CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mode caméra:Et vous? vous jouez comment?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
67moi7pa1otre 67moi7pa1otre
MP
Niveau 3
29 juin 2014 à 13:26:52

Bonjour à tous,
................
Caméra pare-choc, conducteur, passager arrière ou vue externe,
Vous roulez comment ?
...........

Perso, en externe au début, puis caméra pare-choc pour sensations fortes et précision quand je maitrise la voiture.
Plus fatigant pour les yeux la pare-choc est excellente pour Le Mans nuit... quand j'ai pas cassé les phares :ouch:

supermac supermac
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 13:43:36

Je ne touche plus à un jeu sans la vue cockpit depuis bien 5 ans. :-)

Vue cockpit donc. :-)

Zeaphyr Zeaphyr
MP
Niveau 4
29 juin 2014 à 20:07:37

Je joue avec la vue externe parce qu'elle m'évite de faire de trop gros accidents ou de frôler de trop près les autres voitures. Et puis je trouve que c'est aussi plus simple pour prévoir les directions.

supermac supermac
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 21:45:21

Franchement la vue cockpit est bien foutue et vu que même certains jeux consoles/PC s'en privent, je trouve ça dommage de pas s'en servir.

Tu as esssayé avant j'imagine ? :-)))

phil0670 phil0670
MP
Niveau 5
30 juin 2014 à 08:45:49

Salut! Perso je préfère la vue capot, que je trouve plus précise pour les trajectoires, la vue conducteur réduit trop la visibilité sur certaines voitures, par contre je la trouve géniale sur les décapotables :)

67moi7pa1otre 67moi7pa1otre
MP
Niveau 3
07 juillet 2014 à 00:33:32

d'accord sur ce point, la vue cockpit réduit trop la visibilité.

Je joue de plus en plus en vue "pare-choc" C'est plus impressionnant. Et plus précis aussi ; mais il faut bien connaitre les circuits.

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
23 août 2014 à 16:39:31

Pour ma part, je ne jure plus que par la vue cockpit.

La vue extérieure m'allait au début, elle me permettait de voir la voiture, mais elle manquait de précision.

La vue la plus efficace est la vue capot. Elle est plus précise, permet de mieux se placer pour doubler, reste proche d'une vue cockpit, bref elle n'a que des qualités.

Sauf une : elle n'offre pas l'immersion que permet la vue cockpit. C'est pourquoi j'ai adopté cette dernière. Évidemment, avec certaines voitures, elle ne simplifie vraiment pas la donne : par exemple, à bord de la SRT Viper GTS, on a l'impression de regarder à travers la visé d'un tank... :ouch2:

Mais je m'amuse bien plus avec elle. Au final, quand on s'est habitué à ses limitations, elle s'avère très efficace. Et bien plus fun.

supermac supermac
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 16:46:30

Gros +1 :noel:

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
23 août 2014 à 18:13:55

Au passage, j'adore la gestion des compteurs sur les tableaux de bord. Ils sont actifs, les pépères ! Ce n'est pas que du décor. C'est peut-être le cas dans tous les jeux de ce type, remarquez, je ne le sais pas : mais sur le petit écran d'un smartphone, je trouve ça bluffant.

La vue pare-choc, j'ai essayé... j'ai couiné... j'ai abandonné ! :-d Trop près du sol, on ne voit pas arriver les virages. Elle est la plus impressionnante, mais décidément, nan.

La vue passager, je n'ai pas essayé. L'idée me parait bizarre... Pour le coup, le champ de vision doit être des plus restreints ! Faudra que j'essaie, pour voir.

__GloukGlouk__ __GloukGlouk__
MP
Niveau 6
25 août 2014 à 10:11:09

Cockpit à fond, j'ai jamais pu m'habituer aux autres vues ...

jl6255 jl6255
MP
Niveau 1
15 octobre 2015 à 15:52:40

je prefere la vue cockpit bien plus sensible
je n'arrive pas a rouler correct avec la vue externe
Mais comment fait on pour changer de vue? je suis passer en mode externe sans comprendre et je ne sais plus changer (Sur iphone 5 ios9)
merci

Kodje Kodje
MP
Niveau 8
15 octobre 2015 à 16:33:12

Principalement la vue pare-choc. Par habitude, c'est celle que j'utilise depuis toujours sur les jeux de course...

Néanmoins je préfère la vue cockpit, plus immersive, plus "vraie". Mais, je trouve que la visibilité sur certaines caisses devient trop réduite et comme j'y suis moins habitué je suis moins efficace. Du coup je l'utilise pour les courses sans enjeu (quand je pense à changer).

JiGab JiGab
MP
Niveau 7
15 octobre 2015 à 17:56:12

Le 15 octobre 2015 à 15:52:40 jl6255 a écrit :
Mais comment fait on pour changer de vue? je suis passer en mode externe sans comprendre et je ne sais plus changer (Sur iphone 5 ios9)
merci

Dans le coin en haut à droite de ton écran, pendant la course, tu as un symbole représentant une caméra. Clique dessus, ou pas loin car il y a de la marge, et hop ! tu changes instantanément de vue. Recommence jusqu'à obtenir celle que tu veux.

Message édité le 15 octobre 2015 à 17:56:50 par JiGab
proto2015 proto2015
MP
Niveau 9
15 octobre 2015 à 18:53:55

Vue au sol pour moi, j'adore l'effet de vitesse.
Mais j'utilise un peu toutes les vues pour varier les plaisirs :)

shane78220 shane78220
MP
Niveau 18
15 octobre 2015 à 18:55:46

vue capot pour moi. je sis un aficionados de cette vue, quel que soit le jeu de caisse d'ailleurs.

VincenzoR VincenzoR
MP
Niveau 5
15 octobre 2015 à 19:02:17

Only, cockpit for me.

VincenzoR VincenzoR
MP
Niveau 5
15 octobre 2015 à 19:12:10

Ps: En attendant rien à voir mais si vous saturez de RR3, plus trop grand chose à faire comme moi ... Et bien je vous conseil de vous diriger ver NFS: No Limits (un jeu EA, FireMonkeys)... le jeu est frais, un peu, beaucoup, dur, y a du challenge ... A Tester ...

Bon jeu.

baboute8 baboute8
MP
Niveau 17
16 octobre 2015 à 08:14:25

Pour moi depuis toujours vue cockpit. C'est de mon point de vue la vue la plus ludique surtout en course ou on peut visualiser ce qui se passe derrière via les rétros. Idéal pour les courses Nascar ou certaines épreuves des évents ou tu dois surveiller ton adversaire. Elle est aussi suffisamment précise pour faire de bons chronos.
Mais changement radical lors de l'apparition dans le jeu de la Nissan Nismo quasiment impossible a piloter avec précision depuis le cockpit. Du coup sur le chrono réservé a cette voiture j'ai adopté la vue capot bien plus précise. Maintenant je fais tous mes chronos, avec toute les voitures en mode capot.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment