CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : acheter, ou ne pas acheter!?!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
djaybi djaybi
MP
Niveau 5
25 août 2014 à 10:24:47

Salut à tous,

Vous l'avez vu, cette semaine, réduction sur la 911 RSR 2014.
390 po au lieu de 650, intéressant mais toujours excessivement cher!!!
Je dispose de 698 po.
Alors selon vous, j'achète ou j'achète pas!??
Merci par avance!!!

jackomowin jackomowin
MP
Niveau 8
25 août 2014 à 11:41:13

achete c'est le top du top!!

pour moi la meilleur une tenue de route extra manque de vitesse mais à piloter c'est ce qu'il y a de mieux je pense.

tu la place et elle bouge pas....

supermac supermac
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 11:56:31

Oui mais il faut encore l'améliorer à fond car c'est là qu'elle montre tout son potentiel...

Il te reste quoi comme voitures à acheter en po ?
Tu as la rsr 2013 ?

:-)))

djaybi djaybi
MP
Niveau 5
25 août 2014 à 12:23:14

Il m'en reste beaucoup!!! Dans le mode carrière, je suis à la frontière entre Master et Élite.
Je me tâte, je me tâte!

djaybi djaybi
MP
Niveau 5
25 août 2014 à 12:35:49

Il me reste donc à acheter :
Veyron 16.4 GSV
2003 porche 911 GT2
2013 911 RSR
F12 Berlinetta
Zonda R
La 2014 911 RSR donc...
Agera R
599 GTO
Venant
Veneno
Et enfin TS040 hybrid

Bref, un bras!...

supermac supermac
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 12:56:41

Prends là alors tu auras une des meilleures voitures du jeu à un excellent prix.

Sur la liste, il faut juste prévoir la zonda r et l'agera r, le reste tu peux t'en passer j'ai envie de dire

djaybi djaybi
MP
Niveau 5
25 août 2014 à 13:26:37

Merci pour les réponses! Vous pouvez continuer à me donner vos avis, je vais encore prendre deux/trois jours de réflexion! Ça représente la moitié de mes pièces d'or quand même! Ça fait mal! :malade:

supermac supermac
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 13:34:00

Sauvegarde ta partie avec ton total de po maintenant, ça peut toujours servir si tu regrettes ton achat.

:-)

__GloukGlouk__ __GloukGlouk__
MP
Niveau 6
25 août 2014 à 15:56:13

Pour moi, une opération comme ça ne se refuse pas ...
-40% sur une voiture, je prends si j'ai les Po !

vindivinz vindivinz
MP
Niveau 3
25 août 2014 à 21:22:07

Plop...

pareil que __GloukGlouk__...Une voiture, quelle qu'elle soit, à -40% ne se refuse pas...

Car dans les séries, tu les touches à -20% en les débloquant.
Ou par de rares évenements type "En route pour le Mans" ou "SpeedRush" ou tu peux/pouvais les gagner...

Faut dire qu'il m'en reste 5 à acquérir pour terminer le jeu :
Agera R
Zonda R
Veneno
Toyota Hybrid
F599

donc pour ma part j'ai sauté dessus....Même si j'avais 971 gold avant l'achat, et que d'arriver à 1000 m'aurait psychologiquement plu ;-)...C'est ma seule chance de finir le jeu, même si je sais que d'autres voitures risquent de sortir, et qu'il me faut aussi des gold pour atteindre les IP des séries à finir (96%, 1977 epreuves terminées sur 2044)

Même si je fais Le Mans 10 tours tous les jours avec l'agent qui me double ma réput, j'ai espoir de finir le jeu....dans ??? (je n'ose pas faire le calcul...pour me garder de l'intérêt ;-)
Le tout sans Marty...
Ce qui ne m'empêche pas d'être une quiche dans les tournois chronos RR3 qui sont organisés ici, mais notre petit cercle me distrait bien...;-)

Bref, faut savoir investir parfois, et farmer des R$ rend confortable, pour les maj à venir...

Choisis stratégiquement les voitures te permettant de faire les courses les plus rentables en R$ et gold, tu farmeras et tu t'embeteras 10 tours sur le Mans, mais petit à petit....
Des liens vers les niveaux d'upgrades, les couts en gold et R$, et les circuits rentables sont dispo sur le forum...

On a toujours le choix........

vindivinz vindivinz
MP
Niveau 3
26 août 2014 à 15:49:08

...D'ailleurs, petite question :

Est ce que quelqu'un sait si on peut toucher une voiture à -40% dans les séries ? plutôt que les -20% habituels ?

Genre en gagnant les courses débloquant la prochaine voiture de la série avec la voiture la plus faible ?

J'arrive avec 630 gold, dans la série ou je peux débloquer l'Aggera R qui m'est proposée à 640 gold avec les -20%....C'est ballot.... ;-)

En plus je crois qu'elle a déja été proposée en vente libre promotionnelle....tout comme la Veneno et la Zonda R.....snif....Donc avant qu'elles ne soient à nouveau en promo....Ce qui est frustrant pour les anciens joueurs fidèles...Car à l'époque, je n'avais pas les gold...M'enfin, j'ai pu participer et gagner les évenements ponctuels....L'un dans l'autre....Et la promo en cours de la RSR 2014 vient de bien m'arranger....

Allez les singes, une promo sur La Toyota du Mans et l'Agera R...Les autres, je les gagnerai en usant le bitume du Mans...;-)....J'ai gagné 300 courses avec la BMW sur Suzuka...ca m'a permis de farmer à l'époque, je compte faire de même avec l'Audi au Mans (suis top fan de cette marque hors jeu)....Fichtre, ca va me prendre un an... RR4 sera sorti, ou ProjectCars m'aura conquis.... ;-)

supermac supermac
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 17:34:11

20%, tu n'auras jamais plus lors d'une promo "carrière" :non2:

djaybi djaybi
MP
Niveau 5
26 août 2014 à 18:53:59

Bon, je l'ai acheté!
Je ne suis pas sur d'avoir compris ta question, mais si jamais une voiture est en promo mais que tu ne l'as pas encore débloqué, en la débloquant durant la durée de l'offre, tu l'auras au meilleur prix!
En aparté, ce matin, j'ai vu une veloster! Lol

gforez gforez
MP
Niveau 2
26 août 2014 à 21:58:12

Connaissez vous la durée de cette offre, ?
Je n'ai que 300 pièces ,ça va être chaud pour l'avoir d'ici jeudi ou vendredi

djaybi djaybi
MP
Niveau 5
26 août 2014 à 22:13:46

Jusqu'à dimanche soir j'imagine!

djaybi djaybi
MP
Niveau 5
08 septembre 2014 à 19:42:13

Comme par hasard! Supermac, tu disais que les meilleures voitures à acheter par la suite étaient les Zonda et aguera R, et coup sur coup, elles sont en promo! Manque de pot, je ne les ai pas encore débloqué!...
Connaissez-vous le rythme sur les promos!?? Si toutes les voitures passent une par une dans un ordre bien défini, ou bien c'est complètement aléatoire et on pourrait les revoir dans deux mois!??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment