Dans le dernier scénario du mégaris ou est-ce kon peut faire du level up. pasque imaginons kon fasse une sauvegarde juste avant le boss et kon soit pas assez puissant, kéblo pour toujours?
je dis ça parce que lors de ma première partie gt meme pas assez puissant pour battre le premier des derniers boss et je voyais pas ou faire de l´ exp dc ça m´ a vite découragé.
plus tard qqun m´ a dit kon pouvait accéder encore à des zones de combats avant le dernier scénar, g pensé à vogelang et grugel mais comme à chaque qu´ ils apparaissent ils restent qu´ une fois une fois kon les a fait c fini on peu plus levelupper?
please souvenez vous et rpondez merci
Pour faire du level up avant le boss, le mieux c´est après le chapitre de la bataille contre le faux gustave (dans le scénario de will, pas après la bataille dans le scénario de gustave). Tu vas à Volvang et tu fais des aller et retour entre la ville et la zone de combat jusqu´à avoir 35-40 de niveau pour chacuns de tes perso dans leur arme favorite, et ça passe tranquillum.
Une autre bonne zone d´entrainement à laquelle tu peux accéder qu´une seule fois, c´est le coin des fourmis avec Giny, les slims sont parfais pour ça.