CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tier List

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:24:06

Un sujet pour discuter de ça ce n'est pas vraiment pour savoir qui a la plus grosse :bave: .

S+: Tao, Litchi, Hakumen
S: Hazama, Jin, Valkenhayn, Mu
A: Arakune, Carl, Rachel, Azrael
B: Ragna, Relius, Tager, Platinum, Nu, Bang, Tsubaki
C: Izayoi, Bullet, Amane, Makoto

---

S: Taokaka, Hazama, Hakumen, Jin, Litchi
A+: Mu, Azrael, Valkenhayn, Relius
A: Ragna, Carl, Arakune, Rachel, Tsubaki, Bang, Platinum, Nu
B: Izayoi, Noel, Bullet, Tager, Amane, Makoto

Source :

http://www.gamefaqs.com/boards/679588-blazblue-chrono-phantasma/65301948

melesion5 melesion5
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:59:16

J'ai toujours pas compris comment marche les tiers listes :hap:

Mis à part Hakumen qui a un overdrive pété et Hazama qui fait du 4000 en loopant son combo qui spam le C aérien j'ai pas vu de perso clairement meilleur que les autres

Bon je dois avouer que si on regarde uniquement les chiffres cette tier liste à l'air de donner un ordre de puissance mais bon quand je vois la Makoto de Goro je me sens toujours mal pour le mec en face :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:28:07

Tu connais pas mal de choses alors que la version console n'est pas encore sortie tu as pu toucher à la version Arcade ?

Moi j'ai arrêté depuis le premier Blaz Blue sur console (Calamity Trigger) ce sera mon deuxième BB je dois réapprendre ça va être long :snif: .

De plus je ne sais quel personnage prendre sinon j'avais Nu13 en main dans CT :cool: .

Ps : Tu as une excellente écriture xD

melesion5 melesion5
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:38:25

Nan malheureusement j'ai pas pu jouer au jeu par contre j'ai regardé des heures de vidéos ici http://www.youtube.com/ususer/Jourdal2012?feature=watch

En passant Nu-13 a tellement changé, elle est devenu Lambda sur Continuum Shift et maintenant c'est un mix de la Nu que t'a connu et de Lambda en switchant entre ses modes

Merci pour l'écriture d'habitude on me dit l'inverse :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:56:45

Je vais regarder tout ça, merci pour les vidéos c'est vachement complet ce que tu m'as donné. :ok:

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:47:57

J'ai vu en effet que Nu avait maintenant un système de double stance à la Gen de SF4.
La première impression que j'en ai c'est : relou. :(

Je sens que ça va beaucoup changer le perso mais bon on verra bien.

Sinon pour en revenir un peu au sujet du 'pic, je me demandais...
Y a eu une version où Valk' ne trustait pas le top ? :rire2:

Trip, (charmant la fin de ton pseudo au passage), sinon si tu ne connais pas je te conseille le canal de Vincere, avec des matchs commentés en fr.
https://www.youtube.com/user/LaColereRose

PS : Vous avez une écriture magnifique tous les deux. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:30:55

Merci pour toutes les vidéos je vais analyser tout çela en buvant un petit café xD

Elle a toujours la classe cette Nu 13 et ses combos sont beaux comme d'habitude en tout cas ça donne vraiment envie ce BBCP, c'est dur de tenir jusqu'en octobre :rire2:

C'est dommage qu'on ne puisse pas nous rencontrer pour faire partager notre passion de ce jeu ainsi que du versus fighting, j'ai envie de doser le jeu surtout offline :)

Je suis de Paris !

melesion5 melesion5
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 12:41:23

Dur dur de doser offline si c'est pas avec des potes, tu peut tenter ta chance ici par contre http://www.arcadestreet.fr/

Je connais rien de l'endroit à part ce film http://www.dailymotion.com/video/xu1x5e_versus-fighting-tv-ca-dose-jusqu-a-las-vegas-le-film_videogames#.UYt89LVTAdg
Et je suis quasi-sur que Vincere l'a mentioné sur une de ses vidéos (avant la sortie de BBCP)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2013 à 12:49:54

Je ne connaissais pas Acarde Street, mais ils n'ont pas BBCP en plus ce n'est pas trop cher et ce n'est pas comme les merdes qui essaient d'attirer les gens avec 2 euros le crédit avec des bornes pourris :rire: .

Sinon j'ai vu de bons joueurs de Nu 13 en vidéo ils sont vraiment forts une maitrise quasi parfaite ils ont de la chance ces japonais :ok:

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
03 juin 2013 à 16:22:50

Il manque Noel dans la 1ère TL.

Sinon trop content! Jin, Rachel et Taokaka remonte. Bon ok je ne sais pas jouer Taokaka mais j'adore voir des combats avec elle, ils sont toujours impressionnants et intéressants. Je suis pour elle à chaque fois même si en face il y a Jin ou Rachel qui sont mes principaux. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2013 à 17:29:30

Noel est Low tier mais, ça ne va pas m’empêcher de la jouer je ne pense pas affronter des champions japonais (ça va sûrement lagger contre les japonais)donc je peux arriver loin avec ce perso XD.

Azasperge Azasperge
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 21:41:53

Mon Valkenhayn est encore en A+ ><

Shadow-King623 Shadow-King623
MP
Niveau 9
23 septembre 2013 à 06:46:45

Tier list useless

S: Kokonoe, Terumi,Kagura,Azrael

B : Le reste

Source ? Moi :oui:

Atarnel Atarnel
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 08:02:24

Moi je veux Platina et Rachel-sama en S+ Tier :coeur:

Hell-Spawnlecon Hell-Spawnlecon
MP
Niveau 9
24 septembre 2013 à 16:28:51

Vous savez pas jouer des persos normaux? :noel:

Bon ok j'dis ça mais mes persos principaux sont pas plus bas que top. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2013 à 17:38:01

Shadow-king623 Voir le profil de Shadow-king623
Posté le 23 septembre 2013 à 06:46:45 Avertir un administrateur
Tier list useless

S: Kokonoe, Terumi,Kagura,Azrael

B : Le reste

Source ? Moi :oui:

:d) C'est pas totalement dénué de sens pourtant, SF4 nous l'a bien montré, entre la version arcade et console y'a eu 8 (de mémoire) nouveaux persos et tout l'équillibrage était tombé en lambeaux.
Si Kokonoe est S ça me fera juste encore plus passer pour une tier whore alore que je n'en suis pas un :p

Atarnel Atarnel
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:42:55

De toute façon, même si certains des persos que tu joues sont S tier ça fait pas de toi une tier whore ^^ Surtout dans le cas de Kokonoe que tout le monde attend depuis trois ans ^^

Si encore tu jouais Hakumen, puis tu voyais que Carl devenait S tier et Hakumen B tier, que tu lâchais Hakumen pour Carl, pour voir ensuite que c'est Amane qui est S tier et donc que tu lachais les deux autres, oui, là ça ressemblerait plus à ce qu'on pourrait appeler une tier whore ^^ ( personnages choisis au hasard =D )

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:46:47

Nan mais en fait c'est presque devenu un meme entre moi et moi.
Le jour de l'annonce de P4A en fin août 2011 j'ai dit "j'men fous insta main aigis" > top tier. I-no à énormément monté dans +R, Nu13 était ridicule dans BBCT, quand je me suis remit à BBCSEX je me suis dit "valk a l'air fun et assez proche de Ino et Aigis" sans connaitre la tier list de CSEX ( à part Tao et Hakumen) > en la regardant il était S tier, pareil Mu m'interessait et j'ai vu qu'elle était S tier avec du 7k tranquille.
Dans melty encore je joue Aoko qui est loooin d'être haut et c'est probablement le seul perso qui m'a attiré et qui n'a pas fini S tier.

En gros ouais dès que je suis interessé par un perso il devient pété, c'était plus ça que le tier whorisme.

Hell-Spawnlecon Hell-Spawnlecon
MP
Niveau 9
24 septembre 2013 à 21:04:11

CT et CS1 je savais pas jouer du tout... Hazama sur CS2. Hakumen, Hazama et Ragna sur EX. Nrvnsqr et Warachia sur MB. Narukami sur P4A.
J'fais pourtant pas exprès, je l'jure. :hap:

Aegis il me semblait que justement c'était la god du jeu avec Mitsuru.

Atarnel Atarnel
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:19:49

Tes choix inspirent ASW xD
BBCS 1 : Hazama , BBCS2 : Hazama ou Jin, je ne sais pas xD
BBCS EX : Voir BBCS2 ^^ P4A : Akihiko.
Pour BBCP je ne sais vraiment pas qui je vais main. J'aimerais bien continuer Hazama et Jin, mais Terumi et Kagura m'intéressent énormément, et j'aimerais bien continuer Rachel et Platinum, et Tsubaki me semble aussi très intéressante...

Je sens que je vais faire le choix par rapport aux couleurs des persos... :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 18.00€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment