incomplète; pour spammer sur pc , c'est bien MAJ gauche+clic droit ???

KubosFRA KubosFRA
MP
Niveau 3
29 décembre 2014 à 23:46:43

C'est impossible , normalement il doit te rester un peut d'énergie sur ton spammeur pour lui tirer quelque coup , si mon astuce ne marche pas, regarde lastuce de JVC ou regarde des vidéo sur YouTube .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.35€
PS3 74.90€ PS3 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment