CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Championnat 10 Tours au Mans

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 21:59:21

A vous tous. et surtout à supermac
ll m'est venu l'idée d'un championnat des 10 tours du Mans permanent, afin de créer une émulation en course pour battre quelqu'un sur les 10 tours obligatoires que tout le monde doit faire pour engranger des RS et des points de réputation.

Tourner en rond sans objectif c'est lassant :-d

Retenir que le meilleur temps au tour et celui des 10 tours final en tenant compte de la voiture et du niveau des améliorations comme sur l'autre championnat.

ça vous dit ?

Qu'en pensez vous ? et Toi supermac qu'en penses tu?

YOUCASSEYOUFIX YOUCASSEYOUFIX
MP
Niveau 7
04 octobre 2014 à 00:18:00

Pourquoi pas!
Après, il faut réussir à maintenir l'intérêt (je fais pas 30min de course tous les jours) mais l'idée me plait bien!

A quand des courses multi sur le Mans :bave:
3 tours avec de la conduite propre :bave:

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
04 octobre 2014 à 18:48:27

Bon je commence
Audi R18 Améliorations 22/23
Meilleur Tour : 2.46.159 10 Tours : 28.04.007

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 octobre 2014 à 23:31:11

Je suis désolé Rallye, cette course ne m'intéresse plus. Je ne participerai certainement pas.
Cependant, ton enthousiasme et l'animation que tu proposes dans ce forum font plaisir à voir. Continue :)

supermac0 supermac0
MP
Niveau 4
05 octobre 2014 à 00:49:11

Moi je suis d'accord de participer mais te dire quand je pourrai faire un chrono alors que j'ai même encore su faire un tour de Laguna seca dans de bonnes conditions... :rire2:

En fait, on peut faire ça tout comme rwra3ga l'avait fait avec suzuka open accolade: un classement sans date limite
J'ai pas trop besoin de rs en ce moment et le mans, j'en ai fait des tours sur ce truc :rire2:

Mais pour ceux qui veulent ont besoin de rs, foncez et donnez vos chronos, c'est une bonne idée, ça peut permettre de donner un but et de rendre ce chrono le moins long possible à réaliser :gni:

supermac0 supermac0
MP
Niveau 4
05 octobre 2014 à 00:53:22

Bon il est tard, j'avais pas lu le "permanent" dans ton message, au temps pour moi :rouge: :cool:

Je participerai :-)))

Tu ne veux pas plutôt faire le 4 tours Ferrari F40 ? Je trouve que c'est la meilleure course pour gagner le plus de rs et c'est quand même plus 13/14 minutes, ça fait moins mal... :rire2:
Ce circuit est chiant :o)) :-d

:-)))

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
05 octobre 2014 à 01:35:52

Je ne vois aucun inconvénient pour faire aussi les 4 tours avec la F40.
(énorme besoin de RS)

Mais c'est les dix tours qui payent le mieux. un peu plus de 600 000 RS à chaque fois pour 30 minutes alors qu'avec La F40, 200 000 RS à tout casser pour 15 minutes de jeu.
En tenant compte du bonus journalier plus le directeur engagé.

Moi je suis partant pour tout :oui:

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
05 octobre 2014 à 09:53:39

Déjà que les 4 tours avec la Porsche Spider me gavent sévère (ce qui ne m'empêche pas de les enchaîner), je crains les 10 tours auxquels je n'ai pas encore accès... Ce doit être terriblement gonflant, non ?

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
05 octobre 2014 à 17:47:39

Avant d'avoir les 10 tours, je faisais 4 tours avec la Porsche spider, 4 tours avec la F40 et 4 tours avec la F50 et j'attendais la fin des révisions pour remettre ça.
Mais c'était avant. :-)
Maintenant je me tape 3 fois 10 tours par jour étalés dans la journée, c'est moins long.

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
05 octobre 2014 à 18:21:26

Et ça laisse de la place à l'atelier pour d'autres voitures...

D'ailleurs... Vu que la spider est avachie sur ses jantes quand elle franchit la ligne d'arrivée après 4 tours de course, elles avancent encore, les caisses, quand elles arrivent à 10 tours ? :ouch2:

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
05 octobre 2014 à 18:26:25

Actuellement, je fais 3 à 4 tours avec la Porsche, autant avec l'Audi et de même avec la Ferrari... La Porsche gagne toujours (sauf accroc), L'Audi de temps en temps mais finit souvent seconde, la Ferrari ne jamais, elle fait en général entre 4 et 8.

D'ailleurs, même si je n'ai pas encore vu toutes les Ferrari, je me demande si les singes n'ont pas une dent contre cette marque ?...

Bref, à mon tour je ne fais que ça, je cherche à amasser du blé d'avance. Puisque j'ai eu l'Audi Spider bien plus tôt que prévu dans la progression normale, j'en profite comme je peux.

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
05 octobre 2014 à 18:29:06

Par "tours", il fallait bien-sûr comprendre "courses de 4 tours", et pourquoi n'a-t-on pas droit à une fonction d'édition, crévind'juh ?!!

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
05 octobre 2014 à 19:16:39

@ JIGAB:
surpris pat tes avis sur les courses, moi que ce soit avec la Porsche au maxi améliorations et l'AUDI a - une du maxi, depuis la mise à jour et bien mon meilleur résultat 3 éme, et les Toyota me prennent tout dans les lignes droites et souvent me mettent 1000 m d'avance.
Alors je ne sais plus quoi faire sachant que je suis riche de 21 000 000 argent et que je rame pour les pièces.
Comment faire pour baisser de niveau ?

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
05 octobre 2014 à 20:11:56

La Porsche au max, l'Audi à 34/35 et la Ferrari à 29/31.

Je joue hors-ligne. Comme ça, je n'ai que les adversaires de base du jeu, ça simplifie nettement la donne. Je fais juste une course par jour en ligne, avec la Porsche car avec elle je gagne quand-même.

Et j'ai viré tous mes amis, je les reprendrai plus tard : ils me squattaient toujours les meilleures places, ne me laissant que les miettes. Comme ça m'a gavé, couic ! Ainsi, quand je joue en ligne, j'ai des adversaires "normaux", qui peuvent me vaincre, mais que je peux vaincre aussi.

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
05 octobre 2014 à 20:14:00

Les Toyota ? Quelles Toyota ? Je me demande si nous parlons de la même course ?

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
06 octobre 2014 à 14:16:52

Oui les 10 tours au Mans
On peux les faire avec les 3 hybrid: porsche...audi...toyota
Et moi je suis grille a chaque fois avec Audi ou Porsche par des Toyota...

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
06 octobre 2014 à 15:28:11

@thierryp
Au départ, doubles par la droite, tu élimines bcp de concurrents ainsi, manges un peu les vibreurs. Attention au 1er gauche, freines sinon c'est le bac à sable
et au dernier droite avant la 1ère ligne droite, fais l'intérieur des autres concurrents pour prendre de l'élan.
Ensuite à fond partout sauf les courbes à droite avant les 2 S de l'arrivée
Bon pilotage

florul florul
MP
Niveau 4
06 octobre 2014 à 16:06:22

Bonjour à tous
Une question : où se trouve l'épreuve de 4 tours du Mans à faire avec la F40 ?
Je n'y suis pas encore parvenu, j'aimerais savoir si elle est loin de mon niveau actuel...
Merci à vous et bonnhttp://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/ccode.c
gi?c=4776474852709835081&t=1412604362e
journée !

florul florul
MP
Niveau 4
06 octobre 2014 à 16:12:43

Bonjour à tous
Une question : où se trouve l'épreuve de 4 tours du Mans à faire avec la F40 ?
Je n'y suis pas encore parvenu, j'aimerais savoir si elle est loin de mon niveau actuel...
Merci à vous et bonne journée !

__GloukGlouk__ __GloukGlouk__
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 16:31:53

Au Mans :desole:

Sinon, dans la catégorie "Master" dernières course de "Ferrari Showdown"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment