CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la version PSN eu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mihairu mihairu
MP
Niveau 3
18 avril 2014 à 19:17:42

slt a tous je voulait savoir sur la version psn eu

le prix

et si il et traduit en vf ou comme BBCSE il et en anglais si non je fait un import japon ou us d que je peut merci de vaut réponse

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
18 avril 2014 à 20:56:55

Aucune annonce de ce coté là pour l'instant, mais je pense qu'en import ça te reviendra au même prix voir moins cher, ils ont tendance à faire payer les jeux super cher quand ils viennent de sortir en démat.

Et pour la traduction je pense qu'ils vont juste mettre le jeu en anglais :( Ils n'ont pas pris la peine de traduire le Extend qui était sorti en version cd alors...

mihairu mihairu
MP
Niveau 3
18 avril 2014 à 21:54:08

ok merci a toi L :-)

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
18 avril 2014 à 22:36:09

De rien, sauf si tu es Kira :hap:

Ah oui + si tu le prends en import y a le dlc de Terumi qui est offert. Je sais pas si ils le font plus que dans certaines version, mais j'ai eu le dlc avec l'édition limitée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:43:11

Version anglaise uniquement , pour ma part je viens de prendre le super collector pour 50 eur , le demat c es de l arnaque

saichen saichen
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:47:18

Le collector à 50 € ? Et on peut savoir où ? Car que ce soit Amazon us ou Playasia, ça monte plutôt entre 80 et 90 € avec les frais de port... Dons si on peut l'avoir pour seulement 10 € de plus que le standard us ( 38€ avec fdp gratuit. ), je dis pas non.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
18 avril 2014 à 22:53:17

Je l'ai eu pour 55€ et des poussiéres sur Video game plus, frais de port inclus. Le prix en € te revient moins cher ensuite.

Sachant que c'est la collector aussi, je doute que la version psn EU ait quelque chose de plus à proposé, même pas de traduction, donc je pense qu'il vaut mieux chercher le jeu sur cd à ce prix là si c'est possible.

mihairu mihairu
MP
Niveau 3
19 avril 2014 à 00:35:28

ok merci a vous tous et va savoir je suis peut être kira ^-^

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 07:55:07

je l'ai eu sur ebay , neuf chez un revendeur pro au japon . 55 euros exactement fdp gratuit .
de toute façon pour moi j'ai arreté les telechargement sur psn, c'est completement ridicule de depenser du fric pour du vent.
je prefere depenser 55 eurospour un jeu en boite que 10 euros pour un jeu psn . je privilege la qualite que la quantité. blazblue merite laaaargement une sortie boite .

saichen saichen
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:22:31

Merci pour la réponse. Dommage qu'il ne reste plus que l'édition normale sur VGP. Je tenterai ma chance plus tard. Au pire n'avoir que la simple ne me dérange pas, tant que j'ai le jeu en physique...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 18.00€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment