CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le ranking

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
22 mai 2014 à 21:08:15

Yo,

Petite question sur le ranking.
Comment les lvl up fonctionnent svp ?

J'ai 14 V 1 D et je suis lvl 5, j'en vois avec bien moins que ça qui ont des lvl beaucoup plus haut... par exemple un joueur avec une vingtaine de défaite et une seule victoir se retrouve lvl 8 :( WTF ?

Même quand l'adversaire à un rank up match et que je gagne il monte quand même mais moi je reste au 5 :fou:

Même avec plusieurs victoires d'affillées contre des niveaux plus haut que moi ça change pas.

isbouby isbouby
MP
Niveau 8
23 mai 2014 à 10:40:44

C'est pas selon le nombre de partie que tu fais avec un personnage qui augmente son lvl ? Je fais pas de ranked mais j'ai compris que si tu joue plus souvent avec un personnage il augmente plus vite de lvl nah ? :)

DeathStrike DeathStrike
MP
Niveau 5
23 mai 2014 à 12:01:09

Yo,

J'ai pas encore testé sur Chrono mais sur CT le level up se basait sur 2 critères : Victoire et le lvl de l'adversaire.
Plus ton adversaire avait lvl élevé, plus t'avais de point si tu gagnais.
Ex : si tu étais lvl 1 et que tu gagnais contre genre un lvl 40, t'avais de forte chance de passer direct lvl 10.
Du coup quand tu gagnais contre un niveau équivalent au tien tu récupérais beaucoup moins de point et donc la progression beaucoup plus longue.
Plus tu augmentes de niveau et plus le nombre de point nécessaire pour passer au lvl suivant est important.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
23 mai 2014 à 12:19:52

Ça a beaucoup changé alors :hap:

Je crois que c'est juste lié au nombre de fights comme IsBouBy a dit, j'ai vraiment rencontré un joueur avec une seule victoire et 20 défaite avec un lvl plus haut que moi :fou:

Et il avait pas des masses de points non plus il me semble même moins que moi.

DeathStrike DeathStrike
MP
Niveau 5
23 mai 2014 à 14:14:19

En fait tu gagnes des points que tu remportes ou non ton match. La seulement différence c'est la quantité que tu vas recevoir.

Regarde admettons qu'une victoire sur un lvl 1 vaut 1000 pts et une victoire sur un lvl 20 20000pts. Sur tes 14 victoires on va dire que c'était que des level 1 ben tu vas te retrouver avec moins de points que lui qui aura par je sais quel miracle (lag ou magie voodoo)remporté un combat contre un lvl 20.

A prendre aussi en compte que normalement le nombre de point nécessaire au changement de lvl varie a chaque fois que tu up :

ex avec des chiffres fictifs toujours :

-pour passer lvl 2 on va dire qu'il te faut 2000pts (soit 2 victoire contre un level 1)

-pour passer Lvl 3 il te faudra 4000pts ect ect

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 juin 2014 à 22:12:49

Pour les points tu en gagne plus un seul si tu perd a partie d'un certain nombre je sais plus exactement combien.

Pour le rank up tu la tous les 3 combat temps que tu dépasse pas le level 11 mais si tu perd au rank up tu monte pas mais au combat suivant (donc le 4ême) le rank up revient et que tu perd ou gagne tu monte de niveau :hap:

Mais une fois que tes au dessus du level 11 tu peut te faire rétro :peur: je le sais j'ai Mu level 16 Makoto level 13 et Tao level 11 je me fait rétro de temps en temps avec Tao et Makoto mais avec Mu je monte facilement il arrive pas a s'approcher avec mon zoning XD.

Je peut pas encore dire se qui se passe une fois le level 20 dépasser je suis a 16 et j'ai bien galéré car les joueur on peur de rejouer a la moindre défaite je suppose que sa vous et déja arriver :hap:

Si vous avez d'autre question sur le ranking Nano et la (si je peut répondre :hap: )

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
05 juin 2014 à 17:19:59

Merci pour les infos :ok:

J'ai finis par lacher le ranking finalement car il n'y a aucun joueur c'est abusé :rire:

Soit je trouve deux japs ping rouge soit rien, y a qu'en soirée que les joueurs sont plus dispo mais là encore c'est trop peu, je met plus de temps à trouver un adversaire qu'à jouer... :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 18.00€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment