CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problèmes PS3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TRLaurent TRLaurent
MP
Niveau 11
06 juin 2013 à 21:25:38

bonsoir,

J'ai commencé le jeu hier et je suis rendu au chapitre 4, j'adhère totalement au jeu, j'ai même du mal à décrocher toutefois, j'ai quelques soucis techniques.
En effet, je viens d'assister à ma deuxième cinématique complètement buguée. La vidéo rame, il y a des mini freezes et un horrible effet de son (ça raisonne). Je voulais donc savoir si j'étais le seul ou bien si d'autres joueurs avaient eu ce types de problèmes ? Si c'est mon jeu qui bug je le ramènerai chez Micromania.

Merci d'avance.

LeGrandMucus LeGrandMucus
MP
Niveau 8
06 juin 2013 à 22:39:57

J'ai eu le même souci avec la cinématique du cercueil, sur le coup j'ai pensé à un effet donné par les développeurs, genre elle entend la voix dans sa tête ... après si tu me dis que ça le fais souvent ça craint.

LeGrandMucus LeGrandMucus
MP
Niveau 8
06 juin 2013 à 22:40:51

En fait je n'ai eu que le problème de son lors de cette cinématique et juste un mini freeze lors de son appartition

camusdu68 camusdu68
MP
Niveau 25
06 juin 2013 à 23:25:55

jai aussi eu quelque petit soucis de son et un freeze aussi

Zerk_06 Zerk_06
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:46:56

J'ai eu ce soucis la après le second boss aussi :(

TRLaurent TRLaurent
MP
Niveau 11
07 juin 2013 à 05:52:18

ah ça me rassure, ça vient bien du jeu en général. Ce serait bien que les développeurs proposent un patch rapidement.

merci pour vos réponses.

camusdu68 camusdu68
MP
Niveau 25
07 juin 2013 à 20:47:53

apres avoir buté madame aussi des coupure de son :( et ca ramai un peu

camusdu68 camusdu68
MP
Niveau 25
07 juin 2013 à 20:49:15

et aussi le son qui raisonne donc tout les jeux doivent etre bugué :-(

TRLaurent TRLaurent
MP
Niveau 11
07 juin 2013 à 20:57:34

c'est dommage ces petits soucis techniques car je trouve le jeu vraiment bon.

camusdu68 camusdu68
MP
Niveau 25
07 juin 2013 à 21:08:32

clair cest vrai que le jeu est tres bien j'adore moi :)

camusdu68 camusdu68
MP
Niveau 25
08 juin 2013 à 12:14:56

nouveau bug je charge ma partie avant et ca avai sauvegarder avant une porte pas moyen de l'ouvrir avec L1 et R1 j'ai du quitter le jeu et tout relancer pour que sa fonctionne :( le jeu a pas testé avant sa sortie ou quoi??

Et jv.com n'a pas du jouer a la version ps3 parce que le test xbox se prend 1 point de moins pour des freeze mais que dire de la version ps3 alors la...

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
08 juin 2013 à 12:17:00

moi je n'est eu que des problèmes au niveau du son rien d'autres pour l'instant je suis au chapitre 6.

camusdu68 camusdu68
MP
Niveau 25
08 juin 2013 à 12:38:34

lefelin077 Voir le profil de lefelin077
Posté le 8 juin 2013 à 12:17:00 Avertir un administrateur
moi je n'est eu que des problèmes au niveau du son rien d'autres pour l'instant je suis au chapitre 6.

------------------------

moi aussi principalement le son mais bon un bug de + pour moi lol

sorator sorator
MP
Niveau 16
09 juin 2013 à 01:05:58

Même bug à la fin du chapitre 4.
Je vais essayer de supprimer l’installation des données du jeu et de la refaire. On ne sait jamais.

dokutoku dokutoku
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 10:30:59

C'est bon à savoir et je vous remercie pour l'info, j'économiserai ainsi le prix du jeu ! :ok:

TRLaurent TRLaurent
MP
Niveau 11
09 juin 2013 à 11:18:42

Hier lors de la cinématique de fin j'ai de nouveau eu le bug sonore + saccades, un patch serait vraiment la bienvenue !

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
09 juin 2013 à 14:17:34

je joue sur ps3 et oui j'ai eu deux bug !!! Dont un super, j'espére que vous pourrez tous le voir, j'ai malheureusement pas pris de photo pour le plus cool des bug. Le premier est quand on affronte les deux Leaper Géants, pour récuperer le morceaux de mémoires de CAP. SABRE. le premier Leaper je l'ai tué trop facile (je joue en HARD) et pour le second je lance un DOS puis je fais le plus long combo et puis lance un FURIE et le déboite puis vient les QTE, a la fin des QTE il reste qu'un leaper classic que j'explose immédiatement apres les QTE avec le spammer et là la musique ne s'arrête pas la porte reste fermée, j'ai dû recommencer, j'étais bloqué dans la salle a plus pouvoir sortir. Le deuxiéme est énorme !!! Alors j'ai joué a allumer éteindre l'arrosage automatique dans la salle au mur rouge ou moins une dixaine de fois, puis j'ai ouvert et passer la porte très rapidement, ensutie je me suis dirigé vers la droite et là dans le couloir cul de sac (là ou il y a un mur/porte) il y a eu une icone ouverture de porte qui est apparu, je l'ai ouverte !!! Et derriére c'était un mur bleue comme le ciel, j'ai courru et passer la porte resultat je suis tombé et mort. J'ai jamais réussi a refaire ce bug, normalement on peut pas ouvrir cette porte/mur, car il n'y a pas d'icone.

Par contre je n'ai jamais eu un seul freeze ni même des saccades ou bug de son. Le jeu tourne a merveille a part les deux bug que j'ai cité.

Mesenchym Mesenchym
MP
Niveau 7
11 juin 2013 à 10:22:09

freezes et bugs son pendant les combats, dialogue en echo à la fin du chapitre 4. Les bugs gachent vraiment le plaisir.

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 17:10:32

Idem a la fin du chapitre 4,je viens d'avoir ce même bug, la vidéo qui lag qui saccade et le son qui en fait qu'a sa tête. Ça me rassure du coup que ça vienne du jeu en lui même,je commençais a me faire des frayeurs

sebddp sebddp
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 22:45:18

Moi j'ai également des bugs de son. En fait lorsqu'il y a des discussions via son oreillette, je n'ai aucun son.
J'ai du activer les sous-titres pour savoir ce qui se dit...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.35€
PC 5.60€ PS3 74.90€ PS3 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment