CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moins dur que EE ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2014 à 16:25:27

Bonjour,

Si je vient ici pour demander conseil, c'est parce que j'avais acheter Wargame European Escalation, me réjouissant qu'un jeu de stratégie avec des véhicules modernes vois le jour.

Mais j'avais été assez déçu par la difficulté du jeu, la campagne était extrêmement dur, et l'IA me noyais sous des vagues incessantes d'unités.

Est-ce que l'IA est moins cheaté, et la difficulté mieux gérer que dans le précédent opus ? Y-a-t'il une option pour régler la difficulté ? Est-ce que les unités sont moins stupides ?

Je n'aimerais pas claquer 30€ dans un jeu auquel je ne jouerais pas...

Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2014 à 16:27:31

Ah et j'oubliais, on peut enfin jouer avec l'IA en 2v2/4v4 etc ?

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 16:33:20

La campagne est plus facile. Tu peux d'ailleurs régler la difficulté. L'IA triche moins.

Le comportement des unités a été amélioré (elles visent en priorité l'unité la plus importante à détruire) et tu as de nouvelles fonctionnalités comme ordonner à tes chars de se déplacer en marche arrière afin d'éviter de se prendre des obus ou des ATGM dans le fondement. :p)

Je te conseille d'attendre la sortie de son successeur, Red Dragon, pour acheter WAB, car il sera fort probablement en promo à cette occasion.

Rom_110 Rom_110
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 16:33:42

Et oui, on peut jouer en 2v2/4v4 avec l'IA.

pilou64230 pilou64230
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 16:16:09

T'es pas obligé d'attendre. Tu le trouve à 9e sur les sites de vente de clés.
C'est sûr que sans les 200% de com de steam ça fait moins cher.
Imaginez ces sites les vendent 9e. Ca veut dire qu'ils les ont encore moins cher. Steam le vend 20 ou 25e je crois.. Quelle belle arnaque.

pilou64230 pilou64230
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 16:16:54

Ps : c'est à Steam que ces sites achètent les clés. Me demandez pas le pourquoi du comment.

barbare69 barbare69
MP
Niveau 6
13 avril 2014 à 16:43:57

" La campagne est plus facile. Tu peux d'ailleurs régler la difficulté. L'IA triche moins. "

euuuuuuuuuh c'est une blague ?? l'IA est encore plus cheater que sur EE , toujours pas de perte de gasoil , ni de munitions pour l'IA , ni de nombre de disponibilité de la même unité . points illimité de deploiement . meme en stade " panique " les unités sont toujours aussi precise .

sur EE , la campagne j'arrivais a m'en sortir en difficile , sur WAB meme en facile je me fait powned par l'IA ..

Crotou Crotou
MP
Niveau 8
14 avril 2014 à 10:34:07

Elle est clairement moins cheatée que sur EE et ceci pour au moins deux raisons :

- Elle ne peut plus tirer sur tes unités sans avoir la vision dessus.
- Elle n'a plus un nombre infini d'unités pouvant popper sur la carte (elle utilise les unités des BattleGroups).

Je ne sais pas ce que t'as fumé mais les unités de l'IA ont des munitions limitées. Faudra que je vérifie pour l'essence par contre. Ses unités sont affectées par le moral.

Si tu n'arrives pas à gagner en facile alors ce n'est pas l'IA qui est à remettre en cause. :ok:

barbare69 barbare69
MP
Niveau 6
15 avril 2014 à 20:02:53

" - Elle n'a plus un nombre infini d'unités pouvant popper sur la carte (elle utilise les unités des BattleGroups). "

euuuh regarde bien mec car en campagne , elle envoie des masses enorme d'unités et quand tu arrive a tous detruire , elles les re-poppent , ou alors moi je suis limité a 6 char lourds et elle 50.000.000 ?? .

" Je ne sais pas ce que t'as fumé mais les unités de l'IA ont des munitions limitées. Faudra que je vérifie pour l'essence par contre. Ses unités sont affectées par le moral. "

et bah regarde mieux et arrete de fumer car elle est en aucun cas soumis aux munitions et essence ;-)

ah bah bien sur , j'arrive a gagner en difficile sur EE mais sur WAB en facile je me fait deborder par une armée illimités en nombre apres 30sec de jeux ???

Crotou Crotou
MP
Niveau 8
15 avril 2014 à 23:49:37

L'IA en campagne utilise les unités de ses battlegroups. Les unités sont en nombre limités. Tu peux les voir en utilisant le "pouvoir" de reconnaissance sur la carte de campagne ou quand deux battlegroups se rencontrent en déclenchant une bataille. Tu verras qu'après une bataille, les unités que l'IA a perdues ne sont pas remplacées, tout comme les tiennes.

Et non, les unités de l'IA n'ont pas de munitions infinies.

"ah bah bien sur , j'arrive a gagner en difficile sur EE mais sur WAB en facile je me fait deborder par une armée illimités en nombre apres 30sec de jeux ??? "

Tu as regardé les points de déploiement avant de lancer la partie ? Tu sais que suivant ton niveau d'initiative tu as plus ou moins de points de déploiement ? Et que l'IA aussi ?

Autre chose : l'IA entasse toujours ses unités au même endroit en début de partie et avance en paquet.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
La vidéo du moment