CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petites questions sur l'import

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
senaraki senaraki
MP
Niveau 5
09 octobre 2013 à 21:47:56

Bonsoir,

J'ai quelques petites questions à vous poser étant donné que je compte m'acheter BB:CP en import japonais.

- Est- ce qu'il sera possible de jouer en ligne avec un compte euro ? Et est ce que l'on pourra jouer avec les joueurs de la version euro une fois qu'elle sera sortit ?

- J'ai entendu dire que Terumi sera un dlc... Est- ce que le dlc sur le ps store euro sera compatible avec la version japonaise ? Si non est ce qu'il sera possible d'acheter le dlc avec un compte japonais mais en profiter tout de même avec son compte euro ? (J'éspere que c'est clair :s )

Je vous remercie d'avance. Bonne soirée.

akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:22:22

Hello,
j'ai décidé aussi de me le prendre en jap (espérant les menus us), j'ai BB:CT en us, BB:CS et extend en euro. Pour répondre à tes questions :

- a priori oui, c'est assez rare de devoir jouer en ligne uniquement avec le compte lié au jeu (exception, comme Joj's All Star Battle par ex) et il ne me semble pas que BBCT us ne m'a posé de soucis de ce côté-ci, donc peu de risque. Pour le reste, pas fait gaffe, mais il me semble que l'on peut jouer avec tous les joueurs, pas de serveurs par continents.

- pour les dlc par contre c'est assez rare de les voir compatibles entre version (exception de certains jeux capcom comme SFIV), donc a priori dlc jap pour jeu jap only. Ne sera t'il dispo qu'aux day on et/ou gratuit au début puis payant sur le store : pour le moment mystère, mais une fois acquis avec ton compte jap pour le jeu jap, pas de raison de ne pas en profiter sur ton compte euro (bien entendu en gardant ton compte jap sur ta PS3, t'ayant permis d'acquérir du contenu).

J'espère ne pas me tromper, étant dans le même cas de figure et d'autres avis seront les bienvenus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2013 à 23:00:04

Tant que t'as le compte jap activé sur la console, tu peux jouer sur ton compte eu.
Les dlcs ne sont effectivement pas souvent compatibles, JP va avec jeu JP, DLC US va avec jeu US etc.
Et en effet pour Terumi c'est encore un mystère.

senaraki senaraki
MP
Niveau 5
10 octobre 2013 à 16:10:20

D'accord, merci pour vos réponses :D

Dixyx Dixyx
MP
Niveau 8
16 octobre 2013 à 21:09:55

Yo! Je m'incruste sur ce sujet parce que j'ai pas envie d'en créer un autre juste pour une question :gni:

Est-ce que quelqu'un saurait me conseiller un bon site pour importer le jeu?

Quand je dis bon site, le critère principale que j'entends c'est la vitesse d'envoi et SURTOUT de réception, le jeu sort juste avant ma semaine de vacances, donc j'aimerai bien en profiter et le recevoir assez vite!

Même si le prix est 10-20€ plus élevé, tant que ça va plus vite qu'à l'habituel, ça me va.

Merci d'avance de vos conseils!
(J'espère que Azrael est aussi fun à jouer qu'il en a l'air :sournois: )

PS: Je sais que le topic "Réserver le jeu" en parle déjà, mais ça parle surtout de prix, pas de vitesse de reception.

Et puis c'est plus encourageant de cliquer sur un topic à 4-5 postes plutôt qu'un autre à 50, donc j'ai préféré poster sur ce topic. (pas taper! je ne le ferai plus!)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:20:40

Achète plutôt des points PSN.

Le jeu est en achat direct sur le psn jap next week

http://www.jp.playstation.com/psn/store/magazine/

Dixyx Dixyx
MP
Niveau 8
16 octobre 2013 à 21:36:23

Comme quoi, la dématérialisation ça a du bon parfois..
Même si ça me démange de pas avoir la boite (et Terumi) T_T...

J'l'acheterai en boite quand il sortiront la version US/EU donc.

Merci de l'info en tout cas (Et bravo de l'avoir dis avant Jhun, 37 secondes d'avance!)

Dixyx Dixyx
MP
Niveau 8
16 octobre 2013 à 21:37:47

Double post, mais juste pour notifier de ma connerie: C'est toi Jhun, j'ai pas regarder ton pseudo avant de poster...

Je prends la porte la plus proche, veuillez m'excuser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2013 à 22:11:58

Bah qui veux tu que ce soit ^^'
A ce que j'ai compris, Terumi sera en DLC normal ensuite.

Atarnel Atarnel
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 22:28:17

Rah... Maintenant je veux l'avoir via PSN pour ne pas avoir à attendre la version boite, que j'ai commandé à 132€ au total...
Je n'en peux plus d'attendre... Les quelques jours d'envoi à partir du 24 Octobre vont me rendre fou... :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 octobre 2013 à 10:56:14

132euro :ouch:

J'ai bien acheté la Pandora Box 99euro pour ma copine mais y'avais plusieurs jeux dedans et surtout s'étais limité a un exemplaire par magasin s'étais une pièce de collection :hap:

J'avais une réduc de 30euro en plus :hap:

C'est juste le jeux que ta pris ?

Atarnel Atarnel
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 16:01:57

L'import à 32€ :noel:
Et j'ai pris la version Ebten Limited Box qui contient :
- 1x jeu PS3 "Blazblue Chronophantasma"
- 1x Nendoroid Puchi Rachel Alucard
- 1x Blazblue Visual Book II
- 1x Blazblue Song Interlude II (Chronophantasma Soundtrack)
- 1x Poster tissu B2 original Ebten (tapisserie)
- 1x Download Code (Terumi je présume ^^)

Donc c'est normal que ça coûte cher finalement ^.^

[Tensa_Engetsu] [Tensa_Engetsu]
MP
Niveau 8
18 octobre 2013 à 20:57:56

Moi aussi je compte le precommander.
Et Terumi est juste un bonus de preco de l'edition collector ?
Je sais que vous avez déjà parlé de ca, je suivais le topic, mais il apparait pas dans les precommandes.
Le seul "Code de telechargement" qu'il y a avec le jeu c'est dans l'edition collector...

Bref, sinon on pourra jouer contre les versions européennes plus tard, si on a la jap ?

Quelqu'un a déjà essayé sur les anciens BB ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2013 à 21:15:28

Oui tu pourras sans doute jouer avec les européens avec la version jap du jeu, un peu comme Calamity Trigger !

[Tensa_Engetsu] [Tensa_Engetsu]
MP
Niveau 8
18 octobre 2013 à 21:39:17

Merci !

Ca va etre hard par contre pour le mode story et le tutoriel xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2013 à 22:09:14

ArcSys ne zone pas le online nope.
Sinon Kurushii a déjà grossièrement dit qu'il traduirait tous les menus :3
Le mode histoire nvm par contre (mais à la sortie us y'aura des gens qui filmeront tout, très probablement)

akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 23:10:03

C'est pas un full traduit us en écrit, choix dans les options ?

Comme site, j'aime bien nippon-yasan, mais bon y'avait plus les collectors et j'ai un truc post réception de 15 jours après à gérer avec les frais de douanes et fedex express.

Il en restait à l'époque sur nin nin games entre autre, pas encore eu affaire à leur vitesse d'envoi, on verra bien.

Le psn c'est pratique day one, mais t'as forcément les bonus (pour st seiya brave soldiers, belle surprise d'avoir le dlc de préco) et surtout tu taxes beaucoup plus que prendre le jeu en boîte, mais bon chacun son truc (et ça dépendra du prix psn jap aussi au final).

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2013 à 23:49:21

Puisqu'on peut gameshare sur psn on peut couper le prix en deux, ça fait 42€ par personne soit moins cher que le jeu FDPOUT, alors ne comptons meme pas les taxes etc.

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 14:50:28

Toujours pas de message de confirmation d'envoi :snif2: pourtant censé être envoyé today si on préco avant chez nin2 :snif:

akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 17:04:20

+1 VDD, la même, toujours en status précommande validée + paiement accepté, rien de plus, rien de moins :(

C'est cool d'avoir Terumi pour tout le monde gratos jusqu'au 7 novembre sinon, comme bonus de préco ou achat rapide du jeu, ils devraient faire pour tout les jeux, à moins que ce ne soit tout le temps la coutume sur le psn jap et pas sur les autres psn ? En tous cas j'avais jamais fait gaffe, avant brave soldiers jap.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 18.00€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment