CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RR3 MAJ 2.6

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 14:26:26

Bonjour,
Voici ce que l'ai lu sur le forum anglais de RR3:
Une nouvelle mise-à-jour de RR3 (2.6) est sortie le 17/09.
Les commentaires sont très négatifs. Passons sur la nouvelle mise en page et les replays TV (qui sont critiqués)et possibilité de rouler à huit joueurs, etc...
La nouvelle série (pas un championnat) "Clash of the Classics" se retrouve comme sous-série en dessous de Supercar Elites.
Il y a 4 voitures proposées. Dans l'ordre: Porsche 2.7 72, Lambo Countach (nouvelle, 210 PO), Cobra 66 et Lambo Miura (nouvelle, 490 PO).
Les avis négatifs sont l'achat et les améliorations en PO absolument délirants pour, résumer en français, des savonnettes, des veaux , bref des poubelles inutiles. Un gars très explicite explique pourquoi il hait la Miura qu'il a améliorée à fond, sauf la dernière option moteur. Par exemple, l'IP commence à 10.5!

Vous trouverez des infos sur ce lien (88 & 89):
http://rr3.wikia.com/wiki/List_of_all_cars_%28fully_upgraded%29

Cette version 2.6 sera progressivement disponible sur les Playstore selon une clé des régions inconnue.
Bon amusement à ceux qui visent le 100%!
Perso, je viens de prendre la Cobra et oublierai ces deux nouvelles savonnettes.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 septembre 2014 à 11:39:09

Bonjour,
Merci pour l'info

__GloukGlouk__ __GloukGlouk__
MP
Niveau 6
22 septembre 2014 à 12:00:43

D'un autre coté, on fait dans "l'historique" sur cette série là, donc pas étonnant le coté savonnette ;o)

Maintenant, deux voitures en Po, ça fait beaucoup, sans compter les améliorations qu'il va falloir acheter.

__GloukGlouk__ __GloukGlouk__
MP
Niveau 6
23 septembre 2014 à 09:43:46

Depuis ce matin, j'essaye de mettre jour avec la version 2.6, mais le téléchargement échoue sur mes deux devices (un smartphone et une tablette). Quelqu'un d'autre à le problème ?

fanch35000 fanch35000
MP
Niveau 3
23 septembre 2014 à 11:27:13

Même pb sur note 2 : n'arrive pas à telecharger. J'ai desinstalle mais le reinstallation a le meme pb : ça charge très lentement, puis ça plante, je relance, ça charge un petit peu, puis ça plante, etc.

paveport1 paveport1
MP
Niveau 4
23 septembre 2014 à 11:56:01

Téléchargement hyper lent et qui se bloque

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 septembre 2014 à 12:32:51

Idem, et ça me rassure.
Galaxy s3

Grayfox95 Grayfox95
MP
Niveau 4
23 septembre 2014 à 12:56:50

Effectivement, on est tous dans la même galère...
je bloque a 377/391mb sur Galaxy ace 3
et ce, en wifi ou 4G

Papy-Spa Papy-Spa
MP
Niveau 8
23 septembre 2014 à 13:18:49

Idem pour moi. Le téléchargement a fonctionné jusque 87% puis a planté. En 2 heures, il a péniblement téléchargé par 0.1 mb jusque 90%. Depuis 1 heure, plus rien. Il y avait, depuis 2 jours, des plaintes identiques sur le forum anglais. Les singes ont répondu qu'ils sont au courant du problème et qu'ils y travaillent...

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
23 septembre 2014 à 13:20:29

Mais qu'est-ce que c'est que cette mise à jour de nazes ?

J'ai téléchargé le jeu au boulot, sans m'en occuper. Ça duré longtemps, forcément, mais ça s'est bien passé.

Tout content de voir ce que donne cette nouvelle version, j'arrive chez moi et là...

... le jeu réclame de télécharger encore 11 Mo de données ! En passant par le menu paramètres, je découvre que ce n'est qu'une partie des besoins : en tout, ce sont 102 MO qu'il faut encore récupérer.

Résultat, j'attends toujours et franchement : ça me gave.

Pouvaient pas grouper tout ensemble, non ? :(

Bref, pour ceux qui en sont encore à charger la version 2.6 : ne croyez pas que tout sera finie quand vous l'aurez...

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
23 septembre 2014 à 13:26:34

En plus, ça passe son temps à foirer... Il faut relancer très souvent. Heureusement que l'appli semble gérer la reprise, sinon il y en aurait pour des années...

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 septembre 2014 à 14:22:56

je vous rassure pareil pour moi faut laisser au temps temps si vous revenez à chaque fois ça avance légèrement mais très très peu

gforez gforez
MP
Niveau 2
23 septembre 2014 à 15:26:52

Depuis la mise à jour impossible de jouer car il faut télécharger de nouvelles données
La seule chose que je peux jouer est l'école de pilotage niveau débutant mais permet de ramasser quelques pièces d'or

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
23 septembre 2014 à 17:07:13

Génial ! Je viens de passer de 37% transférés à... 36%. :doute:

On va dire que ça bouge, et tant que ça bouge c'est que ça vit...

Pendant que j'écrivais, hop ! 100%... Mais attention : (0/0MB)... Encore planté, quoi. Je ne sais pas vous, mais relance toutes les 2 ou 3 minutes, et ça avance à peu près à la vitesse d'une gastéropode cacochyme... A ce train-là, c'est certain : on a tous perdu notre bonus quotidien.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 septembre 2014 à 17:37:56

ça ne marche tjr pas pour moi ?? et vous

__GloukGlouk__ __GloukGlouk__
MP
Niveau 6
23 septembre 2014 à 17:40:57

Perso je suis bloqué depuis ce matin à 96.4%.
Il est monté rapidement, puis petit à petit, puis ne fait plus rien.

Je ne comprends pas trop que la décision d'étendre la mise à jour à la France est été prise sachant que des problèmes graves sont apparus en Angleterre.

M'enfin, bon, on va faire avec ... je vais peut être ressortir mon Candy Crush moi :p)

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 septembre 2014 à 17:42:13

moi je suis à 96.7 % j'espère que mes données ne sont pas perdue et qu'il pourrait au moins faire un geste commercial ??? :)

Pseudo supprimé
Niveau 1
23 septembre 2014 à 18:23:23

Ne t'inquiète pas!Je subi le même problème avec mon Samsung galaxy s3 mini!Il me met le même message!Erreur de connexion vérifier vos paramètres et réessayer!Je pense que les développeurs de real racing 3 on du probablement avoir un problème quand ils ont fait la mise à jour!Espérons qu'ils vont régler le problème rapidement!!!

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
23 septembre 2014 à 18:30:06

En attendant, ça me donne une furieuse envie de télécharger GT Racing 2, moi...

djaybi djaybi
MP
Niveau 5
23 septembre 2014 à 18:37:49

J'ai eu du pot de pouvoir faire ma course du jour tout à l'heure! J'ai commencé le telechargement à 410/440, ça a avancé à 411/440, puis... Plus rien! Lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment