CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Hypothèse] CPE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:03:33

Non je ne parle pas de l'autorité scolaire ( :noel: ), mais de l'éventuelle sortie sur Ps4 et/ou Xone d'un BB Chrono Phantasma Extend d'ici 2 ans.
Avec un ami nous y avons pensés pour plusieurs raisons, mais aurions-nous tord d'y croire ?

Comme cela a déjà été fait, une version Extend permettrait l'introduction de Kokonoe et Terumi, un nouvel équilibrage (coucou Brokenoe :hap: ), une Maj des coups et la création de nouveaux.
Bref vous connaissez déjà bien le principe.

Mais là où ce serait intéréssant c'est si un portage sur NG se fait, car du VS fighting sur NG c'est... très rare : Killer Instinct pour la One, GGXRD pour la Ps4. Un "BBCPE" pourrait donc mieux se vendre si en plus de sa qualité, le manque de jeu de combat se fait ressentir (de nouveaux découvriraient alors la série).

De plus, si une version Extend il y a, le story pourrait s'étoffer en devenant plus complet encore mais ça, il n'y a que ceux ayant fini le story de CP qui pourront me dire s'ils ont l'impression que la fin de CP présage une suite ou que la série est achevée.

Qu'en pensez-vous ?

pierusanachos pierusanachos
MP
Niveau 7
12 mars 2014 à 08:43:56

Perso je pense que ça pourrait être possible même si pas dans un futur super proche. Par contre ce que je me demande c'est quand est ce qu'on pourra avoir des sticks arcade fonctionnant avec cette next-gen (à moins qu'on puisse déjà utiliser ceux qui marchent sur PS360 ?).

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 10:39:30

Ça j'en ai aucune idée, je n'en ai jamais eu et je ne sais pas trop comment ça marche.

Slaythe Slaythe
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:10:40

Aucune chance.

Maintenant qu'ils ont les droits pour GGX ce sera leur main series.

Surement le BB 'final' avec le moteur de GGX dans 3 ou 4 ans.

Black_Nephilim Black_Nephilim
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 09:59:36

No, please. :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:56:54

Slaythe Voir le profil de Slaythe
Posté le 29 mars 2014 à 19:10:40 Avertir un administrateur
Aucune chance.

Maintenant qu'ils ont les droits pour GGX ce sera leur main series.

Surement le BB 'final' avec le moteur de GGX dans 3 ou 4 ans.

:d) Sachant qu'ils ont toujours eu les droits de GG, que c'est pas la même team qui développe GG (Team Red dirigiée par Ishiwatari) et BB (Team Blue de Mori), ça veut pas dire grand chose ce que tu dis.

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 15:08:19

C'est aussi ce que je me disais, au final c'est Arc sys donc bon, les droits ils les avaient déjà.

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 14:56:15

Ils etaient en procès avec sega pendant des années et la ils viennent de gagner apparement d ou le retour de GG.
Blazblue n existe qu'a cause de ca, cela dit vu le niveau du jeu c etait pas forcement un mal meme si je prefere GG.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
07 avril 2014 à 08:51:50

Perso ça ne me plairait pas plus que ça mais je pense que c'est possible, le jeu a déjà une maj de prévue question gameplay et il y a des ajouts de perso ce qui pourrait pousser à en faire une version compléte.

Mais d'un autre coté si ça sort aussi sur Xbox ça ne peut être qu'un plus pour la communauté... donc à voir.

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 16:31:41

Je veux un Blazblue sur NG, enfin un jeu de baston de cette qualité avec une fluidité optimale et pas des petites baisses de frames qui te font parfois galérer pour un certain timing quand il y a trop d'effets à l'écran...

:hap:

Je rêve de ce jour et vivement GG sur PS4 ! :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 18.00€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment