CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dayz est-il un refuge pour nazis?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
yvster14 yvster14
MP
Niveau 5
28 mai 2014 à 10:49:36

Salut à tous,

j'ai commencé à jouer depuis deux jours à ce jeu et, le moins que l'on puisse dire, c'est que je trouve l'atmosphère irrespirable.

Je m'attendais à un survival horror avec beaucoup de coop mais il semblerait que la torture, l'enlèvement, l'humiliation soient la norme..

J'espère voire une évolution dans la communauté.

ofc_dwap ofc_dwap
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 10:56:09

apprends à eviter les autres au pire par ce que c'est pas près de changer. jeu post apocalyptique = comportement inhumain

Ninjalaganja Ninjalaganja
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 10:58:27

Go joué à Fallout c'est mieux niveau mentalité, car tu est seul.

ofc_dwap ofc_dwap
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 11:01:21

je trouve que c'est vraiment un truc qui manque d'ailleurs la mutilation ! qu'est ce que j'aimerais pouvoir sectionner des membres :bave:

yvster14 yvster14
MP
Niveau 5
28 mai 2014 à 11:10:03

En tout cas les psy ont encore de beaux jours devant eux..

yvster14 yvster14
MP
Niveau 5
28 mai 2014 à 11:17:18

@TheBarzul:

C'est un peu volontaire. Je sais que c'est outrancier comme comparaison mais, tout de même. Des gens qui profitent d'un relatif anonymat pour s'amuser à martyriser les autres, profitant de leur force virtuelle, je trouve ça un peu inquiétant quand ça dégénère en torture de groupe ou autres joyeusetés de ce genre..

Toluette Toluette
MP
Niveau 21
28 mai 2014 à 11:21:53

A moins d'aimer se faire prendre en otage il existe plusieurs solutions à ce problèmes dont deux très simple :

-Tu te barre en courant à la moindre interpellation quit à mourir d'une balle dans le dos.

-Si tu veux quand même connaître les intentions de ces personnes qui t'ont interpellés, et que tu te retrouves menotté et bien... tu te déconnectes et hop suicide !

ZAC[U] ZAC[U]
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 11:27:33

Oh si, quand tu es avec tes potes sur TS et que tu croise deux no stuff et que tu les obliges en s'entre tuer ou bien du casse la jambe a un mec tu le soigne et tu te barre et tu entends le mec t'insulter de tout les noms c'est marrant

yvster14 yvster14
MP
Niveau 5
28 mai 2014 à 11:29:37

Ca vaut une étude sociologique ce jeu.. Il y a pleins de spécimens à étudier.

flagglydd flagglydd
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 11:32:56

En même temps y'a plus de façons de faire du mal aux autres que de les aider, mis à part leur laisser de la bouffe ou du stuff on peut rien faire (pas encore de calin de possible), alors qu'on peut les force feed des fruits pourris, leur prendre du sang, les menotter, leur mettre un sac sur la tête, leur casser la rotule, leur injecter du sang au hasard.... N'oublions pas qu'ils ont implanté le fait de se rendre et le fuck avant le bravo ou le pouce en l'air, ça donne une petite idée de l'ambiance

ofc_dwap ofc_dwap
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 11:34:06

lol c'est un jeu il y a plein de façons de s'amuser que ce soit torture entraide etc après faut varier les plaisirs et à partir du moment ou c'est fait de façon RP j vois pas le problème ! même le torturer peut trouver ça drôle : ça m'est arrivé et j'ai bien ri ;)

flagglydd flagglydd
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 11:37:12

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
http://i57.servimg.com/u/u/f57/18/74/86/66/10371310.jpg

yvster14 yvster14
MP
Niveau 5
28 mai 2014 à 11:37:17

En ce qui me concerne, je ne m'attendais pas à un monde de bisounours mais plutôt à des alliances, des rivalités. Genre, le groupe alpha contrôle la base aérienne, les groupes bravo et delta s'unissent provisoirement pour leur chiper leurs ressources. Ou alors un groupe sécurise une zone et fait payer un droit de passage à des joueurs isolés pour qu'ils traversent cette zone etc..

Mais là, pff..

ofc_dwap ofc_dwap
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 11:39:23

à terme c'est ce qu'on veut tous! seulement quand tu connaîtras bien le je tu verras que ça n'est pas possible en l'État. il manque le contenu comme les objets persistants par exemple

yvster14 yvster14
MP
Niveau 5
28 mai 2014 à 11:42:51

J'espère que tu dis vrai. En attendant certains feraient peut être bien de se détendre un peu.

ZAC[U] ZAC[U]
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 11:43:28

"Suce mon canon ! Suce mon putain de canon !", j'avais eu un fou rire avec mon otage ce jour là.

Tu verras, quand il y aura les véhicules et que je t'obligerais a me le donner :diable:

flagglydd flagglydd
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 11:43:38

Comme les private hive et les whitelist surtout, parce qu'en l'état actuel, tous les serveurs sont publics, et envahis de joueurs PvP, impossible de garantir qu'un serveur sera RP. Tu peux quand même tenter ta chance sur le serveur DayZ life, ils semblent arriver à garder une ambiance RP (après je ne me fie qu'aux avis trouvés ici et là, je n'y ai jamais mis les pixels).

yvster14 yvster14
MP
Niveau 5
28 mai 2014 à 11:46:59

Ok, merci de l'info. Je vais tester ça.

ZAC[U] ZAC[U]
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 11:48:47

"je n'y ai jamais mis les pixels)."

C'est drôle, c'est fin, Ça ce mange sans faim :hap:

pilo1488 pilo1488
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:49:42

"Je sais que c'est outrancier comme comparaison"
Outrancier pour les nazi!!!! :)

Après je suis assez d'accord avec toi yvster, j'ai jamais compris le trip autour de l'humiliation (comme certain sur ces forums pense que "victime" est une insulte par exemple... triste époque).

Idem que Barzul, je joue "friendly", c'est le coté du jeu qui me plait le plus (si je veux faire des que des kills, je vais plutot dans arma).
Après, plus sur le mod que sur le SA, j'ai adoré rencontrer des bandits contre qui on s'est battus, mais je pense que les serveur privé sont indispensable pour ca (et pour pouvoir se retrouver, etc).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.47€ ONE 26.87€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment