CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Celica et Lambda annoncées

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
15 juillet 2014 à 18:57:15

Celica et Lambda de BB CS sont annoncées dans la version Arcade du jeu : http://www.eventhubs.com/news/2014/jul/15/celica-mercury-and-lambda-no11-playable-characters-coming-blazblue-chrono-phantasma/

Celica devrait se battre avec Minerva (ceux qui ont fait le mode story la connaisse) un peu de la même façon que Carl et Relius.

Lambda reprendra évidemment le style de Nu-13 mais dans sa seconde forme et selon eux ses drives seront différents.

J'avoue que je suis un peu déçu car je m'attendais à Jubei voir Phantom qui seraient pourtant bien sympas.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
15 juillet 2014 à 19:14:31

Celica in game + ce qui semblerai être une partie de l'artwork de Lambda : http://i.imgur.com/GCfn6SX.jpg
http://i.imgur.com/Hy2PLTT.jpg

Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:32:03

Les persos que tout le monde se fout, et jubei ? nine ?

Arksys commence vraiment à faire chier...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
16 juillet 2014 à 18:21:18

jubei a depuis longtemps ete sous entendu.
mais il reste encore un dernier blazblue.

il sera dans celui la.

vu la demande...
je le garderais aussi pour la fin.

je suis plutôt satisfait mais faudrait peut-être penser au store de tous les pays cette fois...

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
16 juillet 2014 à 19:05:31

Faut voir si on va pas se taper des perso fait à la vite qui différent pas des originaux. Lambda comme Celica ont un style déjà représenté dans le jeu, surtout pour Nu avec ses deux modes durant le combat qui gardait les mouvements de Lambda quoi.

Faut s'attendre à voir débarquer une version "Extend" ou du moins un machin regroupant tous les DLC à ce rythme.

Shadow-King623 Shadow-King623
MP
Niveau 9
18 juillet 2014 à 16:48:54

Lambda utilisera le gameplay Luna de Nu apparament, elle ne ressemblera en rien a V-13

Ensuite, Relius ne ressemble en rien a son fils niveau gameplay, je me trompe ? Arc sys peut te sortir 2 fois le même personnage avec deux style de combat différent et faut pas l'oublier ! :
Terumi - Hazama

Sol badguy - Order Sol

Ou encore un personnage qui de loin en fais penser a un autre : Relius qui fais penser a carl

et qui au final ne se joue pas du tout de la même façon =) ça va être la même chose que la petite famille clover, pour moi soit le gameplay de Celica va ressembler a celui du jeu Persona 4 Arena, soit ça va être une Noel mais avec une poupée : Facile a jouée personnage pour les débutant. :ok:

(car oui il a été dis qu'elle a été crée pour les débutant)

J'ai confiance, on ne nous a jamais pondu de la merde chez Arc system !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:30:45

J'ai confiance, on ne nous a jamais pondu de la merde chez Arc system !

:d) Sengoku Basara X?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 10:56:32

Il paraît qu'ils vont retirer les phase shifts de Nu. Et s'ils font ça, je leurs chie dans la gueule.

Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 12:12:57

En dirait qu'il n'y a pas assez de perso à exploiter pour qu'il te balance des dark noel, des dark tsubaki, des dark hazama etc etc...

Ca commence a gaver les perso a doublons (mode normal et dark kikoo)...

Alors oui, ils sont différents dans leur manière de jouer mais il y a des perso attendus depuis longtemps, donc revoir la gueule de certains personnages (qui au depart n’intéressaient pas grand monde un peu comme lambda) ou des persos dont tout le monde se tape sauvagement (celica), Ça commence franchement a être du foutage de gueule.

Jubei est toujours attendu et c'est un perso qu'on connait depuis le début de l'histoire, toujours rien pour lui...
Je commence a en avoir jusque là des perso repompés.
En tout cas si une version extend de BBCP sort, ca sera sans moi (une fois de plus) si j'achete un BB 40 euros, c'est pas pour avoir ces 2 pauvres perso et une maj.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
20 juillet 2014 à 12:55:51

les dev' ont deja laché des infos pour jubei...

remontez ce topic quand ce sera l'argument principal du prochain blazblue.

Atarnel Atarnel
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 16:06:58

LAMBDA !!! :coeur: :cute:

]yugi[ ]yugi[
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 22:21:23

Trop de perso tue ce jeux, déjà chez la team bleu ils arrivent même plus a gérer l'équilibrage. Ils devraient se concentrer sur sa au lieux de rajouter des perso qui servent à rien et qui leur complique la tâche.

A l'époque que ce soit sur CT ou CS il y'avais moins de perso mais bizarrement plus de diversité au niveau des phase final des tournois,la il y'en a plus et bizarrement tu te retrouve avec des final kokonoe vs kokonoe (bien plus d'une fois que j'ai vue sa hein), des Azrael et quelque autre top difficile a jouer genre lichi.

Quand on vois le story de BBcp Celica aurai du être le premier perso annoncer sur cette version bien avant des perso comme Azrael, amane, bullet ect...(sauf kokonoe) mais qui en plus ont un scénario digne de street figther.

Je rejoint pedobear, certes ils auront un gameplay différente, de toute façon je considère même pas ken et ryu comme étant un même gamplay, c'est pour vous dire que je fais quand même une différence.

Le problème viens du fais qu'il y'a un GROS manque d'inspiration,c'est juste le troisième perso a combattre avec une poupée,c'est chiant c'est pas innovateur (ils nous ont habituer à mieux), le pire c'est qu'il te parle d'une version simplifié de Carl et Relius pour les débutants, Ok pour Carl mais Relius excuser moi c'était déjà une version mega simplifier de Carl.
Lamnda no comment j'en pense pire.

Donc oui ces perso ce jouerons pas du tout pareil mais le problème est pas la,Blazblue ce qui nous avait fais accroché c'était l'originalité des Drive des perso, surtout du premier Cast, genre rachel, Tager, Carl (même si inspiration de Zato-one), Jin, Ragna, arakune (une espèce disparue du online) puis est venue Hazama qui était cool. C'est a partir de l'arriver des premier DLC que le jeux a vraiment finie par manquer d'originalité et a faire intervenir des perso de merde ou pas inspirer(excuser moi les fan de ses perso)du genre makoto, platina, bullet, amane, sasuké, terumi (même si je le joue)et j'en oublie surement.Bientôt je vois bien Torakaka d'annoncer.

Je tiens a rajouter qu'avant a l'époque de CT ont disait, "certes à Blazblue il y'a que 12 perso mais au moins ils sont tous différent,différent sur tout les points" maintenant c'est plus possible de tenir ce discours.

Ceux qui bossent sur persona et GG sont pas les mêmes, et je les trouvent plus compétant, persona ta plus d’ajout entre chaque version et le premier était un jeux très équilibré. Guilty gear avait 25 perso et même des soit disant low tier te pétait tout en tournois de façons fréquente.

Voila gros coup de gueule, je considère néanmoins toujours Blazblue comme un très bon jeux, c'est juste que je suis assez déçus de ce qu'ils font ces temps ci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:05:48

Tager est considéré comme étant l'un des personnages low tier par excellence, ça n'a pas empêché Tiku de finir dans le top 8.
Il aurait même pu finir premier s'il n'était pas tombé sur l'un des pires match ups.

]yugi[ ]yugi[
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 01:45:46

Tiku a très bien jouer et il est fort, la tier list ne voudra pas dire automatiquement que les low tier sont condamné (même si je pense que cette version a deux top très fort). Après je t'avouerai que j'ai toujours trouvé les chopeur dans les jeux de baston un peux random ne te laissant souvent que des choix de 50/50. Tager a toujours été low tier quel que soit la version et y'a toujours un joueur qui ira loin avec en tournois.
Perso si j'avais mon mot a dire je le classifierais même pas dans la tier list tant il est spécial.

Y'a des joueur qui te diront que si tu connais le match up il peux rien faire, en attendant ta des top player qui sont sensé avoir le match et le connaitre et se font quand même sortir.

Les gens comprennent pas que l'on est pas des machines a zoner de façon parfaite et que l'on a pas forcément aussi l'envie de le faire, résultat une fois a terre il te met dans une situation de 50/50 dans la quel une chope plus un combo égale victoire.

Tiku a ses phases de carotte a lui, sa suffis dans des tournois, comme l'évo, c'est pas en deux match gagnant que le mec d'en fasse va réussir a comprendre sont jeux, surtout si il continue de varié ou simplement mettre le mec en situation random.

Dsl d'écrire des pavé pour rien :p
Mais tu a raison, des low tier peuvent aller loin, je pense juste que avec cette version c'est beaucoup moins fréquent

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
21 juillet 2014 à 02:07:51

Je suis du même avis que toi yugi au sujet de l'originalité du cast qui aujourd'hui (ça n'engage que moi) est totalement perdue.

BB CT aura été le meilleur sur ce point et il m'a beaucoup impressionné, comme quoi le nombre de perso n'était pas si important quand la qualité y était, ils ont tous un petit quelque chose et des gameplays juste en un mot : unique.

Depuis l'arrivée des DLC pour moi il n'y a pas eu que du bon, mais alors pas du tout.
Du gros fan service bien moche (Kokonoe, Makoto, Platinum...)

Enfin chacun ses gouts ensuite ça c'est indiscutable, c'est juste ce que j'en pense.

Jubei ça fait vraiment longtemps qu'on l'attend, à chaque BB on se dit "Cette fois ça y est je suis sûr qu'il sera annoncé !! :bave: "

Et au bout du compte... :hap:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
21 juillet 2014 à 12:59:03

je suis le 1er a dire qu il y a trop de persos.

et on ne peut que vous rejoindre sur l'originalité ou autre dorenavant.
mais blazblue est une série en fin de vie (ou en future pause) vu que le prochain est annoncé comme le dernier.

il y a un effet "tout le monde doit y etre" pour faire complet.
D'ou notamment Lambda (que perso j'adore en tant que chara design)

Encore un peu de patience pour jubei ^^

jujuangel34 jujuangel34
MP
Niveau 5
21 juillet 2014 à 14:16:20

Celica et Lambda annoncées, et les autres? comme Jubei ou encore les nouveaux? Pas un homme cyborg comme les filles de 13, 12, 11( je ne sais pas taper des "signes" avant les chiffres)

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 23:12:06

yugi :d) "Sasuke", pourquoi ai-je ris ? :rire:
Je suis d'accord que la ressemblance avec Kagura est frappante, moi la première fois que je l'ai vu je me suis aussi dis que Sasuke s'était gouré de jeu. :hap:

jujuangel34 jujuangel34
MP
Niveau 5
23 juillet 2014 à 18:31:30

Kagura et Sasuke (Naruto) se ressemble un peu mais différent d'âge et des techniques (guerrier et ninja)

Pas de nouvelles de vidéos de combats de 2 jeunes filles (Rajoutez aussi "Astral Finish")? Et il y a encore des nouveaux personnages?

jujuangel34 jujuangel34
MP
Niveau 5
28 juillet 2014 à 17:53:32

Avec 2 filles de plus, ça fait 28 jouables au total, la preuve:

http://i0.wp.com/shoryuken.com/wp-content/uploads/2014/07/bbcp-celica-lambda-4gamer-11.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 18.00€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment