CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un a gagné une partie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Andross2 Andross2
MP
Niveau 4
28 octobre 2013 à 14:26:59

Bonjour,

après un peu plus de 5 heures de jeu, il me reste plus que 5 fragments a collecter. Mais cela devient vraiment dur. Des bots patrouilleurs sont partout, je n'ai pas de piège à loup ni d’ailleurs de fusil longue portée qui doit surement être la meilleure arme du jeu et y'a un fragment dans une forêt protégée par deux bots.
Alors bien sur dans ces pixels de branches je vois QUEDALLE mais aucun problème pour eux de me canarder à travers les buissons. Ce fragment n'est pas à ma portée pour l'instant.

Y'a-t-il quelqu'un qui a terminée une partie ? Et si oui, en combien de temps et combien de morts ?

pibraclab pibraclab
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 15:56:15

Apparemment, Irongrey a fini le jeu en 2h30. Perso, j'ai un gros doute mais bon ... Quand on sait qu'on doit faire en sorte de faire le moins de bruit possible et de rester cacher assez souvent, sans compter les nombreux allers-retours pour les pierres a ramener, 2h30, ça me semble super léger. Eventuellement en courant en permanence mais on connait tous les conséquences que ça implique et les nombreuses fois où on meurt donc là aussi, de gros doutes.

Si toi tu ne vois rien dans les branchages mais eux si, c'est tout simplement parce que ceux sont des robots dont la vision semble plus proche d'un scanner que des yeux humains.

Que les armes soient dures a trouver, cela semble être le cas pour un peu tout le monde. D'ailleurs, au sujet du fusil longue portée, est-ce que quelqu'un sait si la balistique est prise en compte dans ce jeu ou pas ?

Andross2 Andross2
MP
Niveau 4
02 novembre 2013 à 15:53:47

Je viens de terminer le jeu en 5h30 et 14 morts. Vraiment un jeu difficile.

pibraclab, que veux tu dire par balistique ? si les armes ont une force différente face aux bots ? Si c'est le cas, je peux te dire que oui. Il faut deux coups de pistolet pour achever un bot contre un coup de shotgun. Pour le sniper je n'en sais rien.

PsychoPie PsychoPie
MP
Niveau 9
04 novembre 2013 à 11:21:50

balistique : étude de la trajectoire d'une balle

PsychoPie PsychoPie
MP
Niveau 9
04 novembre 2013 à 11:22:36

et il n'y a pas de shotgun dans ce jeu.

c'est un fusil de chasse.

Ph0que Ph0que
MP
Niveau 3
15 mars 2014 à 13:43:23

Il existe un shotgun mais c'est un tromblon que le robot trappeur qu'on peut voir dans la forêt drop. (Attention il one shot à courte portée :-) )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment