CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] MEIOU and Taxes

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
syluri06 syluri06
MP
Niveau 17
30 mai 2016 à 10:25:41

Pour les religion ça vient du mod dei gratia ;).

Au passage bientot sortira le 2.0 qui va changer BEAUCOUP de choses

Message édité le 30 mai 2016 à 10:25:51 par syluri06
Pas66 Pas66
MP
Niveau 9
11 juin 2016 à 22:29:09

Impossible d'augmenter ma stabilité depuis deux parties avec ce mod, le bouton reste grisé sans raison (et aucun message en laissant la souris dessus...) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465676604-eu4-23.png
(Là je suis descendu à -3 de stab pour voir si ça changeait un truc, mais de base le problème m'est arrivé à 0 de stab. J'avais pu l'augmenter une fois en début de partie pourtant...)

Un mécanisme que j'ai loupé ou un bug ? J'ai eu le même problème à ma partie d'avant avec le Portugal. Mais je venais de me prendre une catastrophe (Guerre civile religieuse) qui m'avait fait descendre à -2, je pensais que l'impossibilité de la ré-augmenter était faite exprès, tant que les rebelles n'étaient pas vaincus. Là, aucune raison à ça... :(

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 22
28 juin 2016 à 11:12:49

Quelqu'un a une version du mod plus ancienne que la 1.9 ?
Le jeu crash lors du "Chargement de la base des données". [[sticker:p/1lmk]]

Penitus Penitus
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 13:06:19

Comment déclencher les évent pour réduire l'autonomie et le niveau de "décentralisation" de notre empire? Parce que je trouve pas et c'est assez ennuyant de se coltiner autant d'autonomie locale dans toutes mes provinces :(

Sequenza Sequenza
MP
Niveau 12
18 septembre 2016 à 20:30:07

je l'ai installer et j'ai un gros problème dans la dimension des fenêtres par exemple impossible de recruter d'autres conseillers mis a part le premier ( administratif il me semble ) étant donner que les autres sont tout en bas, enfin invisible sur l'écran pour le coup :(

Message édité le 18 septembre 2016 à 20:31:45 par Sequenza
Pas66 Pas66
MP
Niveau 9
18 septembre 2016 à 23:04:44

J'avais eu le même problème, il faut changer la résolution du jeu dans les options de l'écran de lancement. :)

syluri06 syluri06
MP
Niveau 17
19 septembre 2016 à 07:58:56

Alors juste pour la stabilité elle se monte ou descend toute seul en fonction d'event (et de t'es actions) mais de mémoire tout les 10ans tu peux l'augmenter d'un cran.

Sinon attendez la 2.0 qui va tout changer en plus d'être plus rapide

JeffXIII JeffXIII
MP
Niveau 6
19 septembre 2016 à 10:57:33

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où trouver un texte ou une vidéo de présentation du mod ? Les seuls infos que j'ai trouvées sont des sites (celui de paradox) où seuls les liens de dl sont présents...
merci ! :)

Sequenza Sequenza
MP
Niveau 12
19 septembre 2016 à 12:10:10

D'accord merci Pas66

Sinon j'ai une autre question, comment on désintalle le mod ? Parce que quand je l'avais installer impossible de jouer en multi après comme j'avais une version différente ce qui est logique. Même en supprimant les fichiers dans Documents/Pardadox/eu4/mods la version ne changeait pas j'ai du réinstaller le jeu :(

Hernando Hernando
MP
Niveau 24
06 décembre 2016 à 23:19:00

J'ai vraiment un soucis avec l'autonomie locale et le développement des provinces dans ce mod.

Pour l'autonomie, elle ne baisse pas ou alors trop lentement. Genre je suis passé de 96 à 86% en un siècle dans une province ! Les bâtiments pour la baisser demandent trop de technologies alors que je ne suis que vers 1460. Il y a t-il des moyens de la baisser ?
J'ai vu qu'il y a un système de route pour relier les villes à la capitale, sauf que les routes font baisser drastiquement le revenu.

Pour le développement provincial, ça marche par évènements apparemment ... mais il y a des provinces spécifiques que je veux développer : production pour les centres de commerce, militaire pour les provinces avec faible imposition ... sauf que je ne trouve pas comment faire avec ce mod ?

Pas66 Pas66
MP
Niveau 9
20 décembre 2016 à 12:19:00

J'ai toujours eu un problème de sauvegarde avec ce mod.

Tout se passe bien jusqu'en 1380 à peu près. Puis là, et ensuite tout les 10-15 ans en moyenne, la sauvegarde automatique ne se fait plus, et impossible de sauvegarder directement non plus : si on le fait, elle n'apparaît pas dans la liste des sauvegardes.
Si on recharger la sauvegarde automatique la plus récente sans quitter le jeu, le problème persiste. La seule solution est de quitter et relancer le jeu avec la dernière sauvegarde, est on est "tranquille" pour une dizaine d'années.

Je parle d'années in-game, mais c'est peut-être en terme de temps de jeu que le problème se pose, je ne sais pas.

Une fois qu'on connaît le problème, il suffit de checker régulièrement si la sauvegarde automatique se fait bien, et au pire on perd un an de jeu. Mais ça reste agaçant de devoir quitter et le relancer à chaque fois...
Et les premières fois, j'ai perdu trente de jeu comme ça, de quoi bien me dégoûter. :rire:

Je ne sais pas dans quel forum je devrais poster de préférence pour faire remonter ce problème ?

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
20 décembre 2016 à 14:52:38

https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/m-t-bug-reports.729658/ Ici je suppose?

syluri06 syluri06
MP
Niveau 17
22 décembre 2016 à 11:18:17

C'est un bug connu le truc des sauvegarde.

Pour le coup de l'autonomie c'est normal. En 1444 les pays sont hyper décentralisée et les communications entre les provinces sont dégueu. Ce qui fait que les provinces sont très autonome. C'est à toi de centraliser ton pays de mettre les bâtiments et les doctrines qui réduiront les communication de merde et l'autonomie

Macron-san Macron-san
MP
Niveau 56
23 septembre 2019 à 01:27:26

Bonsoir le peuple,

Oui je fais un nécropost, mais c'est le topic officiel donc.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Y en a qui jouent encore à ce mod ? Si oui l'optimisation est améliorée ? Et la traduction (surtout) du mod est terminée ? Je remercie à l'avance le clef qui m'apportera la réponse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946947-larryjournal.png

Resorbence Resorbence
MP
Niveau 9
26 septembre 2019 à 10:38:34

J'ai purgé la 2.5 maintenant j'y touche plus avant la 3.0

Rillanon Rillanon
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 22:06:56

Le 23 septembre 2019 à 01:27:26 Macron-san a écrit :
Bonsoir le peuple,

Oui je fais un nécropost, mais c'est le topic officiel donc.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Y en a qui jouent encore à ce mod ? Si oui l'optimisation est améliorée ? Et la traduction (surtout) du mod est terminée ? Je remercie à l'avance le clef qui m'apportera la réponse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946947-larryjournal.png

j'y ai joué mais j'ai du arrêter car le jeu ramait trop j'étais obligé de jouer en petite vitesse ce qui rendait les parties beaucoup trop longue et me faisait choisir entre stopper toute vie sociale ou mettre 6 mois à finir une game donc non déso je peux pas te répondre :noel:

Macron-san Macron-san
MP
Niveau 56
29 septembre 2019 à 08:47:40

Merci de vos réponses mais j'ai aussi mis le mod de côté pour jouer tranquillement en Vanilla (en prime il n'est pas entièrement traduit et bien gros usine à gaz encore) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530709147-templierjournal.png

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
La vidéo du moment