CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic du multijoueurs.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pablo931 Pablo931
MP
Niveau 1
24 février 2017 à 15:49:50

Moi je suis dispo pour des parties multi le dimanche ou vers 17h 18h en semaine
s y a des intéressés mon compte steam: Ardouinator931

; )

Bast56240 Bast56240
MP
Niveau 3
27 avril 2017 à 07:58:03

Salut les gens

Je suis disponible pour faire du multi du lundi au vendredi en général de 21 h a minuit ^^ j ai dans les environs de 600 / 700 h de jeux

J'ai​ un micro

Mon identifiant Steam : Bast56240

Penitus Penitus
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 14:46:33

Je me permets de up le sujet, je suis aussi intéressé à jouer en multi :hap:

J'ai une grande exp

Penitus Penitus
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 14:47:25

Raaah je peux même pas éditer je suis sur mobile :fou:

Je disais donc (:hap:) j'ai une grande expérience du jeu même si j'ai pas tellement joué en multi donc tout est relatif.

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 juin 2017 à 08:47:27

Salut je cherche des adversaires pour aujourd'hui j'ai 600h de jeu a mon actif , mon Skype ntrotin@live.fr mon steam ntrotin75

huper huper
MP
Niveau 4
01 juillet 2017 à 04:55:58

Bonjour à tous,
Je cherche des gens pour un multi Coop, je suis dispo les soirs de 20h à minuit.
J'ai un micro.
Pseudo steam : Huper
http://steamcommunity.comom/profiles/76561198018212899/

:)

h0shiz0ra h0shiz0ra
MP
Niveau 7
27 août 2017 à 12:06:26

Je up : H0shiz0ra sur Steam :)

alex14mart alex14mart
MP
Niveau 6
02 octobre 2017 à 17:13:37

GM : Muradin14
Date de lancement prévu: Dimanche 22 Octobre
Horaire: Le Dimanche à 14h30
Options : Difficulté normale / Lucky nations off / Nation Designer off / Random new world off
Chat: Discord https://discord.gg/u6pPsG
Attention: Jeu en Anglais
Nombre de joueur -> 20 Joueurs Max

Attrait particulier :
La partie se déroulera sur le mod Beyond The Pale's Legacy - Classic
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=699521398&searchtext=Beyond

Règles :
Les règles sont susceptibles d’être modifiées en cours de partie si cela est nécessaire. En cas de litige entre joueurs (sur l’interprétation d’une règle ou face à une situation nouvelle par exemple), les GMs sont là pour arbitrer.

Absences :
En cas d'absence, un remplaçant sera toujours privilégié à l'IA (cela est particulièrement valable si vous jouez un pays majeur).
En cas d'absence et s'il n'y a pas de remplaçant, votre nation est gérée par l'IA. Pensez à configurer cette dernière lors de la première session afin de limiter les dégâts (Echap > Game Options > IA Settings).
Lorsque gérée par l'IA, la nation d'un joueur est protégée : il est interdit de lui déclarer la guerre ou de lui demander des concessions dans une guerre où elle se retrouverait entraînée. Si vous êtes absent trop souvent, vous êtes susceptible de perdre cette immunité : c'est le cas si vous avez été absent plus d'un tiers des sessions ou si vous êtes absent deux sessions de suite.
Si votre IA n'a pas été configurée et que votre pays déclare des guerres, les joueurs "victimes" pourront demander des compensations mineures s’ils sortent victorieux de la guerre.

Guerre et Paix :
Lorsqu'un joueur attaqué demande quelles sont les conditions de paix, elles doivent être données. Il peut alors choisir de se rendre ou de continuer le conflit.
S’il se rend les hostilités doivent cesser. Ceci afin de permettre au(x) vainqueur(x) de prendre leur(s) objectif(s) sans avoir à occuper l'intégralité du pays ennemi. La reddition est irrévocable.
Une fois qu'un joueur s'est rendu, les conditions ne peuvent être changées, elles peuvent néanmoins évoluer au fil du conflit si le joueur attaqué choisit de continuer de se battre.
Les conditions de paix ne peuvent pas dépasser les 100% de Warscore. En cas de guerre impliquant une alliance, la somme des conditions de paix cumulées ne peut pas non plus les dépasser.
Sont considérées comme alliances les alliances officielles (quand deux pays sont participants d’une seule et même guerre) ; mais aussi les alliances "factuelles " (quand deux pays ne sont pas alliés dans le jeu, sont dans deux guerres différentes mais coopèrent ouvertement face à des ennemis communs).
Il n'est pas possible de demander des provinces dans le cadre des guerres commerciales.
Les "fake wars" (guerres déclarées dans le seul but de bénéficier d'un bonus -celui des croisades par exemple) sont interdites.
Les joueurs ne pourront réclamer des colonies dans les offre de paix que s'ils possèdent exploration/expansion en doctrine.
On ne peut demander plus de 7 colonies en une guerre, chiffre partagé entre les joueurs d'un même camp.
Règle guerre de 30ans: dans le cadre du mécanisme de la guerre de 30 ans, les joueurs ne sont autorisé dans la paix qu'a imposer l'unité religieuse de l'empire et a prendre des ducats, forcer le passage militaire, réparation de guerre etc / Paix Blanche.

Générales :
Ledger désactivé
Si vous considérer la situation de votre pays desespérer sans possibilité de victoire, personne ne vous obliegera à rester en jeux. ( C'est pas une torture)
Les abus en tout genre sont interdits.
Il est interdit de forcer une Union Personnelle sur un joueur. Si deux joueurs se retrouvent en PU par malchance, celle-ci doit être rompue dès que possible.
La vitesse 2 est la vitesse par défaut, si votre connexion ne peut suivre ou si cela va trop vite pour vous en temps de guerre, votre présence pour la suite de la GPO sera compromise.
L’utilisation de la pause est interdite : en cas de problème, demandez une vitesse 1 et contactez les GMs (qui mettront le jeu en pause si nécessaire).
Les abus en tout genre sont interdits.
La vente de provinces est autorisée, merci d'éviter les abus.
Restez fair-play et jouez le jeu (on évite de ragequit, de s'allier avec tous ses voisins, etc).
Soyez présent à l'heure. Et si vous allez être absent, essayez de prévenir le plus tôt possible.

Le choix des pays se fait par tirage au sort

nicocisc nicocisc
MP
Niveau 1
13 décembre 2017 à 18:48:16

salut, je suis a la recherche de joueur pour jouer en multi
mon steam : Nicocisc PVPRO.COM

toteri toteri
MP
Niveau 3
10 janvier 2018 à 17:35:14

cherche joueur ! pour y jouer mon steam : Toteri
Discord : 🍔 Toteri#9156

sheshe99 sheshe99
MP
Niveau 4
24 avril 2018 à 16:42:45

Salut, je recherche des joueurs avec moins de 500 heures pour faire de la coop à 3-4 en difficile.

Id steam : lezard furtif avec une image de lapin

alfatib alfatib
MP
Niveau 7
26 avril 2018 à 20:34:57

on organise souvent des games multi sur eu 4 pour ceux qui veulent :
https://discord.gg/YKm7uqa

:ok:

alfatib alfatib
MP
Niveau 7
30 avril 2018 à 21:02:20

up :ok:

GeneMaths GeneMaths
MP
Niveau 4
01 mai 2018 à 18:39:41

Quelqu'un pour une partie ?

7Ember 7Ember
MP
Niveau 3
22 mai 2018 à 05:05:23

toujours qq ?

Voltaire_hap Voltaire_hap
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 13:43:24

Bonjour

Nous organisons une partie sur EU4 sur notre serveur et nous recherchons des gens pour venir jouer avec nous. Tout le monde est le bienvenue tant que vous respectez les règles :noel:

Si vous voulez plus d'informations envoyez moi un MP :-)))

https://discord.gg/w2fTNus

CDO-Atlantis CDO-Atlantis
MP
Niveau 6
14 août 2018 à 00:40:08

Bonjour.

Je cherche un ou deux joueurs, sympas et matures d’esprits, pour une GPO. Avec mes 350 heures sur E.U IV au compteur, je pense avoir un niveau moyen. Si vous êtes débutant cela ne me pose aucun problème et, dans la limite de mes connaissances, et en toute modestie, j’essaierai de vous expliquer ce que je sais sur ce fantastique jeu.

Cette semaine je serai disponible mercredi après-midi (15 août), jeudi et vendredi de 20H45 à minuit.

Si vous êtes partant, contactez-moi via message privé du forum JeuxVideo.com. Nous pourrons ensuite dialoguer, de vive voix, sur Discord ou Mumble (je dispose d’un serveur audio privé).

Au plaisir de vous lire et de jouer avec vous. :)

Message édité le 14 août 2018 à 00:42:21 par CDO-Atlantis
fatalmundus fatalmundus
MP
Niveau 9
17 octobre 2018 à 18:13:59

Salut,

Je cherche une ou deux personnes matures (enfin ... ) et pas prise de têtes pour jouer de temps en temps.
J'ai 470 heures de jeu réparties depuis sa sortie (donc pas forcément un bon niveau).

Voilà, n'hésitez pas si l'envie vous prend. Merci.
https://steamcommunity.com/id/MundusKaiser/

h0shiz0ra h0shiz0ra
MP
Niveau 7
05 décembre 2018 à 18:48:05

pour la sortie de Golden Century, je cherche d'autres joueurs : Major Fox sur Steam :) (aveec le même avatar d'ici ^^)

Venom_57 Venom_57
MP
Niveau 1
14 juin 2019 à 18:18:37

Bonjour, bonjour

Je fais partie d'un petit groupe de joueurs fan des jeux Paradox et nous sommes à la recherche de nouveaux joueurs pour Europa Universalis 4. Si intéressé, voilà mon pseudo steam : Venom (photo de profil - Venom + Carnage).

Voilà, voilà !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment