CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : recherche joueurs sérieux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oOMagwaoO oOMagwaoO
MP
Niveau 4
20 octobre 2014 à 16:20:46

Bonjour à tous.

Voilà, loin de me plaindre de ce jeu, malgré certains gros point noir, j'aimerais trouver des adversaires tant pour les défis chronos, le time shifted multi et le nouveau mode multi en ligne.
Des joueurs qui ne confondent pas un jeu de course et un jeu d'auto-tamponneuses. Certes, il y a des contacts en sport automobile, que le lag parfois rend ce contact inevitable, mais les joueurs qui zigzag sur toute la piste (les règles sont pourtant simples, un changement de ligne est acceptable, pas deux....) et ceux qui prennent mon coffre comme frein, ces gens frustré de ne pas être les plus rapides qui sont terrés chez eux et non aucune morale et aucun respect de ľ adversaires, très peu pour moi. Voilà pourquoi j'aimerais avoir un bon groupe d'amis sur le jeu afin de pouvoir faire des chronos et des compétitions entre gens civilisés et sportifs.

Mon identifiant g+ prenom: oOMagwaoO nom: - (ou peu être ľ inverse :-))))

jackomowin jackomowin
MP
Niveau 8
20 octobre 2014 à 18:45:14

hello t'es sur iphone ?

oOMagwaoO oOMagwaoO
MP
Niveau 4
20 octobre 2014 à 19:31:55

Aie je suis sur Android
galaxy s5

jackomowin jackomowin
MP
Niveau 8
20 octobre 2014 à 21:35:16

Pourquoi tu nous rejoints pas sur les tournois hebdomadaires!! Épreuves 11 cette semaine

supermac supermac
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:18:03

Tu n'auras pas le côté en ligne mais si tu veux progresser ou tout simplement nous éclabousser de ton talent :gni: , rejoins nous, on est plutôt sérieux... sans trop nous prendre au sérieux ! :o))

En tout cas, tu es le bienvenu !

:ok:

oOMagwaoO oOMagwaoO
MP
Niveau 4
20 octobre 2014 à 22:57:24

Alors j'ai vu sur le forum qu'une compète était organisée mais je n'ai pas encore toute les épreuves débloquées
Comme le chrono sur catalun à avec la BMW. La voiture je l'ai mais pas encore ouvert la série en question....

Mais vous avez maintenant mon identifiant si vous souhaitez m'ajouter en amis...

oOMagwaoO oOMagwaoO
MP
Niveau 4
20 octobre 2014 à 23:25:20

Ça fait pas si long que j'ai le jeu et faut dire que je passe autant de temps sur les circuits que dans le garage pour personnaliser mes voitures.... mais je vais déjà essayer d'aller taquiner vos chronos sur les étapes précédentes.

oOMagwaoO oOMagwaoO
MP
Niveau 4
21 octobre 2014 à 09:24:01

D'ailleurs allez faire un tour là http://oomagwaoo.blog.jeuxvideo.com si vous avez du temps à perdre pour l'ouverture de mon garage :content: :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2014 à 10:41:08

Joli, tu pourras faire concurrence à notre artiste-maison Majiin...sinon comme toi j'étais un androïdien solitaire qui a trouvé une belle terre d'accueil ici! alors viens seulement nous rejoindre sur notre sympathique championnat de chronos, la saison 1 se terminera bientôt au mans au volant d'une F40 ou F50; puis on enchaînera la saison 2 où on fera en sorte que le max. de personnes puissent y participer!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment