CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] MEIOU and Taxes

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
19 mars 2014 à 15:53:39

Ah si, finalement j'ai compris : en gros tu dit que tout marche bien sauf un petit truc... mais ce truc est très dérangeant (d'ou l'expression c'est pas un petit « sauf »)

etername etername
MP
Niveau 1
06 avril 2014 à 16:28:49

Toujours aucune idée? Est-ce arrivé à quelqu'un?

Sangotun1 Sangotun1
MP
Niveau 9
09 avril 2014 à 20:03:18

Est-ce qu'il y a une traduction française du mod au point ? Actuellement, une bonne partie des textes ne sont pas traduits

Et comment ça se fait que la traduction ne soit pas au point ? Sur AGOT de CK2, la traduction est quasiment parfaite à chaque màj. :(

arkh001 arkh001
MP
Niveau 6
10 avril 2014 à 09:07:46

La traduction des Mods dépend des moddeurs, du coup ça va varier pour chaque mod. Aucune idée de l'état de celle de MEIOU. La meilleure chose est probablement d'aller demander sur leur sous-forum chez paradox.

Sinon concernant le bug du jeu qui crash quand on clique sur une province, il m'arrive aussi. C'est vrai que c'est assez chiant. Ca n'arrive pas à chaque fois, mais quand même, vu le temps que met le jeu à se lancer ça saoule.

etername etername
MP
Niveau 1
12 avril 2014 à 12:41:54

j'ai pu résoudre le probleme de crash. En faite mon jeu était en 1.4 et quand je l'ais mis en 1.5 sa ne crasher plus. :)

Comme le demande Sangotun1 je me demande aussi où en est la traduction. ^^

arkh001 arkh001
MP
Niveau 6
15 avril 2014 à 10:16:21

Moi j'ai le jeu en 1.5 et ça crash de temps en temps.

Mais la j'ai arrêté ma partie avec MEIOU et j'en ai commencé une avec New Valyria ^^

Sangotun2 Sangotun2
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 07:59:42

La traduction est quasiment terminé (il manque quelques textes encore non-traduit mais dans le pire des cas ils sont en anglais) : http://forum.reseau-js.com/topic/88784-mod-meiou-taxes/page-21#entry1052711171 (dans la signature de zimxavier)

13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:37:16

Salut :)

Quelqu'un aurait compris comment changer de religion dans MEIOU ?

J'aimerais passer de Catholique à Protestant... ^^

Sangotun4 Sangotun4
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 07:18:55

La 1.19, compatible avec la 1.11 de la vanilla, est dispo : https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/version-1-19.847981/

Lunarc11 Lunarc11
MP
Niveau 7
02 avril 2015 à 19:14:28

Et en Français!

Empr_Shaddam_IV Empr_Shaddam_IV
MP
Niveau 6
04 avril 2015 à 12:11:58

Paronnez ma question naive, je viens de découvrir ce mod, et j'ai quelques questions:
_est-il gourmand à l'extrême?
_ Le fait de rajouter des provinces ne provoque pas un déséquilibre grotesque entre les nations? ( les atouts des nations sont respectés, surtout d'un point de vue provinces-fiscale, la france reste la france c'est a dire tréspeuplé par rapport aux autrees)
Le mod a l'air interessant. Mieux vaut celui ci ou son concurrent, le mod " fortuito veritas" machin chose:) ?
Merci d'avance.

Lunarc11 Lunarc11
MP
Niveau 7
04 avril 2015 à 13:09:54

Les Basetaxes des provinces ont été augmentée afin de te balancer plus d’expansion agressive, ce qui fait que l'expansion est moins rapide.Les provinces en elle-même ont été modifiés afin d'être plus historique, ce qui fait que c'est a peu près équilibré.
Il est moins gourmand depuis la dernière version.

Empr_Shaddam_IV Empr_Shaddam_IV
MP
Niveau 6
04 avril 2015 à 13:45:38

Je le telecharge pour voir si ca fonctionne. Si ca rame je me reporterais sur des mods qui retravaille des regions en particuliers, comme l'italie ou les provinces unies (j'ai beyond italia, et beyond the low lands est prévue apparement.)

Empr_Shaddam_IV Empr_Shaddam_IV
MP
Niveau 6
04 avril 2015 à 14:41:20

Verdict: carte sublime, le découpage est moins monotone, pleins de décisions....mais des fps tout pourris :) pas pour moi (ou plutôt par pour mon PC)
Je vais voir avec son principal concurrent....

13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 18:36:22

P'tin, c'est vrai que la carte envoie du fat patté là !

Sasayanel Sasayanel
MP
Niveau 4
05 avril 2015 à 22:21:25

C'est possible d'avoir quelques images et une petite liste des fonctionnalités ajoutés/modifiés ?

Sangotun4 Sangotun4
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 02:32:57

Pour les fonctionnalités : 1356 à 1856 de jeu, caractéristiques pour les dirigeants, de nombreux évents (le grand schisme d'Occident par exemple, ceux de la vanilla sont conservés), plus facile de créer certains pays (il faut uniquement avoir des provinces dans une région culturelle), système de centralisation et d'efficacité de l'administration (en fonction de la distance entre la province et la capitale), changement des batailles et des guerres (plus de troupes, moins d'attrition, combats plus meurtriers qui dépendent moins du nombre), religion plus importante (excommunication d'un pays catholique enlève 3 ou 6 de stabilité, nombreux events), events culturels (carnaval, jeu de paume, etc...), système d'expansion agressive et de core revu (moins d'AE mais long à descendre, core plus cher mais peuvent être obtenu par event, on peut plus changer la culture manuellement, c'est pas event, comme sur ck2), technologies et doctrines revus (environ 70 tech, un peu moins de 20 doctrines disponibles en même temps pour un même pays, de nombreuses doctrines rajoutés et certains modifiés, elles apparaissent aussi en fonction de l'époque ou autre, technologies plus progressives (ou reçoit 10 fois +4% de production au lieu de directement +40%), unités militaires spéciales en fonction du pays, etc...).

Désolé je peux pas prendre de screen là.

Marspc Marspc
MP
Niveau 4
07 avril 2015 à 19:25:21

Sinon il n'y a que chez moi que le conseiller militaire est inaccessible (il est à l'extérieur de l'écran) ?

Lunarc11 Lunarc11
MP
Niveau 7
07 avril 2015 à 22:49:51

Non, il y a des problémes d'affichage avec la dernière version

Sangotun4 Sangotun4
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 07:33:33

Perso je n'ai aucun problème. Vous avez essayé de télécharger le patch pour les faibles résolutions d'écran ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.4€
PC 9.99€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment