CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour 2.5

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 août 2014 à 11:17:21

Moi j'ai laissé tomber, et heureusement via une sauvegarde j'ai pu récupérer les pièces d'or inutilement dépensées pour cette épreuve.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 août 2014 à 12:01:42

Supermac,

Je crois que tu as acheté l'Audi grace à un petit voyage dans le temps.

Quel est le prix de cette voiture?

supermac supermac
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 12:26:23

Elle est chère de cette façon mais j'avais trop peur de l'améliorer et que ça bug du coup j'ai pas trop hésité...

Roulement de tambours, ça va faire mal:

250 GC :hum:

:-)))

bobweiser bobweiser
MP
Niveau 2
18 août 2014 à 14:34:09

Pour ma part j'ai terminé les épreuves avec un IP de 62.1. J'ai pu tout faire sans passer d'épreuves mais on n'a pas le choix d'améliorer la voiture avec des GCs. Avec les récompenses ça paie pas mal le coûts des améliorations en GCs mais je suis plus pauvre en R$ que je l'étais au début, tout ça pour une voiture supposément gratuite :noel:

J'espère qu'ils vont faire un autre événement du genre bientôt, je trouve ça assez amusant.

vindivinz vindivinz
MP
Niveau 3
18 août 2014 à 15:13:24

SpeedRush :
J'ai passé l’épreuve des pare brises arrière....
J'ai noté à coté ceux que je réussissais (4 dans le premier tour), j'ai laissé partir les autres, je suis resté dans les 3 et 4ème tour exprès à les attendre, en allant à contre sens ou en reculant, et je les poursuivais sans jamais franchir la ligne pour me laisser ces tours de poursuite....Au petit bonheur, j'y suis parvenu...

Ensuite c'est endurance Dubai avec 15sec de dérapage,

Puis Le Mans 2t sans controle de motricité,

Et Suzuka court ou il faut mettre un tour à tout le monde...

Bref, elle m'a couté au moins 100 gold de trop cette Audi...Donc 9 Le Mans 10t, pour rester dans ma marge...Pff, ca me fait farmer des R$, mais le temps passé.....Pffff...

Je me console en espérant que ce que j'ai farmé me servira pour les futures voitures citées dans le fichier plus haut...
Pis faut avoir du temps pour jouer ce genre d'épreuve...

supermac supermac
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 15:17:08

Et surtout, vous êtes sûrs de la conserver votre audi ?

Certains ont perdu leur porsche comme ça non ?

bobweiser bobweiser
MP
Niveau 2
18 août 2014 à 18:44:25

J'ai toujours l'Audi. Ma Porsche avait disparu par contre (j'ai pu la ravoir 3 semaines après).

Pim78 Pim78
MP
Niveau 2
19 août 2014 à 14:25:47

Salut tout le monde, et en particulier à vindivinz.
Je suis dans le dernier jour, à l'étape d'endurance de Dubai où je dois gagner avec 15 secondes de sortie de piste.
Ca fait plusieurs fois que je fais tout bon mais le jeu ne me valide pas l'étape, est-ce un bug connu? ou faut-il faire les choses dans un certain ordre?
En général je me retrouve premier puis je finis la course en sortie de piste, largement plus de 15s ...

__GloukGlouk__ __GloukGlouk__
MP
Niveau 6
19 août 2014 à 15:46:43

Salut Pim78, pas de soucis pour moi sur cette course.
Il faut bien finir premier de l'endurance en plus d'une sortie de plus de 15s.

Sinon, j'ai fini l'épreuve hier et j'ai bien eu la voiture débloquée (en gardant les améliorations: IP de 62,1). En tout, j'ai du dépenser une 100 de Po, mais en grande partie remboursé par les gains en Po de chaque étape.

Bonne chance à tous.

Pim78 Pim78
MP
Niveau 2
19 août 2014 à 17:42:21

Merci Glouglouk,

Je viens de réessayer avec une voiture réparée et j'ai toujours le même problème, je n'y comprends rien :/
La 1e place est gagnée étonnamment très rapidement vu qu'il faut juste tenir 2-3km. Et la sortie de route c'est bien quand le compteur km est dans le rouge, non?...

Pim78 Pim78
MP
Niveau 2
19 août 2014 à 19:21:31

Désolé pour le double post mais mon problème est mystérieusement résolu en passant du wifi à la 3G :ouch2:

fanch35000 fanch35000
MP
Niveau 3
19 août 2014 à 19:21:39

Salut

Pour dubai j'ai pris la seconde place (j'avais encore 45 secondes), puis je me suis mis dans l'herbe 25 secondes (avec km rouge) pour être sûr d'avoir les 15 s voulues, et ensuite seulement j'ai pris la 1ère place.
Sinon voiture gagnée avec IP 64.5, et un bilan équilibré en terme de GC (environ 130).
pour l'épreuve du mans sans sortie de route ni dérapage, je me suis mis en aide max pour le frein, parce que sinon les dérapages arrivaient à chaque fois (la mauvaise habitude de rouler avec des aides...), et là avec mon IP pas de souci pour gagner.
Yes you can !!

Ricosan78 Ricosan78
MP
Niveau 3
20 août 2014 à 11:49:03

Comme prévu j'ai perdu mon argent et mes pièces d'or dans une voiture qu'au final je n'ai pas gagné pour cause de manque de po, c'est du vol, je hais ce modèle économique de EA

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 août 2014 à 12:24:17

Si tu ne l'as pas gagnée, achète là
et tu pourras récupérer tes améliorations.
Donc, du vol : non
Personne ne t'as volé quoi que ce soit, tu étais libre de ne pas participer au speedrush

dzyouns dzyouns
MP
Niveau 2
20 août 2014 à 13:09:35

Salut, j'ai bien eu la voiture mais toutes les améliorations ont disparues.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 août 2014 à 13:30:49

Ben là, oui ce n'est pas normal.

Je ne sais pas quoi te conseiller, je ne saurais quoi faire en ces conditions.
Desolé

__GloukGlouk__ __GloukGlouk__
MP
Niveau 6
20 août 2014 à 13:58:45

Seule solution: Contacter EA pour exposer ton problème ...

paveport1 paveport1
MP
Niveau 4
20 août 2014 à 14:24:17

Quelle blague, contacter EA ;-)

Y a-t-il quelqu'un qui a déjà eu une réponse sérieuse de EA sur ce forum?

__GloukGlouk__ __GloukGlouk__
MP
Niveau 6
20 août 2014 à 15:00:31

Sur le forum non, mais pas mal de personnes qui se sont plaintes après l'event Porsche 919 (disparition de la Porsche, perte des améliorations, ...) l'on retrouvée (voir ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29471-4519-1-0-1-0-qui-c-est-fait-avoir-avec-la-porsche-919.htm).

En revanche, c'est pas EA qu'il faut contacter mais FireMonkeys ...

paveport1 paveport1
MP
Niveau 4
20 août 2014 à 15:25:30

J'ai vu cela. Mais c'était vraiment un MEGA bug dans le jeu et pourtant tout le monde n'a pas récupéré, soit la porsche, soit les PO mis dans l'amélioration de la 911 cup.

Et moi depuis la fin de Le MAns, je n'ai plus acces au circuit Le Mans ce qui bloque plusieurs séries.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment