CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Commande Amazon] Problème

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:21:27

Bonsoir à tous! :) Les gars dites-moi, comme dans le titre, j'ai un problème à propos de la commande sur Amazon: j'ai réussi à trouver BlazBlue Chrono Phantasma, mais seulement en import US ou Jap'! :-( Donc, vous me conseillez quoi entre l'import US et l'import Jap' s'il vous plait :question: Merci de me répondre! :-)

P.S: J'ai déjà pris BlazBlue Calamity Trigger et BlazBlue Continuum Shift Extend pour Noël :ok:

Zanon-2015 Zanon-2015
MP
Niveau 47
22 novembre 2014 à 21:03:38

Normal, la version Euro est sortie qu'en dema !

moi je conseille l'US après c'est comme tu veux, en plus y a les voix jap sauf pour le mode story ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 21:11:23

Zanon-2013 :d) Okay, merci du conseil! :)

Je vérifierai d'abord si la version Euro est toujours en déma, après s'il n'est plus dispo en déma, je prendrai la version US :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 21:15:33

:desole: du double post!

Zanon-2013 :d) C'est bon, je viens de vérifier et il est dispo sur le Playstation Store :ok: En revanche, le jeu en déma vaut 10,2 Go. Le jeu en boîte version US vaut combien en Go s'il te plait :question: Merci de me répondre! :)

Zanon-2015 Zanon-2015
MP
Niveau 47
22 novembre 2014 à 21:35:52

L'avantage des jeux en boite c'est qu'il prennent pas de place justement, seul les sauvegarde sont stockés dans la MS ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 21:37:20

Zanon-2015 :d) Okay, merci! :) Bon, c'est décide, j'ai fait mon choix: je prendrai la version US :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 21:37:40
  • décidé

:desole: si double post!

Atarnel Atarnel
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:53:48

La version US le mode histoire est en Vosta ?

Hâte que tu nous rejoignes Sangoku97 :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:05:09

Atarnel :d) Oui, le mode Histoire est sans doute en VOSTA. :oui: Et je dois d'abord l'histoire de Calamity Trigger jusqu'à Chrono Phantasma pour que je vous rejoigne :ok: Mais sinon, moi aussi j'ai hâte!

Zanon-2015 Zanon-2015
MP
Niveau 47
24 novembre 2014 à 02:10:44

c'est seulement les voix pendant les dialogues du mode story, si tu compte le faire qu'une fois comme moi c'est pas dérangeant !

Je passe plus de temps online qu'ailleurs...

Atarnel Atarnel
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:06:39

Merci ^^ Je n'ai pas fait le story de CP juste parce que sur la version jap je ne pouvais pas comprendre et je refusais de le faire en voix anglaise avec la version Vita. Heureux que la version console n'ait pas ce problème.

Le story de CT et de CS n'est pas très long et est assez intéressant, même si je préfère la narration de CS à celle de CT ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 10:25:04

Bonjour et bonne année à tous :ok: :desole: si je dé-bide ce topic, mais maintenant que j'ai fini CT, je passe désormais à la commande pour CS II. Or, je me pose une question: est-ce que le jeu est en Anglais ou en Français à la base s'il vous plait :question: Je suis allé voir sur JVC le jeu en version PSP (cette version est mieux que la version 3DS), et à partir de là, ils n'ont pas indiqué si le jeu est en français ou en anglais. :( Donc, voilà pourquoi j'aimerai bien me renseigner ici avant de passer la commande de CS II sur Amazon. Merci de votre compréhension! :)

P.S: J'en profite d'ailleurs, c'est à partir de quel jeu Blazblue où ça sera uniquement en Anglais s'il vous plait? Pour les jeux Blazblue en Anglais, je ne sais pas si mon Anglais de niveau 2nde (avec l'option Euro, pour un Anglais plus approfondi) suffira pour les jeux Blazblue. :-(

Susanoo23 Susanoo23
MP
Niveau 6
04 janvier 2015 à 11:24:22

Continuum Shift II est en anglais, mais je te conseil plus Continuum Shift Extend (plus de personnage, de musiques, meilleur globalité sur le Mode Story, Calamity Trigger ré-écrit,etc...). D'accord, le jeu est anglais (sauf si tu veux le prendre sur PSP là où il est uniquement en JAP) mais honnêtement, c'est la meilleur version de Continuum Shift !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 12:50:20

Susanoo23 :d) Okay, merci! :) Mais après, est-ce que tous les scénarios de CS II sont inclus dans CS Extend ou pas s'il te plait?

Atarnel Atarnel
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 17:55:45

Oui, dans Extend tu as le scénario de CS II + celui de Makoto, Valkenhayn, Platinum et Relius.

De plus tu as une sorte de résumé de CT.

Susanoo23 Susanoo23
MP
Niveau 6
08 janvier 2015 à 07:40:44

En plus tu as des mini-histoires bonus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2015 à 10:06:18

Atarnel et Susanoo23 :d) Okay, merci à vous deux! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 18.00€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment