CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : multijoueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
24 septembre 2014 à 17:53:40

bonjour,

j'aimerai savoir ce que vous pensez de la nouvelle mise à jour.

moi je l'a trouve pas terrible et j'ai l'impression que le jeux maintenant est plus lent. j'ai essayé le mode multijoueur en ligue a mais c'est encore pire que le début et parfois je vois des voiture arrivé du ciel oui oui du ciel qui saute même mdr es ce un décalage avec les autres tel ??? encore je peux trouver moyennement bien " école de pilotage " pour avoir des po mais pour le reste c'est très très moyen et vous svp donnez votre avis ??????

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 septembre 2014 à 22:31:31

Salut.
J'ai testé le mode multijoueurs et je nesuis très fan non plus pour les mêmes raisons. Bon maintenant, ça fait un truc en plus, je verrai bien si je change d'avis dans le futur pour les jours d'ennui.
Les 2 nouvelles lambo sont chères mais j'aime bien le fait que les singes ont créés une nouvelle série au lieu de les incorporer dans des séries existantes. Ça fait des courses en plus.
La nouvelle mise en page paraît deroutante mais on s'y fera.
Bref, malgré les bugs d'installation, pas si mauvaise que ça, dans la moyenne quoi !

__GloukGlouk__ __GloukGlouk__
MP
Niveau 6
25 septembre 2014 à 09:53:20

Pour le nouveau menu de navigation: bof, mais on y se fera comme dit rwra. Le plus dur reste de retrouver ses courses fétiches depuis le premier classement en groupe.

Pour la nouvelles série: Pas encore testé, mais deux voitures en Po (assez chères qui plus est), ça fait une de trop à mon gout.

Pour l'école de pilotage: 15 Po c'est toujours bon à prendre, le reste n'a aucun intérêt sauf peut être pour une première prise en main du jeu.

Pour le mode multi-joueur: Une bonne surprise gâchée par plein de petits trucs pénibles. J'y passé pas mal de temps hier soir (ça change des tours au Mans), et l'idée de se frotter à de vrais joueurs change vraiment la donne. Pas facile de dépasser un pénible qui zigzague en ligne droite même avec une voiture plus puissante. En revanche, c'est instable (déconnexion fréquente), pas fluide (comportement saccadé des concurrents), bogué (bien qu'ayant terminé plusieurs courses 1er, je me voyais classé 2ième ou 3ième des fois :question: ) et surtout le fait que les mecs quittent la course en pleine partie car ils ne sont pas dans les premiers gâche tout. Pour moi, il faudrait instaurer une pénalité de 50 pts et une interdiction de rejouer pendant 15 minutes pour ce genre de comportement. Bref un mode très intéressant, mais qui souffre d'erreurs de jeunesse !

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 septembre 2014 à 12:06:19

salut à vous

donc ça me semble inutile de faire le mode multijoueur ?? sachant qu'il faut être dans les 10 1er pour avoir minimum 50 po et ça n'arrive jamais car j'ai jamais eu de po pour le chrono hebdomadaire ??

enfin ils auraient du rester dans la simplicité tout en faisant des nouvelles voiture ou faire des chose comme le mans.. dommage

et vous ça vous ralenti pas le tel ??

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
25 septembre 2014 à 15:09:23

Effectivement, je trouve que les courses sont moins fluides. Mais en même temps, je suis sur un antique iPhone 4 (même pas un C ou un S, non : le tout premier), alors ça ne me choque pas vraiment : je le sais, qu'il n'est pas au top. Vivement que mon ministre des finances décrète qu'on peut passer au 6...

Je préfère le nouveau menu à l'ancien, même s'il n'est pas parfait. Il était temps de faire quelque chose, c'était un peu le bazar pour se balader sur l'ancien (surtout sur le tout petit écran de mon téléphone : mes doigts touchaient fréquemment à la fois la réglette de déplacement et les pictos, du coup je me retrouvais là où je ne voulais pas aller).

Que reprochez-vous au mode multi-joueur que vous ne pouviez pas déjà reprocher avant la mise à jour ? Je ne vois pas très bien... Perso, j'y avais déjà renoncé.

Quant au comportement des techniciens de surface (vous savez, ceux qui balaient la piste de droite à gauche à droite à gauche...), le jeu n'y est pour rien. Pareil pour ceux qui quittent la course parce qu'ils ne gagnent pas : comment le moteur du jeu pourrait-il faire la différence entre eux et ceux qui plantent ?

La nouvelle série... Comme dit plus haut, tout en PO, ça me gave. Dommage, surtout pour des machines antédiluviennes aux performances du même acabit. Mais bon...

L'école de pilotage... Si encore c'en était une vraie : Mais non, elle est censée nous aider à nous passer des aides (seconde série), mais nous attribue un temps limité pour cet apprentissage. Du coup, ça me gonfle. Si j'y parviens un jour, ce ne sera pas grâce à elle.

Une mise à jour en demi-teinte, pour moi, donc.

__GloukGlouk__ __GloukGlouk__
MP
Niveau 6
25 septembre 2014 à 15:20:43

Sauf erreur de ma part, le chrono multi-joueur est nouveau pour les possesseurs d'Android, avant on n'en avait pas.

Sur les chronos, pas de problèmes pour moi pour les mecs qui zigzaguent, ça fait partie du jeu. En revanche, je reste persuadé que si on donne au gens qui quittent une partie en cours, le malus du à leur position au moment du départ, on aura plus d'abus ... et tant pis pour les vraies plantes. Ces plantage ne sont d'ailleurs pas si nombreux, je pense que toutes les "déconnexions" que j'ai pu avoir étaient du au fait que je me retrouvais tout seul dans ma course !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment