CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _.·´¯`·-» Topic Bla-Bla «-·´¯`·._

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2013 à 21:30:36

Ouais parce qu'on a toujours rien et on s'éparpille toujours partout :(
J'commence par ça :
http://www.youtube.com/watch?v=k6pgbq-gDxw&feature=youtu.be

Arc sys = génies haha, les voice actors jouent les rôles de leur perso

Shadow-King623 Shadow-King623
MP
Niveau 9
24 octobre 2013 à 21:31:25

Arc sys = Génie du VS Fighting !!!!

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 00:31:10

Falco on attend toujours ton topic pour les ID's PSN :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2013 à 10:14:10

J'ai pris l'option flemmarde au final :hap:
Mais si ça vouos va c'est bon : http://bbcp-jvc.wikia.com/wiki/PSN_IDs

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:49:01

Merci Falco :hap: maintenant reste plus qu'à créer un topoc officiel :hap: pour que tous nous le voyons :noel:

dragofun545 dragofun545
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 01:21:47

Salut tout le monde (même si il y a presque personne :noel: ) mon premier message sur ce forum au passage :) . Juste pour dire que je recoit mon jeu probablement Lundi, et j'reçoit mon stick également. Je posterais donc mon ID probablement Lundi, mais je prévient, oui je compte bien doser le jeu, mais j'ai juste jamais joué au stick DE MA VIE . Donc aucun problème si des joueurs veulent jouer avec moi et m'éclater sur 300% des matchs ( déja faudra que je m'habitue au stick, je sais vraiment pas si c'est difficile au début mais ça me paraissait être une bonne auccasion pour commencer ), mais au début, je risque vraiment de galérer (donc vous étonnez pas si vous m'éclatez en permanence les premier jours, si vous avez des conseils après les matchs, je suis preneur :noel: !)

Voilà premier message, et déja un demi pavé :( ... Bref, je compte sur vous les gars :noel: .

PS :d) certains d'entre vous ont déja le jeu ?

akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 01:30:20

T'inquiète pas ! Et un fighter de plus, c'est cool. A part Jhun qui est déjà dessus (psn jap) et ne fera malheureusement pas de online, on attend tous nos versions début de semaine prochaine.

Pour le reste, je commençais à peine à gérer mieux mon stick quand j'ai lâché, donc on sera pas trop trop différent, dépend si ça me revient vite ou pas du tout à réapprendre. Sinon le soucis quand tu as un certain niveau au pad, c'est que c'est ultra frustrant et trop tentant de reprendre le pad, après le degré d'évolution est très variable, mais faut être assidu et régulier pour sûr et vraiment s'accrocher, au final ça vaut le coup pour la plupart d'entre nous (même si de rare ayant bien testé, reste et sont plus à l'aise meilleur au pad).

@ tout bientôt.

akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 01:31:06

Et j'oublais master-naga se propose d'être le mentor de ceux qui débutent progressivement, ça nous aidera bien.

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 02:39:37

Oui effectivement :ok: Et pour le stick faut s'accrocher :hap: j'ai tendance à reprendre la manette trop vite pour ma part :noel:

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 02:43:08

Ah et mon colis viens de quitter ROISSY CHARLES DE GAULLE :hap: ça a été plus rapide que prévu... Mais malheureusement, je n'habite pas en France mais en Suisse :snif2: sinon je l'aurai eu aujourd'hui !!!!! :snif2:

akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 02:54:04

Arf, trop bête, on échange ? ^^ La même naga, tendance à trop vite reprendre le pad, mais là, ce sera sur 100% stick, faut que je me force enfin, pour de bons.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 09:33:20

J'ai le jeu depuis jeudi (j'voulais pas trop le dire pour pas me faire hair mais bon :hap: )
Perso j'ai toujours joué au stick (avec les machins saitek en port com d'il ya 20 millions d'années), si je me mettais au pad j'crois que je ne tiendrais pas 30 secondes.
(sinon valk c'est une horreur à jouer dans cp, les rasens sur D je veux bien mais le frein avec 1C/3C t_t , le niveau d'execution pour le jouer à encore plus monté )

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:37:43

J'avais deviné que tu l'avais depuis jeudi vu comme tu parlais à certain moment :hap:

Par contre là je deviens parano... Mon colis est en Suisse... à Bâle... Donc à peine 2h de chez moi :fou: Et je ne sais pas si je vais le recevoir aujourd'hui :fou: alors que l'estimation est toujours à Lundi...

Effectivement s'ils font trop long pour le dédouanement et bien c'est bon pour Lundi...

Mais normalement le dédouanement est terminé parce que là ça me marque "Envoi International"...

Mais je psychothe ( mot que je viens d'inventer :hap: )

Je deviens :fou:

dragofun545 dragofun545
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:21:38

Tiens bon Naga :-( ! rRemarque, si tu le reçois aujourd'hui, tu l'aura avant moi :( ... C'est ça, tiens bon Naga :noel: !

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:48:24

Merci drago !

J'hésite à foncer à Bâle chercher le jeu :hap:

Toujours pas bouger de là :fou: j'actualiste toutes les 3 secondes :fou:

akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:02:24

Haha, à ta place, j'avoue que j'aurai foncé à seulement 2h de route (appel avant et go), mais bon vu l'heure, ça doit être trop tard, sauf si tu l'as fait entre. Toujours à Osaka pour ma part, donc semaine pro oblige.

Sinon cool falco, tu pourras peut être nous aiguiller sur les sticks (positions de la main gauche et affecter les boutons), même si j'ai déjà ma petite idée, amuse toi bien d'ici qu'on te rejoigne dessus.

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:07:09

Trop tard + toujours à la même place... Surtout que je ne suis pas là Lundi à midi et ils livrent vers ses heures... Et je ne rentre pas avant 18h :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:23:01

Les boutons c'est les mêmes que dans tous les blazblue, ABCD, AP pour taunt (ya des taunts qui font des dégats :hap: , crushtrigger into taunt le seul combo viable d'izayoi :hap: ) FN1 et 2 pour le training / mode challenge.
Pour la position de la main gauche tu veux dire du stick? c'est au confort, moi ma position n'existe nul part mais tous mes inputs sont propres depuis le temps, enfin la référence c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=PsME37GrqjY

(et après avoir linké la vidéo j'viens d'apprendre que j'utilisais la même que daigo en fait : http://www.youtube.com/watch?v=0NvS4bwocJk #uselessknowledge)

dragofun545 dragofun545
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:37:10

Ah, pas de chance Naga. Ton jeu à été envoyé quand ? Le mient à été envoyé le 25 donc bon. j'espère l'avoir Lundi, ou au pire je l'aurais le Mercredi je pense :( . J'ai commandé sur Play asia au passage, et j'ai jamais eu de problème de délai avec ce site, donc j'espère vraiment l'avoir Lundi :noel: .

Master-Naga Master-Naga
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:39:38

Falco, j'ai la même façon que Daigo aussi :hap:

drago, mon jeu a été envoyé Jeudi alors que normalement ça aurait dû être mercredi... C'est à dire que j'aurai dû y jouer en ce moment :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€ PS3 18.00€ PS4 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment