CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Multijoueur incompréhensible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 19:20:35

Alors voilà, depuis la dernière maj, on a le droit au multijoueur sur Android.
J'aime beaucoup le on-line, quand c'est bien géré, mais c'est jamais bien géré...
Bon, alors je ne vais pas me la jouer, mais j'ai un bon niveau à ce jeu. Je suis parmi les meilleurs, j'ai donc essayé de gagner les 500 pièces d'or de récompense de la première place.

Alors, pour vous résumer rapidement le topo, voici un rapide résumé de mes 11 putains de dernières courses (946 points avant ça):

1- Parti 8ème à cause de la course déjà commencée (je ne sais pas comment), je finis 4 ème (-69p)
2- Tous déconnectés au départ
3- Victoire, mais déconection, donc 0p
4- Je suis 2ème, je dépasse le 1er qui me met hors piste: pénalité, je finis 3ème (-10p)
5- Je suis 2ème, je dépasse le 1er qui m'envoie dans le mur, je repart 3ème, et en dépassant le 2ème, il m'envoie en tête à queue. Je finis 6ème, mais déconection
6- Victoire (+46p)
7- Victoire (+9p)
8- 1er, le 2ème m'envoie en tête à queue, je remonte difficilement pour finir 2ème (+16)
9- 3ème à l'arrivée. à chaque fois que j'essaye de dépasser le 2 ème, il me met dans le mur! Je finis incompréhensiblement 4ème (-61)
10- Je part 7ème, les 5ème et 6ème m'envoient dans le mûr à chaque fois que je tente de les dépasser. 5ème à l'arrivée (-90p)
11- Je suis 2ème, le 3ème me pousse hors piste, je finis 3ème (+12)

Alors, je ne sais pas trop comment montrer ma frustration... étant donné que chez Firemonkey, ils en ont rien à foutre, je suis bloqué, jamais je n'arriverai à monter à plus de 1000p (1600 pour la victoire en ce moment)

Le mode est incroyablement mal foutu et frustrant!

Pourquoi ceux qui te poussent ne sont pas pénalisés? Pourquoi quand toi tu les pousse, ta voiture se stoppe net ou se met en tête à queue???
Pourquoi quand on gagne et que tout l'monde est déconnecté, on n'a pas de points?
D'ailleurs, c'est quoi ce p*tain de barème?? ça rime à quoi de gagner si peu, et de perdre autant malgré des bonnes places à l'arrivée???
Pourquoi la voiture tangue? Pourquoi des débutants vont plus vite que moi avec d'autres voitures moins rapides alors que j'ai des records de vitesse en TT sur ces circuits???
Pourquoi quand j'arrive à une certaine place, des fois je suis classé loin derrière???

C'est quoi le but de ce mode? Valoriser les cheaters? Nous pousser à arrêter de jouer à ce jeu à la con???

C'est pareil sur iOS?

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 septembre 2014 à 19:51:06

Je plussoie

supermac0 supermac0
MP
Niveau 4
27 septembre 2014 à 19:57:37

Faîtes comme moi, considérez qu'il n'y a pas de mode multijoueurs, c'est une blague ce truc...

Par contre, je pense qu'on s'y amuse beaucoup si on joue entre potes et non avec des inconnues, en tout cas c'est ce qu'il ressortait quand je lisais des posts à ce sujet sur le forum anglais.

Vous qui êtes sur android, vous pouvez peut être tester, non ?

:-)))

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 20:15:40

Non, mes potes sont nuls, et de toutes façon j'en ai 3, et ils ne jouent jamais.
En plus on est limité avec Facebook, on n'a pas d'autre vrai moyen d'ajouter des contactes.

Ils ont priorisé iOS pour ce jeux, je suis assez déçu du résultat. Je ne comprend pas qu'un jeu aussi bon marche autant malgré le fait qu'ils prennent tout le monde pour des cons.

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:09:44

Je viens de battre mon record de statistiques:
-10 courses:
-4 victoires déconnectées
-1 déconnexion en début de partie
-1 course "tête de turc" me faisant perdre 69p
-1 déconnexion en tête de course
-1 partie de bowling me faisant perde 43p
-1 victoire (ENFIN) ... 8p...
-1 Bug me faisant partir longtemps après tout le monde, 2ème place miraculeuse +1p (grosse blague)

Sur 10 courses, 6 déconnections (dont 5 victoires), 8 victoires loupées de la faute "des autres", 112 points de perdus, 9 de gagnés...
J'étais persuadé qu'après avoir dégringolé autant, je ne pouvais que remonter dans le classement...

rallye8044 rallye8044
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 14:40:19

injouable ce multijoueur, viser la 1 ère place est quasiment impossible, y'a toujours une voiture qui joue aux autotampons .
Urgent EA ou Firemonkey, Copie à revoir en profondeur et à corriger

LLC31 LLC31
MP
Niveau 6
28 septembre 2014 à 19:11:48

Bonsoir
Une remarque: dans le classement général du mode multijoueurs, le deuxieme obtient 1600 points avec, quand je regarde son garage, la Nissan Silvia. Il est vraiment très très fort ou il y a une astuce qui m'échappe.
Bien le bonjour

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 23:58:52

Nan c'est faisable. Dans la Catégorie A, on à le choix entre 3 ou 4 voitures, de puissance équivalente. La Silvia est la moins puissante, mais elle est plus maniable et glisse beaucoup moins que les autres.

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 02:16:02

Mort de rire, avec la nouvelle épreuve, les voitures de me conviennent pas, elles ne sont pas beaucoup améliorées, pourtant je n'arrête pas de gagner, c'est du grand n'importe quoi, la semaine dernière j'avais tout pour gagner je n'y arrivais pas, là j'ai tout pour perdre et je gagne...

LLC31 LLC31
MP
Niveau 6
30 septembre 2014 à 13:57:03

Quelles sont, ou non, les aides que vous utilisez en mode multijoueur?
Certaines sont-elles utiles pour éviter de se faire éjecter par les "tamponneurs"?
Perso, je n'utilise aucune aide mais je me fais régulièrement sortir.

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 14:45:09

Je ne peux pas t'aider.
Je n'y avais pas pensé, mais peut être en effet que les aides aident à ne pas sortir de la piste.
Je suis aussi sans aucune aide, et dès qu'il y a un carton, je suis le premier en tête à queue

loutrebrune loutrebrune
MP
Niveau 1
14 octobre 2014 à 11:07:09

Bonjour,
je ne sais pas si c'est la bonne section mais ca commence vraiment a etre super chiant le mode multijoueurs ou tout le monde se croit en stock car
commence a agacer serieusement ....
a bon entendeur

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 octobre 2014 à 12:10:24

moi j'ai décidé d'arrêter car le faite de faire autant de courses du man par dix pour avoir 32 po ma complètement dégoutter du jeux. au début je voulais investir mais à quoi. aux vu des prix c'est même pas la peine slt tous le monde :)

YOUCASSEYOUFIX YOUCASSEYOUFIX
MP
Niveau 7
14 octobre 2014 à 19:39:44

Clairment j'ai connu ça... Comme j'ai plutôt un bon niveau je me suis dit top 10 jouable. En réalité, impossible de dépasser les 1000-1100.. Soit parce qu'une fois que t'es à 900 t'as des courses de merde qui te font perdre 100pts, soit tu gagnes et tes adversaires ont 500-700 de notation et tu gagnes 10pts.. Je m'y force des fois, mais c'est vraiment relou.

Je pilote proprement mais visiblement tout le monde ne pense pas pareil... Puis y'a une gestion catastrophique des collisions aussi, dès que tu touches un peu l'arrière hop t'es à l'arrêt :honte: :hum:

Les temps ont bien changé... Maintenant on sort un truc sans savoir si ça marche bien, on sort une update.. A quand une mise à jour de nos frigo ou de nos pneus de voiture? Vive la société...

loutrebrune loutrebrune
MP
Niveau 1
14 octobre 2014 à 21:18:41

oui aussi les choc .... tu "pousse" boum arreté

je n'aime pas du tout la mentalité des joueurs en ligne .... comme si le seul moyen de victoire etait de mettre tout le monde dehors .... j'aimerai les voir sur un vrai circuit avec de vraies voitures ....

tres dommage car ca aurai pu etre sympa comme tout si y'avait que des gentlemen drivers qui assument de pas etre 1er (mon cas ... on a toujours plus fort que soi)

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:17:23

A essayer, ça m'étonne un peu, mais étant donné qu'à chaque fois que je suis avec des fantômes je gagne (aucun enfoiré pour me percuter), c'est quelque chose à tester!

Sinon, on peu aussi se concentrer sur un circuit qu'on aime particulièrement et où on est rapide, et essayer de jouer avec une ou deux voitures sur ce même circuit en boucle; mais même comme ça, arrivé à 1000/1100, si on perd la moindre place, on perd facilement entre 50 et 150 points selon le niveau de ceux qui nous devancent.
Et comme dit Youcass, les points, on les gagne 10 par 10, des fois même moins (ça m'est déjà arrivé de gagner à l'arrache pour récupérer 2 ou 3 points...)

Avec 85/95% de victoires, mon niveau n'a jamais dépassé les 1200 points

J'attends d'avoir une voiture que j'aime modifiée à fond (obligatoire pour battre les bons joueurs) pour me relancer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment