CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je propose de créé un forum Real Racing!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
YuukzLegendz YuukzLegendz
MP
Niveau 1
13 septembre 2014 à 15:59:07

Bonjour à tous voilà je propose créé un vraie forum Real Racing pas sur jeux vidéo.com.
Un forum où il y'aurait des compétition et tout pour réunir tout les joueurs français. Voilà juste mettez un Pour dans votre réponse et quand il y'en aura une dizaines je le créerais moi-même ;)

supermac supermac
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 16:23:44

Pour mais tu aurais d'autres personnes que celles présentes ici ?
Si c'est pas le cas, l'idée est bonne mais pas super utile... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 septembre 2014 à 17:39:57

Contre. Je suis très bien ici.
Pas fondamentalement contre non plus,
Je crains que cela revienne à disperser les gens, au lieu de les regrouper.
Ça prend beaucoup de temps à ce faire connaître. Il y a un an, il n'y avait que 5/6 messages par semaine dans jeuxvideo.com . Au fil du temps, l'on voit des petits nouveaux s'y inscrire et ce forum commence à peine à prendre de l'ampleur. Bref, on a jamais été aussi nombreux qu'aujourd'hui, mais ça reste raisonnable.
En fait, je n'aimerais pas que l'on soit comme myrealracing.com
Trop de monde, des doubles post, et plus très facile de s'y retrouver parmi des tonnes de demandent des membres.
C'est un peu le foutoir là-bas.

En règle générale, je ne suis pas fan des forum. Celui-ci n'est pas parfait, mais il me convient.

supermac supermac
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:53:21

Il est clair que ce serait plus simple/rapide de ramener des personnes ici en effet...

Au final, à part une fonction edit qui pourrait bien aider le championnat, je ne vois pas trop d'avantages non plus. :-(

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
13 septembre 2014 à 18:54:25

Fais ce que tu veux, tu verras bien ce que ça donne.

Cela dit (je ne parle que pour moi bien-sûr) ,je trouve l'ambiance bonne, ici, et ne vois vois donc pas l'intérêt d'aller voir ailleurs.

Il faudrait que le forum en question soit plus qu'un simple forum, qu'il offre une mine d'informations intéressantes sur le jeu. Par exemple, qu'il soit doté d'un wiki du genre "http://rr3.wikia.com", mais en français. Et encore... Wikia existant déjà, ça nous apporterait quoi, finalement ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 septembre 2014 à 19:30:58

@yuukslegends
Petite question :
Tu souhaites créer un forum où il y aura tout pour réunir tous les joueurs français.
Quels sont donc pour toi ces critères ?
Selon tes reponses, je verrai.

@pour tous
Je ne me balade pas trop dur le web, donc: existe t'il d'autres forums francophones traitant RR3 ?

supermac supermac
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 22:19:20

Il n'y a qu'ici et MRR comme forum, faut pas aller plus loin, en tout cas j'ai rien trouvé de plus, j'étais sur MRR, c'est clairement plus complet mais parler en anglais à la longue ca m'emmerdait...

Puis je suis revenu ici en faisant le championnat. Pas besoin de plus de mon côté, vous êtes ici, si j'ai une question trop précise, je tente ici , si ça va pas, je vais en face...

Si tu arrives à amener du monde, pourquoi pas mais je serais étonné vu qu'en France, ce jeu ne semble pas avoir un succès monstre (même si je ne doute pas que beaucoup de gens jouent sans même penser à aller en parler sur un forum)

:-)))

Majin_jm Majin_jm
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 01:04:50

Je suis pour! Ce site est mal foutu et fait trop amateur, un site dédié au jeu serait la bienvenue, je serais un des premiers inscrits, et je pense que le monde "dispersé" se retrouverait vite!
Zavez jamais The Walking Dead ou quoi? ;)

Et puis avec quelques têtes d'affiches, il y aurait moyen de booster la popularité.

__GloukGlouk__ __GloukGlouk__
MP
Niveau 6
15 septembre 2014 à 09:51:35

Très bien ici, un nouveau forum n'apporterai rien de plus pour moi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment