CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : level up à la fin du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
28 avril 2009 à 01:50:38

Salut,
j'en suis dans les derniers chapitres avec Ginny et sa clique et je voudrais savoir si je pourrais toujours refaire un chapitre pour faire du level up où si j'ai plutôt intérêt à m'y atteler pendant que je le peux encore.

Je m'explique : j'ai lu dans certain topic que certains s'entraînait depuis plusieurs jour, voir des mois... Mais le seul moyen de sauvegarder durablement à ce jeu c'est de finir un chapitre, et lorqu'on finit un chapitre, on peut plus le refaire et donc au bout d'un moment je serai bien obligé d'aller voir mon pote l'oeuf.

À moins qu'y ait une astuces...

Y en a une ?

RA99 RA99
MP
Niveau 4
06 mai 2009 à 11:19:26

Tu peux sauvegarder n'importe où n'importe quand dans le jeu, regarde dans les menus. Sauf pendant une cut scene bien sûr.

L'idéal avant le dernier donjon c'est de faire un séance de lvl up, juste après la dernière bataille face au faux Gustave coté Will (il ne faut pas faire la bataille coté Gustave sinon c'est foutu), à Volvang où on peut retourner.

RA99 RA99
MP
Niveau 4
06 mai 2009 à 11:24:18

Cela dit, avec le lvl up indispensable à Volvang avant la fin, j'ai mis 30-35 heures à finir le jeu (en ayant déjà toutes les compétences) donc pas besoin d'y passer des semaines ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 août 2009 à 01:47:59

Ah ba si on peut sauvegarder n'importe quand c'est tranquille !

Là j'ai laché le jeu, j'ai bien fait deux sauvegardes, une où je peux encore faire deux / trois chapitre, et une où j'ai avancé avec à peine une demi heure de level up, du coup l'oeuf m'a éclaté au bout de 4 ou 5 transformations à cause de starquake.

Mo-mo-mobius Mo-mo-mobius
MP
Niveau 5
05 octobre 2016 à 01:45:26

/nécroposting ON
Le meilleur moment pour faire du level up, c'est dans le chapitre L'aventure de Ginny. Ton équipe doit être prête à affronter l'Oeuf à la fin de ce scénario. Si c'est pas le cas, tu peux recommencer le jeu, c'est même pas la peine d'essayer...
Tu peux aussi en faire un peu, en fuyant Kahn Nova, histoire de booster un brin Myrtle et Will, que tu viens d'obtenir...même si c'est pas vraiment nécessaire, vu qu'ils sont tous les deux suffisamment puissants dès le départ, et que de toute façon, c'est pas avec eux que tu vas affronter l'Oeuf (ou alors t'es maso et tu veux lâcher un des 3 potes à Ginny, mais dans ce cas, tu vas passer un sacré moment devant Kahn Nova, et je te le conseille vraiment pas : Myrtle et Will sont des persos à abandonner contre les boss du dernier mégaris. Tu butes l'Oeuf avec Ginny, Patty, Raymond et Gustaf, et c'est tout).

bragardo bragardo
MP
Niveau 5
06 avril 2018 à 19:07:15

javais will dans mon equipe peu etre a cause de cela que je nai pas reussi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment