CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En français

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Slide- -Slide-
MP
Niveau 9
07 janvier 2013 à 12:41:54

Est ce que le jeu sera traduit ?

Th3_DarK_Knight Th3_DarK_Knight
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:30:24

Je l’espère...

DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:29:35

Bien sûr que oui,j'en suis même sûr :oui:

Après même si il est en Anglais c'est pas un drame :)

Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 21:30:10

deja qu'ils mettent plusieurs mois jsute pour sortir le jeu en europe alors le sortir en fr c'est le sortir en 2015.

kyfel kyfel
MP
Niveau 8
08 janvier 2013 à 03:02:28

C'est clair c'est trop long les dates chez Arc Sys ! jvoudrais etre au japon pour le doser sur borne en ce moment !

DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 03:03:08

Pedobear_IV Voir le profil de Pedobear_IV
Posté le 7 janvier 2013 à 21:30:10 Avertir un administrateur
deja qu'ils mettent plusieurs mois jsute pour sortir le jeu en europe alors le sortir en fr c'est le sortir en 2015.

J'ai pas tout compris dans ta phrase mais si tu penses que CP doit sortir en France en 2015 alors non,les Japs n'ont même pas de date de sortie sur console pour eux même.

cyberkevin13 cyberkevin13
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 01:23:18

1- Rien ne garantit sa traduction, MAIS, Arc System Works Europe avoue que si le dernier BlazBlue n'a pas était traduit, c'est pour pouvoir le sortie à la sortie de la Vita.

2- La sortie des BlazBlue sont toujours longue à attendre, mais on remarque que depuis Continuum Shift II, le temps à attendre est de plus en plus court. Si ce BlazBlue pourrait sortir en milieu d'année, nous l'aurons très certainement avant Noël.
(Pour ma part, sa sera import avec le Stick collector de toute façon. Version Asia avec les textes en anglais :D Comme Continuum Shift.)

Atarnel Atarnel
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 16:04:05

La version avec le stick collector coûte combien s'il te plait ? ^.^

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2013 à 20:37:27

Prions pour qu il soit en vf...

Lexion57 Lexion57
MP
Niveau 9
25 avril 2013 à 19:47:56

La sortie jap est pour le 24 octobre 2013 je crois. Sinon ça me ferait quand même chier qu'il soit pas traduit comme le CSE, j'ai aucun problèmes avec l'anglais mais vache qu'est ce que c'est chiant de suivre le mode histoire en anglais quand tu fout ton cerveau en off après une journée de 10 h de cours.

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:50:14

Gros gros point noir s'il n'est pas traduit. :(

Le scénar et surtout l'écriture est quand même un point fort de BB, on ne parle pas de SF ou TKN là... :pf:

enferria enferria
MP
Niveau 7
08 mai 2013 à 11:58:33

Surtout que ce Blazblue sera le Blazblue qui nous fera ( normalement ) comprendre certains liens entre chaque personnages ! :pf: Je donne un exemple : Saya , pourquoi Noel lui ressemble -t-elle à ce point ? ( SPOIL : dans l'histoire spécial , Jin confond Saya ( qui est la "chef" du NOL ) avec Noel quand ils n'étaient encore cas l'académie! ) Donc j'espère qu'il sera traduit , car je n'ai pas bien compris pourquoi avoir traduit les 2 premiers Blazblue et ne pas avoir continuer de les traduire?

melesion5 melesion5
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:23:04

J'allais spoil bien dur mais bon pas envie, refait le mode histoire un bon coup c'est pas dit mais c'est limite évident quand on y pense un peu c'est quoi le rapport entre Saya et Noel (et d'autres persos)

Et sinon j'ai lu quelque part que Extend n'était pas traduit à cause d'un manque de temps, ils voulait sortir le jeu quand la PS Vita était encore super fraiche

enferria enferria
MP
Niveau 7
08 mai 2013 à 12:28:19

J'ai trouvée plus ou moins un site parlent de la dite ressemblance entre les personnages liés à Saya , c'est plutôt bien construit mais sans réelle preuve, je pense.

Pour la PS Vita et la 3DS , ils ne l'ont pas traduit, surement pour manque de temps , mais pour PS3 ou encore Xbox il aurait pue proposer un dlc ou une mis à jours pour mettre le jeu ( ou ne serais-ce ) l'histoire en VOSTFR.

Villion Villion
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 14:44:02

Il sera en vostfr. Enfin normalement, vu que les 2 premiers sont sorti en vostfr :(

enferria enferria
MP
Niveau 7
11 mai 2013 à 13:13:26

Pas sur , CS n’était pas en vostfr mais en VO et VA.

Hell-Spawnlecon Hell-Spawnlecon
MP
Niveau 9
11 mai 2013 à 17:30:07

CS était en vo, va et vostfr. C'est que Extend qui est en vo/va.

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 34
06 juin 2013 à 00:37:51

Une fois un joueur français a envoyé un mail à Arcsys pour demander à faire une MaJ pour que le jeu soit Vo stF, on lui a répondu qu'à l'avenir tous les prochains blazblue serait traduit en français. Donc normalement il n'y a pas à s'inquiéter. ;)

Sawada87 Sawada87
MP
Niveau 5
15 novembre 2013 à 23:40:04

l'espoir fait vivre le jeu n'est même pas annoncé en europe

-Slide- -Slide-
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 14:25:42

Et maintenant on en sait plus ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 10.99€ PS3 18.00€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment