CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau venu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JiGab JiGab
MP
Niveau 7
23 août 2014 à 15:56:32

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m'inscrire : alors, je ne sais pas quel est l'usage ici, mais je me présente vite fait.

J'ai découvert RR3 il y a 4 grosso-modo semaines, au retour de mes vacances. J'y joue sur mon iphone 4, et j'avoue avoir été surpris de la qualité de l'animation et des graphistes. A part quelques ralentissements de temps en temps, la fluidité des courses me surprend.

Faut dite qu'ayant vu naître les jeux vidéo dans les années 70 sous la forme de gros trucs monstrueux qu'on ne trouvait que dans les bars, je conserve un regard perpétuellement étonné devant ce qu'on arrive à obtenir sur le petit écran d'un smartphone...

Je suis aujourd'hui au niveau 53, j'ai 34 voitures, et je suis ravi de ce jeu. J'ai juste eu l'impression de me faire avoir avec l'Audi Spyder, si difficile à gagner que son prétendu côté gratuit ressemblait gravement à un méchant tirage de langue et de moustache. Ma décision est prise : les prochains évènements de dérouleront sans moi, j'attendrai que le moment soit venu pour m'offrir ces monstres.

Quant au jeu en réseau, je m'y suis essayé mais j'ai fini par y renoncer. Chaque tentative s'est soldée par une attente trèèèèèèèèèèèèèèès longue et sans résultat. Je me demande si ce n'est pas de mon côté qu'il y a un souci...

Pas grave : le TSM (dont j'ai du mal à comprendre réellement le fonctionnement, la doc est trop vague sur le sujet) me permet déjà de bien m'amuser.

Vala vala vala...

supermac supermac
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 16:32:54

Bienvenu JiGab !!! :fete:

Pour les événements, je te conseille en effet de les éviter.

Le TSM, c'est très simple, je parle ici pour iOs, je n'ai pas d'android.

En gros, tu rajoutes des amis dans le game center et ses amis vont remplacer les bots dans le jeu. Les chronos de tes amis sont les bons uniquement en time trial et en autocross.

Pour les courses coupe, bien évidemment ils ralentissent volontairement les temps de tes amis au sinon tu serais incapable de les battre vu que tu pars dernier.

L'avantage c'est que tu gagnes de l'argent à chaque fois que tu bats tes amis, par exemple tu fais une course cup, tu auras 21 amis à battre (si tu as 21 amis minimum évidemment).
J'ai 300 ami :rire: s game center, du coup je peux faire 15 fois la même course cup en gagnant à chaque fois les RS supplémentaires.

Je sais pas si je suis clair :rire:

N'hésite pas si tu as des questions.

:-)))

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
23 août 2014 à 16:49:35

Le TSM est activé même si on n'a pas d'ami. Ce que je voulais dire, c'est que je m'interroge sur le fonctionnement réel du TSM. Par exemple, le jeu tient-il compte des "techniques" personnelles des joueurs pour faire courir leurs doubles, ou bien se contente-t-il de piocher dans leur parc de véhicules pour les faire courir, mais de manière formatée ?

Sinon, oui, j'avais compris que si le TSM pioche des adversaires dans nos amis, on remporte de meilleures récompenses.

Mais moi... j'ai pô d'amiiiiiis ! :snif2: :-)))

supermac supermac
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 16:53:14

Donne nous déjà ton pseudo Gamecenter :-)

supermac supermac
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 16:54:25

Il me semble que tu as la façon de conduire de ton ami mais avec des temps plus lents que ceux qu'ils font réelement.

J'en sais pas beaucoup plus, je peux demander sur le forum anglais si tu veux.

:-)))

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
23 août 2014 à 17:28:52

Mon pseudo, c'est JGab. (avec le point, sinon c'est pas moi :-) ).

Y a-t-il quelque part un sujet pour référencer nos pseudos, histoire qu'on ait une banque d'amis à déclarer ?

(Pffffff... Vivement dans 10 jours, que je puisse enfin poster dans devoir taper ce satané ce code de confirmation que je ne parviens à décrypter qu'une fois sur trois !... :honte: )

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
24 août 2014 à 10:52:30

Ok, alors en fait je n'avais pas compris le fonctionnement du TSM avec les amis. Maintenant que j'en ai, je sais que je ne savais rien.

Si j'ai bien pigé, tant qu'on n'a pas remporté un trophée en or, on joue contre les adversaires piochés dans les millions de joueurs du parc, les amis ne comptent pas. Les performances de ces adversaires sont recalibrés en fonction de nos propres résultats afin qu'on ait un maximum de chances, même si c'est après de nombreux essais, de remporter la première place.

Les amis, aussi bons soient-ils, n'interfèrent donc jamais dans la quête principale.

C'est seulement après qu'on a réussi à grimper sur la première marche du podium qu'on peut jouer contre les amis.

Et c'est là que les choses se gâtent : on se croyait bon, on se découvre à la ramasse ! :ouch: :rire:

Quand-même... On aura beau dire, même si ce jeu a ses défauts (purement commerciaux), il est techniquement vraiment bien calculé et abouti ! :ok:

supermac supermac
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 11:49:02
JiGab JiGab
MP
Niveau 7
24 août 2014 à 13:09:32

J'ai vu ça, voui, et je compte participer. Mais je vais tenter de faire quelques progrès d'abord. :-)

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
24 août 2014 à 13:14:52

Pétard ! Je viens de m'offrir un véritable monstre ! La Dodge '71 Challenger RT : un IP explosif de 0,2, une accélération digne d'une 125cc fatiguée, une distance de freinage à faire peur et une tenue de route du genre approximatif. Je l'attends, mais j'ai hâte de voir ce que donne ce truc.

Bon, je l'améliore quand-même un peu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment