CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai fini le jeu !!! :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
supermac supermac
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 23:21:41

Bonsoir !

Rien d'important mais je suis tellement content d'y être parvenu, j'ai fini ce p**** de jeu !!! :fete:

J'ai toutes les séries à 100%, il ne me reste plus qu'à farmer un max pour faire les upgrades même si je suis déjà pas mal avec un garage à 150 000 000. :-)

Par contre, déçu qu'il ne se passe rien à la fin... Même pas un bonus, une cinématique, une vidéo, rien, nada quedal, tu finis ça comme si c'était rien du tout alors qu'on en rame un max pour ça...

Mais j'ai fini lol

phil0670 phil0670
MP
Niveau 5
12 juillet 2014 à 08:47:59

GG ! Perso à 86%.. ça monte, ça monte.. :)

IradanTheSecond IradanTheSecond
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 11:26:23

34% après un peu plus de 150h de jeu. :o))

J'ai débloqué Classique Muscle Cars Américaine hier et je me fais chier avec ces voitures qui vont pas plus vite qu'une grand-mère sur un fauteur roulant :nah:

supermac supermac
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 11:29:51

Oui je me souviens de ça, tu commencer à avoir des voitures potables et on te fait un gros retour en arrière avec des bagnoles qui ont du mal à atteindre 200km/h.

J'ai vraiment pas aimé cette série, ils auraient du mettre ça plus tôt dans la progression.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juillet 2014 à 19:32:20

@Supermac, donc sans payer un euro et sans utiliser le shampooing Loreal ? :-) Si c'est le cas, alors chapeau! Suis à 87% et 1080 pièces d'or en réserve mais 18 voitures à acheter encore...avec la dernière maj. j'ai retrouvé un brin d'espoir de pouvoir terminer le jeu!

supermac supermac
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 19:53:43

Sans le moindre euro mais grâce à la delorean... :-)))

Ceci dit, vu les nouveaux bonus de level up, je n'aurais pas eu besoin de la delorean pour ça.
Ca va surtout me servir pour améliorer toutes les caisses, là sans la delorean ou sans argent, c'est plus compliqué lol

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juillet 2014 à 21:09:07

Ah voilà! Parce que pour arriver à la dernière série sans rien dépenser et à la régulière, j'ai forcément dû faire l'impasse sur les voitures qu'on achète avec les pièces en or. Si je dois encore acquérir la Toyota, la Veneno, les 2 Porsche 911 l'Agera R la Zonda R etc. + les améliorations, à vue de nez il doit me manquer env. 6000 pieces pour tout finir...YES I CAN ! :-)

supermac supermac
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 23:59:36

Là, j'ai bientôt fini d'upgrader toutes les voitures, après je m'attaque au multiplayer et je pense me refaire le jeu mais en faisant chaque course avec la meilleure voiture possible. :-)

Est-ce que qu'un est sur game center ?

:-)))

supermac supermac
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 01:13:26

Ca y est j'ai toutes les améliorations.

Pour vous donner une idée, les voitures + les améliorations, ça coute environ 100 millions de RS et 30/35000 GC.

Maintenant, je n'ai plus qu'à faire la course que je veux avec la voiture au top à chaque fois.
Et j'attends la prochaine mise à jour avec impatience aussi. :-)

:fete:

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
16 juillet 2014 à 08:14:27

J'ai finis le jeu mais les dernières séries sont à 75 , 80 % car je n'ai (sauf Lexus) pas acheté de voitures avec pièces or, toujours en cash, mais je suis content de ce résultat, plutôt que devoir tricher. Les astuces je les connaissais, j'ai certes essaye DE Lorean, mais cela aurait manquait de piquant.

La leçon a retenir c'est que avec 1 voiture on arrive à aller trés loin dans la série (75 %), et que les finir, ne rapporte rien.

Esuite, je n'ai jamais eu une voiture entièrement améliorée, c’était 24/30 ou pour la macLaren P1, améliorée a 75 %.
Mais que cela est répétitif...peu de circuits, des courses perdues dés le 1 er virage si on est pas 4/5 éme a la fin de ce virage, des concurrents irrattrapables dés que le rouge de l'écart apparait.

cosiguina cosiguina
MP
Niveau 1
16 juillet 2014 à 12:45:03

Bravo pour l'exploit supermac ... C vrai que ce doit être décevant de pas avoir un ptit qeql que chose en récompense.... Tu ne leur a pas fais gagne d argent ....
Peux tu me dire combien coûte la Porsche 911rsr 2014' la koenigsegg agréa r et lamborghini veneo

supermac supermac
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:44:33

Sans réductions de 20%:

RSR 2014: 650 GC
AGERA R: 800 GC
VENENO: 900 GC

Le pire ce n'est pas de les acheter (enfin si c'est déjà enooooorme) mais le prix des dernières upgrades de moteur et transmission. Tu peux bien compter 2000 pièces en plus pour finir la veneno... :honte:

supermac supermac
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:45:36

Et tu as raison, je n'ai pas à me plaindre, j'ai tout sans avoir mis un euro mais je pense à ceux qui ont payé pour en arriver là, je trouve que ce jeu méritait une fin digne de ce nom...

Une voiture bonus aurait été le top ! :-)

cosiguina cosiguina
MP
Niveau 1
16 juillet 2014 à 21:12:41

Merci pour l'info . Moi aussi pas mis un euro dans le jeu , j arrive au deux dernière séries et il me manque pleins de voitures donc des séries pas encore fini à 100/100 je vais essayer de débloquer la dernier on verra après . Pour l instant ça fais passer le temps.

supermac supermac
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 21:39:48

Du coup, j'ai avancé un peu trop vite, je ne sais plus trop quoi faire dans le jeu :rire:

Ceci dit avec quelques amis game center d'un bon niveau, ça te change tout le jeu.

Si vous avez un pseudo game center, n'hésitez pas hein :-)

jackomowin jackomowin
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 10:46:37

bravo!! dur de rien gagné ni même un petit bonus, ça montre bien que c'est des enculés qui ont eu une bonne idée de jeu.....

moi 90% mais sans le delorean suis foutu pour acheter les dernière bagnoles....

suis dégoûté car la mise à jour du jeu avant le blocage du système delorean s'est passé dans ma poche sans que je le choisisses.....

encore bravo en tout cas.

vindivinz vindivinz
MP
Niveau 3
30 juillet 2014 à 23:14:31

Comme pour les utilisateurs Android, avez-vous sur iOS, la partie "réalisation" ?
C'est une suite de défis à accomplir par paliers, récompensés par des gold...
Par exemple, la réalisation "Trophée en or", composée de 4 paliers, rapporte 20 points (?) et 12 gold pour le dernier palier (je ne me souviens plus de ce que rapportait les paliers précédents, il y en a 5, j'en ai fini 4.....ce dernier palier consiste à gagner 50 courses d'affilée....et avec les chronos hebdo, faut avoir le temps de jouer ces 50 courses dans mon cas (je joue un peu le matin et le soir)

Pour Supermac, c'est peut être ce qu'il reste à accomplir ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 septembre 2014 à 12:04:34

donne ta version sur mon tel :p

Thierryp Thierryp
MP
Niveau 9
11 septembre 2014 à 14:17:03

njour je demande gentiment et personne ne reponds: les 10 tours au Mans avec quelle voiture et quelle serie
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 septembre 2014 à 14:34:38

thierryp un peut de patience :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment