CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Glitch pour la Version 2.5.0?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
teamstd-rs teamstd-rs
MP
Niveau 3
12 septembre 2014 à 13:10:43

Salut je vient de telecharger le jeu avec mon Samsung S3 mini je voudrait savoir si il y aurait un glitch pour avoir des RS et des piece d'or illimité pour ce jeu? sans avoir a jailbreaker le telephone ... ceci m'interresserais beaucoup pour avancer rapidement ce jeu :)

Merci a vous !

supermac supermac
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 13:17:13

J'allais te parler de la delorean mais tu es sur android.

Par contre, les gars, j'ai un pote, pas de jailbreak sur son android, juste une application avec laquelle il fait tout comme s'il avait jailbreaké sa machine, faudrait que je vois s'il cheater avec les pieces d'or ainsi.

Comme ça, là, tu ne sais pas faire grand chose malheureusement, tu n'as pas une machine apple... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 septembre 2014 à 15:50:54

supermac moi j'ai aussi un samsung s3 mini et pourtant je peux aussi me servir de la delorean suffit de bien savoir si prendre je suppose ?? :)

supermac supermac
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:55:28

Tu arrives à faire la delorean sur android ?

Tu peu en intéresser plus d'un si c'est le cas !
Tu as une procédure/technique bien précise ?

:-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 septembre 2014 à 15:59:30

Salut.

Uniquement pour les réparations ?
Ou aussi pour le bonus "bienvenue à nouveau" ?

teamstd-rs teamstd-rs
MP
Niveau 3
15 septembre 2014 à 16:31:48

simplement savoir comment avoir des piece d'or et R$ rapidemment :)
donc si vous avez des astuce ou glitch merci de me prevenir ;) sans jailbreak biensur :)

teamstd-rs teamstd-rs
MP
Niveau 3
15 septembre 2014 à 16:34:29

car j'ai vu certaine video sur youtube ou les personnes avai du style 999.999.999 R$ et 999.999.999 Or mais je suppose que c'est en hackant ^^'

Bassuile Bassuile
MP
Niveau 1
16 septembre 2014 à 09:38:55

hello je tient juste a dire que Si tu faits comme les gros malin (999... PO et des poussières)
et bin t'auras pas mal de mal a te connecter on te sortira (avant le debut d'une course)
ERR DE TELECHARGEMENT assez souvent pour ne plus y jouer tu ne pourras plus te connecter aux réseaux sociaux (sauf game center pour les ios)donc tu perd quand meme une bonne partie du jeux je comprend que ce soit tentant de "glitcher" le jeux (sans forcément crack) mais chaque joueur à ses recuts enregistré chez EA ducoup si tu déboite le jeux c'est lui qui te déboite...
mais ca reste un jeux "glitchable" et toujours jouable juste pas mal de ERR TELECHARGEMENT
et certains event seront injouable (pour la plupart du temps mais en insistant on peux y participer)

teamstd-rs teamstd-rs
MP
Niveau 3
16 septembre 2014 à 10:27:02

J'ai pas dit non plus que je voulait en abuser non plus mais le faire avancer un peu plus vite car attendre a chaque fois ca devant tres pesant mais apres c'est juste un glitch que je voulait pas cracké ni hacké cela ne m'interresse pas

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 septembre 2014 à 10:29:54

faudrait expliquer par tel parce que par message c'est extrêmement chiant à dire.

mais celui ou celle qui veut pas de soucis moi ça marche pour moi en tout cas ( 100 euros / personne ) je dec lol

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 septembre 2014 à 10:31:04

pour te dire un petit truc rwra3ga j'ai même pas besoin de mettre en mode avion c'est tous simple faire :)

paveport1 paveport1
MP
Niveau 4
16 septembre 2014 à 14:07:46

Faudrait quand même expliquer au pôvres malheureux qui rament sur Android ;-)

supermac supermac
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 14:48:34

Tu parles du glitch delorean permettant de réparer sa bagnole ou celui pour gagner 50 po à chaque réussite du glitch ?

Grosse grosse différence, parce que sur android, sur le forum anglais personne n'y arrive pour le deuxième donc soit tu te trompes complètement soit tu détiens une exclusivité !!! :gni:

supermac supermac
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 14:50:19

Je suis sûr que c'est explicable par messages sur ce forum, un bon petit tuto à ton aise, étape par étape pour la communaute des droidboys, fais leur ce plaisir l'ami ! :-)))

__GloukGlouk__ __GloukGlouk__
MP
Niveau 6
16 septembre 2014 à 16:22:24

J'ai hâte de voir ça ...

Ben60240 Ben60240
MP
Niveau 3
17 septembre 2014 à 07:28:07

Et moi donc !

supermac supermac
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 09:49:58

Je pense surtout qu'on a droit à un petite comique... :o))

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 septembre 2014 à 19:31:54

merci pour le petit comique j'avais pas vu c'est message depuis longtemps alors pour ma part je fais comme suis...

aujourd'hui je suis par exemple dans le bonus 20 % moi je suis obliger d'avoir le bonus journalier en me connectant en wifi ou donné mobile. mais passons.

donc pour le 1 jours pas de pb je me connecter quand je suis sur le jeux et je vais à droite et à gauche juska quand j'ai le bonus qui vient et je me déconnecte

je fais une course entière et bien entière je précise. après ça je clik sur le bouton homme du tel c'est à dire le petit bouton blanc au milieux du tel qui le permet de revenir dans le menu du tel sans quitter le jeux.

après je vais dans date et heure parfois je fais juste le jour par exemple je change le jour et je mets le jour suivant hop je retourne dans mon jeux je me reconnecte et hop 40 % et un si de suite mais il ne faut pas griller les jours il faut les faire au fur et à mesure et une courses complète après une fois que tu es à 100 % tu refaire la même chose tu peux bénéficier du 100 % 5 ou 6 fois mais ne le faite pas plus car va déconné,et après je remets à l'heure automatique en ferme le jeux et je le remets en route pour réavoir 20 % m'avez vous compris ??? ( pour le petit comique ) :p

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 septembre 2014 à 19:33:57

tu peux avancer le temps des révision mais noublie pas de te déconnecter et d'avancer lheure à ta guise par contre si tu arrive à 23 heure le soir, noublie pas d'avancer ton jour et l'heure en même temps en mettant au délà de minuit bien sur

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 septembre 2014 à 20:31:34

Salut marcgl

Il y a une certaine confusion. La DeLorean est effectivement utilisable pour le bonus, comme tu l'as décrit.
Mais en fait, il y a une autre possibilité pour les ios (et pas sous Android), c'est de bénéficier de 50 pièces supplémentaires pour chaque voyage dans le temps.

Sinon, il y a un moyen plus simple (c'est mon point de vue) pour garder le bonus 100/100 à chaque course : c'est de tuer le jeu après que les oiunts de réputation soient versés. Et en plus, tu peux garder le directeur et le manager pour la/les courses suivantes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment