CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : E.A. LISEZ MOI SVP ET TOUS UTILISATEURS

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
24 août 2014 à 11:21:06

600 po pour une porsche 911 rsr 2013
650 po pour une porsche 911 rsr 2014
900 po pour une lamborghini veneno
1000 po pour une toyota ts040 hybrid.

je vous ai fait la liste des voitures les plus chères et encore j'en passe quelques une. et ceux sans compter les révision obligatoire par des pièces d'or qui peut vite revenir au prix d'achat d'une voiture de 1000 pièces.

Arrêter de nous prendre pour des vaches à lait ( real raçing 3 E.A. ) si vous voulez me garder comme client et autres personne aussi je vous suggère de baisser les tarifs.

car je suis furieux 1000 pièces d'or pour une voiture c'est à dire pas loin de 100 euros pour acheter rien que la voiture et ça sans compter les amélioration qui sont de 295 pièces d'or voir plus parfois.

nan mais sérieux quoi les gens donné chacun votre avis la dessus svp mobiliser vous, croyez vous que vous? pouvez vous permettre de mettre 100 euros pour une voiture ?? sans compter les achats d'amélioration qui peuvent aussi montant à 100 car des fois certaines améliorations sont obligatoire par des pièces d'or.

j'ai beau me dire qu'il faut que je fasse je ne sais combien de tours du 24 h du mans, pour pouvoir espérer mes pauvres pièces d'or de 28 po par réputation de gagner j'ai vite fais le calcul et ça m'a décourager la fin ( je comprends ceux qui pirate le jeux ) ..

du coup je me suis dis que j’arrêtais là au niveau 153 et 92 % pour cent de jeux car je suis bloquer au niveau des pièces d'or sauf si réal décide de réagir bien sur que je sais qu'il ne le fera pas.

je sais que c'est leur gagne pain mais arrêter de prendre les gens pour des .... encore 10 e 20 e voir même 40 euro pour une voiture ça peut passer et encore là c'est du vol.

donnez chacun votre avis svp pour pouvoir finir le jeux il faut du monde pour dire merde, arrêter de nous prendre pour des vache à lait...

je suis prêt à le désinstaller de mon tel, au final je préfère prendre une console qui reviendra moins chers...

bonne continuations à vous tous.

supermac supermac
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 11:46:30

J'approuve ce message même si Marty McFly fait partie de mon entourage :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 août 2014 à 11:57:19

oui même si, mais ça ne suffit pas ?? lol

en tout cas faut plein de monde qui réponde ça fera peut être bouger +++++ merci à vous :)

Christfr84 Christfr84
MP
Niveau 4
24 août 2014 à 16:19:50

Bonjour Marcgl,

Je rejoins totalement ton discours. Ma progression est sensiblement la même que la tienne et se trouve bloquée par manque de pièces d'or. Je me refuse de dépenser de l'argent dans ces jeux donc je ne risque pas de rejoindre Supermac qui a pu atteindre les 100% (bravo au passage).

De plus je suis sous Android et ai commencé le jeu trop tardivement pour profiter pleinement des astuces du type "back to the future". Je doute cependant que les choses puissent changer simplement parce que quelques joueurs sont dans notre situation. Tant que des gens payeront EA pour progresser les choses resteront les mêmes.

En revanche si je peux me permettre ne désinstalle pas trop vite le jeu de ton téléphone. Si la frustration est grande, elle pourrait l'être d'avantage de perdre les centaines d'heures passées dessus.

Cordialement,

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 août 2014 à 18:34:59

salut, Christfr84.

moi aussi je me refuse de payer. faut pas abuser quand même.

mais par contre je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas utiliser la delorean, pour les jours, tu es sur que tu ne fais pas une mauvaise manip ?? à moins qu'ils ont trouvé le système pour les nouveaux joueurs.

mais on aurai dans ces cas là tous le même problème.

je ne vais pas désinstaller le jeux car je serai capable de tout refaire mais ça me bouffe quand même lol. j'attends un geste de réal raçing 3 il faut être nombreux dans ces cas là alors

TOUT LE MONDE REAGISSEE

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
24 août 2014 à 18:49:03

Ce problème, et les réactions qui vont avec, se pose dans tous les jeux dits "Free to play"... On peut y jouer gratuitement, mais si l'on veut progresser dans de bonnes conditions il faut mettre la main au portefeuille. Et comme la grande majorité des joueurs préfèreront continuer de ne pas payer, ceux qui décideront de le faire devront lâcher des sommes bien trop conséquentes pour ce qu'ils en obtiendront.

Et on en arrive à ce genre de situation : des joueurs frustrés de devoir se passer des meilleurs équipements (des voitures, ici), de ne pas pouvoir les améliorer comme ils le voudraient. Oh ! Bien-sûr, en y mettant beaucoup de temps et de patience, ils peuvent le finir, ce jeu. Mais combien auront suffisamment de constance pour y parvenir ?

Et face à ces joueurs frustrés, d'autres qui auront fait péter la carte bleue. Certains seront restés raisonnables en le faisant, d'autres l'auront fait plus que de raison. Ce faisant, ils assurent l'équilibre avec les premiers et permettent au modèle économique de perdurer.

Personnellement, je préfèrerais, comme il a été déjà dit, acheter un jeu un prix raisonnable, éventuellement payer un abonnement réseau à un coût non prohibitif, et rester ainsi dans une situation bien encadrée : je sais combien je paie, les autres paient la même chose, on a tous les mêmes avantages, les mêmes obligations, et roule ma poule.

Mais ce type de jeu, de nos jours et sur tablettes, n'attire plus personne. Pour que les gens viennent, il faut du gratuit. Et le gratuit, pour être rentable, doit rapporter autre chose que des roupies de sansonnet.

Mettre une petite somme de temps en temps ne me gêne pas. Mais à coup de centaines d'euros, ça non, certainement pas ! Après, certains le peuvent, ou choisissent de se priver par ailleurs pour le faire, ça les regarde.

Si je ne peux finir le jeu à 100%, tant pis. Quand je l'arrêterai, je souhaite seulement m'y être bien amusé pendant tout le temps où j'y aurai joué. Pour le reste, basta ! Chacun sa soupe.

Désolé de jouer cette note discordante, mais de toute façon, comme le dit Christfr84, EA ne changera pas de politique pour quelques joueurs qui n'aiment pas ce schéma. Il nous faut faire avec...

Et +1 pour te conseiller de ne pas désinstaller le jeu (à moins que tu n'aies besoin de place, bien-sûr : c'est qu'il est gourmand, le bestiau !). Ce serait dommage, si tu avais envie d'y retourner, de te retrouver à tout reprendre à zéro.

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 août 2014 à 21:04:10

salut JiGab

le principe de payé les amélioration en rs ne m'aurai pas déranger car l'argent rs et quand même accessible même si parfois faut en galérer.

j'accepte que ce soit normal que l'on achète les amélioration et les voiture mais qu'on nous laisse au moins choisir de payer en rs ou pièces d'or mais pas que ça soit en pièces d'or parfois et surtout pour un montant de 1000 pièces moi j'ai 23 000 000 rs et j'ai du faire des courses et des courses durant des jours et des jours pour y arriver comme surtout avec les 24 h du mans. mais ça n'avance pas car les pièces valent de l'or comme on dit et ça ça devient compliquer.
donc je demande au moins que l'on transforme à la limite si il y a que ça à faire de transforme les pièces d'or en rs ?? du même montant

en tout cas nos point de vue se ressemble mais faut continuer justement à faire changer la donne et que ça soit pas toujours le constructeur du produit qui est toujours raison :)

ghostbzh ghostbzh
MP
Niveau 2
24 août 2014 à 21:41:57

Complètement d'accord avec toi, en plus Marty ne veut pas se montrer chez moi, pourtant je suis sur iOS.
Je joue de moins en moins car il faut de plus en plus de sous ou de pièces pour pouvoir avancer.

__GloukGlouk__ __GloukGlouk__
MP
Niveau 6
25 août 2014 à 10:38:58

Je rejoins entièrement ton avis JiGab.

Pour moi l'intérêt d'un jeu est le plaisir que l'on peut en retirer ... pas le fait de collectionner toutes les voitures et de les améliorer au maximum.

Je joue en général une heure par jour, la progression est lente mais constante, et cela ne me pose aucun problème. On est dans une époque ou tout le monde veut tout, tout de suite et en plus gratuitement ... cela ne colle malheureusement pas avec un modèle économique viable avec ce genre de jeu.

Au contraire de beaucoup, je trouve que le jeu est extrêmement dynamique (nouvelles voitures, events réguliers, nouvelles pistes, ...). Certes il n'est pas parfait (quelques bugs, quelques manques), mais rappelons nous qu'à la base ce jeu est gratuit et permet de s'éclater avec pendant des heures.

phil0670 phil0670
MP
Niveau 5
25 août 2014 à 11:51:43

Entièrement d'accord avec l'auteur, pour tous les joueurs ios, un seul mot d'ordre: jailbreak! ainsi tous les achats in-app sont gratuits...

nicolas647 nicolas647
MP
Niveau 2
25 août 2014 à 21:30:37

Je pense qu'un des problèmes de ce jeu est la trop grande facilité à pirater le jeu. La quasi-totalité des joueurs avec les meilleures voitures améliorées au max ont utilisé des moyens détournés pour obtenir toutes les pièces d'or nécessaires. Cela fait qu'il ne reste plus que quelques pigeons pour mettre la main au portefeuille et qu'EA doit trouver le moyens pour qu'il continuent à le faire. Ajouter des nouvelles voitures qui ne peuvent s'acheter qu'avec des pièces d'or est un bon moyen.

En même temps le jeu est infinissable, en même temps EA n'a aucun intérêt qu'on finisse le jeu, car la plupart des joueurs qui ont fini un jeu arrêtent d'y jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 août 2014 à 21:57:07

salut, Nicolas647

je comprends tout à fait ton point de vue mais es ce que l'on peut se faire chopper en le piratant moi je ne préfère pas car j'ai pas envie d'avoir des ennuis, et puis ou es le but après je préfère limite cravacher pour avoir des pièces j'ai fais un peu le calcul avec le tour du man 24 par 10 tours, et il me faudrai
10 jours pour avoir 280 pièces d'or mais je suis près à faire ça plutôt que de le pirater, après c'est un choix, mais je préfère limite attendre un moi et de prendre celle à 1000 pièce :) mais c'est pas donner quand même... et je trouve juste cette façon un peu d’arnaquer les gens sans que ce sois flagrand...

vindivinz vindivinz
MP
Niveau 3
25 août 2014 à 22:06:13

Plop,

J'y vais aussi de mon avis ici...

Tout le monde a ses raisons pour utiliser un produit on line.

J'entends par là qu'on a toujours le choix.

Certaines "s'aident", d'autres y passent du temps, d'autres encore y consacrent un budget...

Un adage que j'ai lu quelque part dit que :
"Quand on ne paie pas le produit, c'est qu'on est le produit"

Facebook est cadeau ?
...Ben voyons...

RR3 est trop cher et si tout le monde triche, ils ferment ?
L'industrie du jeu vidéo en terme de chiffre d'affaires a largement dépassé celle du cinéma par exemple...

On s'identifie sur ces plateformes, on y publie (ou pas) des infos nous concernant à travers nos profils...
Et ces données nous concernant, ont une valeur commerciale...
Non, non, je vous assure, la célèbre société qui distribue le courrier n'a jamais revendu son fichier d'adresses postales à personne, parce que c'est mal....(sic)

Faut pas être effrayés, faut juste maitriser un minimum ses données publiées à travers ses profils, et accepter de part le fait, la contre partie de l'ultra connection...
Un jour très prochain on se fera balancer par notre frigo, nous envoyant notre liste de course au supermarché en mentionnant qu'il a aussi dénoncé notre drone auquel il est relié aussi, parce que celui ci a filmé la piscine des voisins en allant justement prendre livraison sur la plateforme relais d'Amaz...parce qu'on ne pouvait pas attendre pour la livraison de notre dernier smartphone qu'on a commandé...

Bref, on nous éduque gentiment à notre propre addiction, on le sait mais on se voile la face (b..k) lol....

Au final , EA, est une société commerciale, avec des moyens engagés, des objectifs à atteindre, et qui a choisi un modèle économique...On y adhère ou pas...

Vous le savez tous qu'à l'ouverture d'un compte Fa....ook, il vous est clairement spécifié qu'en gros, les données que vous y alimenterez ne vous appartiennent en aucun cas...Ca rassure de savoir que plus d'un milliard et demi d'utilisateurs l'a fait et donc pourquoi pas nous ? C'est un point de vue...

On a toujours le choix...

RR2 est gratuit en accès...Et payer pour s'autosatisfaire (finir le jeu) n'est pas une forme bizarre d'épanouissement ? EA ne vous enverra pas de salaire si vous finissez le jeu...;-)
Prenez des actions chez eux, si vous y voulez une autre rentabilité et un amortissement de vos éventuelles sommes investies...
On est dans un système capitaliste mais libre, dont nous profitons tous indirectement, peu importe nos moyens...Donc il parait juste que des sociétés optimisent leur savoir faire commercial...
Sinon, faut aussi aller manifester devant chez Por...he ou Fer...ri en leur disant que leur voitures sont trop cheres pour aller chercher le pain....Quitte à manifester ou donner son avis pour des injustices, tous à notre niveau, on peut mieux faire et surtout plus constructif...Enfin à mon sens...

Le collaboratif est l'avenir notre société, et chacun à son niveau peut contribuer...

Pour revenir à une pensée plus triviale, ProjectCars, pour ne pas le nommer, et le real ;-) problème que va avoir à gérer EA avec son RR3...

nicolas647 nicolas647
MP
Niveau 2
26 août 2014 à 08:44:05

Salut marcgl,

A mon avis, tant que tu n'y va pas trop fort avec le piratage, tu devrais passer entre les mailles du filet. En tout cas, il y a plein qui le font sans qu'il ne leur arrive rien.

Si tu me dis que tu peux gagner que tu peux gagner 28 po avec la course de 10 tours du Mans, c'est que tu es encore dans les niveaux assez bas. Parce que vers les niveaux 150, c'est plutôt 2 ou 3 courses avec l'agent activé. Ca devient assez vite décourageant...

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 août 2014 à 15:02:15

salut Nicolas647

en faite si tu veux dans les 24 h du man je suis à 153 de réputation et une fois que je fais les tours j'ai 28 000 rs un peu près et quand je les double avec la gonzesse lol bien sur faut être premier ça fait 57 000 rs et là la barre de réputation augmente à un vitesse phénoménale mais faut en faire au moins 3 dans la journée et là c'est rentable j'ai 30 par réputation de gagné j'en dépense que 3 pour accélérer la montée de la réputation et donc ça me ferai 27 po par jour même si je mets du temps au moins j’achèterai la voiture à 1000 e je serai écoeurer mdr mais bon 3 ou 4 courses de dix tours dans la journée c'est pas bien méchant :) ça fait heu en terme de minute calcul lol et surtout faut avoir envie :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2014 à 00:22:13

Merci iAP Cracker pour ma part :hap: :content:

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 août 2014 à 18:24:21

heu à vrai dire faire le tour du man par dix tours et le refaire
4 fois par jour pour avoir 60 po ça fait un peu mal au bras lol

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 août 2014 à 14:52:18

j'ai enfin eu la porsche 911 rsr 2014 après tant de courses du man par dix mais je l'ai enfin eu.

faut parfois avoir un peu de patience et qu'il continue à mettre des promos à 40 % je prends tout de suite

slt

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 08:39:31

Bonjour, il y a manière de s'amuser sans dépenser trop d'argent, je suis arrivé au bout, je n’achèterais plus de voitures, dont celles citées en haut, je suis au niveau 189, pour un coût moyen mensuel, de 10 €/ mois depuis début 2014.
Cela me fait un paquet et 1/2 de cigarettes, une place de cine, 2 bières au bar, 100 km en voiture....pour le plaisir d'heures de conduite , de jeu, cela ne fait pas très cher.
En ce moment je fais des pièces au Mans avec la F40 et F50, et je suis virtuellement très riche, mais pour rien puisque il y a plus de voitures en argent à acheter.

PAR CONTRE A SAVOIR: a partir de la série PRESTIGE POWERMATCH je n'ai plus préparé a fond mes voitures, et cela passe..améliorations e argent oui, plus une ou deux en pieces pour passer des cap et basta...

QUELQUES VOiTURES IMPORTANTES:
Bmw alms
Nissan Gtr Gt1

Bref oui un cout mais mesuré et surtout il y a pas photos, toujours la possibilité de s'amuser

Par contre de métier je suis Psy et je vois que la frustration, l'attente, la progression, ce n'est pas pour beaucoup de membres du forum, l'entraide non plus...et bien on a pas TOUT TOUT DE SUITE...

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 09:34:05

Je n'en suis qu'au niveau 57, mais pour ma part c'est lors de la série "Masters Series Supercar" que j'ai (enfin !) décidé d'en rester (sauf cas particulier) aux améliorations payables en R$.

En plus, j'en ai profité pour piger (là aussi : enfin !) que quelque chose n'allait pas : j'en avais déjà assez de devoir me racheter mes packs de vinyles pour chaque véhicule (et j'en achetais toujours 2 : formes et nombres), mais en plus je venais de m'apercevoir qu'ils coûtaient de plus en plus cher ! J'ai trouvé cette méthode carrément malhonnête.

Du coup, j'ai pris la décision de ne plus en acheter et de me démerder avec le pack de base. J'ai aussi cessé de repeindre mes caisses (ce que je faisais souvent, car j'en avais assez de voir 22 voitures de même couleur alignées pour un départ) : un rectangle agrandi au maximum et placé à l'arrière de la voiture en mode "peindre entièrement" permet d'obtenir le même résultat pour pas un rond.

Évidemment, je peux plus numéroter mes belles. Mais qu'importe, je me suis créé un code de vinyles pour symboliser leurs numéros, et je m'y tiens. Moi seul peut le comprendre, mais qu'importe.

Si j'avais ouvert les yeux plus tôt, j'aurais pu m'acheter la Shelby '66 Cobra 427, qui attend toujours que j'aie réuni la somme nécessaire pour l'acquérir sans me trouver bloquer pour d'autres achats.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment