CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Garder progression de iOS a Android

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
niic0-13 niic0-13
MP
Niveau 7
06 juillet 2014 à 22:56:16

Salut a tous,

Tout est dans le titre, je vais très certainement changer de portable prochainement et j'aimerai savoir si on peut garder notre progression, et si oui comment faire ?

Merci pour vos réponses :)

67moi7pa1otre 67moi7pa1otre
MP
Niveau 3
07 juillet 2014 à 00:10:15

si le game center existe sous Android,
connecte toi et "Importation cloud" dans les paramètres de RR3

deuf1811 deuf1811
MP
Niveau 1
07 juillet 2014 à 12:08:06

Avec un compte Google+, pas de soucis

niic0-13 niic0-13
MP
Niveau 7
08 août 2014 à 00:43:46

Je up le topic car je n'ai pas encore trouvé la solution, je suis actuellement sur un Android et je n'arrive pas à récupérer mes données de iOS...

Comment faire svp ?!!! :snif2:

jptf1 jptf1
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 08:27:31

Je ne pense pas que ce soit possible. Le jeu ne peut pas savoir que tu y as commencé sur ios, et puis je ne pense pas que tu puisses copier/coller des données entres ios et android. :(

niic0-13 niic0-13
MP
Niveau 7
08 août 2014 à 09:44:47

Les deux personnes avant toi m'ont dit que c'était possible, j'espère qu'elles disaient vrai...

D'autres avis ? :snif:

jptf1 jptf1
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 10:22:12

certe il y a des saves sur le cloud, mais je pense que c'est comme d'essayé de copier une sauvegarde entre ps3 et 360.
J'avais aussi vu quelque part qu'il y avait des gens qui avaient des problèmes entre ipad et iphone pour transférer leur sauvegarde (après, je me trompe peut-être)

niic0-13 niic0-13
MP
Niveau 7
08 août 2014 à 13:35:07

En sauvegardant mon compte sur Google+ comme cité plus haut le jour de la vente de mon iPhone j'ai réussi à restaurer mes donnés sur Android ! :fete:

Je n'ai pourtant rien fait, juste mis l'application à jour et en ouvrant le jeu, un message me disant que une sauvegarde datant de 4 jours à été faite et que je pouvais charger ces données ! :gni:

Donc comme l'a dit deuf1811 que je remercie au passage, il suffit de sauvegarder ses données sur un compte Google+ et de restaurer la dernière sauvegarde une fois sur Android ! (pour ceux qui passerai de IOS à Android) :)

jptf1 jptf1
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 13:39:51

Ok, heureusement pour toi :)
Bonne continuation.

TryckerZ TryckerZ
MP
Niveau 1
12 août 2014 à 14:56:52

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à google+ depuis real racing 3 sur mon iPod touch 4g :/ Enfaite, j'aimerais transferer ma progression de mon iPod à mon portable (wiko donc android)aider moi svp ! :'(

ipha ipha
MP
Niveau 9
08 mai 2015 à 23:52:25

je fais remonter le topic pour Papy, ca l'interresse

ipha ipha
MP
Niveau 9
08 mai 2015 à 23:56:31

Donc dans le jeu, si tu sauvegarde tes données sur Fb par exemple au lieu de goole + avec un android et que tu les restaures sur un apple à partir de Facebook, ca doit marcher aussi, non?
Et pi apres tu les sauvegarde sur gamecenter.
Bon A confirmer.
Zetes ou ls experts ?

Museyouver Museyouver
MP
Niveau 6
20 décembre 2017 à 16:18:06

Le 08 mai 2015 à 23:56:31 ipha a écrit :
Donc dans le jeu, si tu sauvegarde tes données sur Fb par exemple au lieu de goole + avec un android et que tu les restaures sur un apple à partir de Facebook, ca doit marcher aussi, non?
Et pi apres tu les sauvegarde sur gamecenter.
Bon A confirmer.
Zetes ou ls experts ?

Oui je l'ai fait avec FB et ça a marché

zeus1974 zeus1974
MP
Niveau 4
24 décembre 2017 à 01:52:08

je confirme que vous savez passez de android à ios et vice versa sans problèmes suffit dàvoir un compte g+ ou fb et l’affaire est réglé
vous commencez par vous connecte via fb ou g+ vous faites une sauvegarde cloud dans le jeu ensuite sur l’autre appareil vous télécharger le jeu et vous vous connecte avec fb ou g+ et vous restaurer sur l’appareil c’est super simple 😉

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 décembre 2017 à 06:19:51

Bonjour à tous. Niico, effectivement cela ne pose aucun soucis, Zeus, autant qu'Ipha que je salue au passage un poil en passant, décrivent parfaitement la méthode. Connectes-toi avec Facebook OU Google sur ton IOS en fermant à la limite Game Center.Fais ta sauvegarde. Ouvre RR3 sur ton Androïd et connectes-toi de la même façon sur Fb ou G+. RETABLIS ta sauvegarde. Attention par la suite, si tu passes de l'un à l'autre, toujours avec la MEME connexion sinon tu récupères une vieille sauvegarde Cloud ou G+. Où en es-tu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment