CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : y a quelqu'un ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pink_floyd pink_floyd
MP
Niveau 9
26 janvier 2014 à 23:29:18

salut je viens de lancer ce jeu pour la premiere fois, ça a lair assez sympas (bien que particulierement moche)
j'aurai bien aimé discuter et echanger un peu avec des gens qui y jouent, histoire de ce refiler quelques tuyaux (ca a pas l'air facile).
si quelqu'un peut me dire deja ou est ce que je peux choper un putain de gun, ca meviterai de passer mes parties a courir dans tous les sens pour semer les robots.
merci

Ph0que Ph0que
MP
Niveau 3
15 mars 2014 à 13:26:40

Salutations nouveaux fugitifs à l'oppréssion robotique. Comme je suis un vétéran en la matière je vasi te donner deux trois conseils :) :
-Tout d'abord si tu veux trouver une arme il y a plusieurs endroits à chercher pour en trouver aisément : L

Ph0que Ph0que
MP
Niveau 3
15 mars 2014 à 13:39:38

Dsl j'ai eu un bug :-).
Je disais donc que les premiers endroits ou chercher une arme sont :
-Les cabanes dans les bois
-Les églises
-Et les pub pour robot (oui ça existe :) )
Deuxième conseil:
Les corbeaux sont assez aguacant car en les faisant fuir tu risque de dévoiler ta position aux robots environnents
3:
Je te conseille de commencer en trappeur c'est la meilleur classe pour commencer. Car il possède une hache des pièges et une pince pour enlever ces derniers ;).
4: Si tu veux trouver le gun le plus puissant du jeu je te conseille de chercher dans les forêt pour tomber sur un trapeur.(Tu le reconnaitra aisément avec son tromblon qui one shot à courte distance)
5: Si tu veux augmenter tes chances pour que les robots drop leurs fusil je te conseille de placer un piège, de mettre une alarme à côté puis d'achever le robot sui se coincera la patte par derrière à grand coup de hache :diable: .
6: Enfin quelque conseil sur les diffèrent robot à combattre:
-Le robot chien et le robot à tuer en PREMIER car si il t'attrape tu ne pourras plus te défendre pendant un bout de temps
-Les trappeurs sont extrements dangereux à courte portée donc prend tes précautions avant de le tuer
-Si tu vois un épouvantail ne RENTRE SURTOUT PAS DANS SON CHAMPS! Car si il te voit il te suivra tous le temps en émettant un bruit qui attire les robots. Pour s'en débarasser il suffit de marcher en marche arrière en regardant vers lui. ( il se téleporte derrière toi a chaque fois que tu ne le reagrde pas dans les yeux :malade: )
-Enfin les robots Maire (je les appels comme ça :) ) qui se situe dans les villes avec leurs gros ventre ne te feront aucun mal tant qu'il ne t'attrape pas en train de looter une maison

Voilà j'éspère que ça t'aidera dans ton périple jeune voyageur :-p

Ph0que Ph0que
MP
Niveau 3
15 mars 2014 à 13:45:55

Une dernière chose si tu allume un feu fait en sorte de le faire rapidement pour pouvoir partir vite avant que les robots te choppent :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 mars 2014 à 15:30:25

Y'a eu du nouveau sur le jeu depuis cet été je vois ... Merci des infos, avant y'avais pas de classe par exemple. Vais peut etre y retourner

jeancharlesdem jeancharlesdem
MP
Niveau 8
24 mars 2014 à 20:05:37

tiens... j'ai encore jamais vu d’épouvantails ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment